Aller au contenu
Warhammer Forum

Probleme de cartes


Invité Sebwalker

Messages recommandés

Invité Sebwalker

bonjour, je vien de recupérer récement les regles de man o war mais j'est quelques soucis au niveau des carte de magie et de batiment.

-Sur la boite de base je croit qu'il me manque un sort et je voudrait confirmation.

lumineux : bois pourri / brule des limbes / iceberg / illusin d emort

gris: maitre du vent / deluge / miroir de sang / rafalede vent

ambre : aura de croissance / nuee de vermine / pont de lumiere / serpents infernaux

doré: feu du soleil / soins /lames de guerres / réparation

jade : tempete de l'enfer / vaisseaux immatériel / froid spectrale / boue vivante

celeste : blizzard / mer d'huile / orage / foudre

flamboyant: rage folle / panique / brasier / volcan

et celui qui me pose soucis amethyste : poing defeu / disque volant / spectre / ??????

-Sur les carte de batment j'est :

canons : artilleur inspires / maitre artilleur / canon d eproue / artillerie lourde / boulet rouge / canon d emat / longue porté / canon a pivot

coque: coque entretenue / coque renforcée / pompe a incendie / coque blindée / bois speciaux / navigation inspiree / coque massive / ??????

speciale : banniere de guerre / chirurgien / capitaine habile / figure de prue magique / icone divine de colere / etendard magique / trahison / capitaine héroique

equipage : mur de buclier / pretres guerriers / filets d'abordage/ chef de guerre / volee de projectiles / gibier de potence / berserks / ??????

Pour fleau des mers je croit avoir toute les recompense ( 8 par dieu ), mais pour les sorts je croit qu'il m'en manque bcp a moin que certain revienne plusieur fois :

machoire fatales / demence hurlante / chair flottante / carnage / vortex du chaos / vision de desespoir / vent du chaos / venin mortel / vague mystique / terreur abjecte / mouche pestiferes / mer pestilentielle / carte de pouvoir ( mais je ne sait pas cb il en faut )

8 magie skaven ( ça doit etre bon la aussi )

Je n'est pas trouver non plus le gabarit " vent du chaos " si vous pouviez m indiqueez la taille , que j'en bricole un :whistling:

Pourriez vous m'indiquez pour ce qui manque le titre, le nombre ( pour les cartes de pouvoir ), et les effet de ce qui me manque svp :whistling:

Merci d'avance :ph34r:

PS: je n'est pas regarder mer de sang encore , mais a priori c'est tout bon pour lui lol

Modifié par Sebwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.