Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gobelins vs Minas Tirith [500pts]


Nicorion

Messages recommandés

Bon voilà c'est mon premier rapport de bataille, c'était au GW de Bruxelles lors du tournoi à Toussaint

Le scénario a été tiré dans LOME et on est tombé sur Reconnaissance

Armées:

Minas Tirith (moi):

Héros :

-Capitaine de Minas Tirith (50) : -bouclier (5) 55 points

-Beregond (25) : 25 points

Total Héros : 80points

Troupes :

-12 guerriers de Minas Tirith avec bouclier 96 points

-11 guerriers de Minas Tirith avec lance et bouclier 99 points

-10 guerriers de Minas Tirith avec arc 80 points

-2 guerriers de Minas Tirith avec lance 16 points

-1 guerrier de Minas Tirith avec bannière 32 points

Total Troupes : 323 points

Machine de guerre :

-1 baliste à répétition (70) : -1 servant supplémentaire (7)

- rechargement rapide (20) 97 points

Total Machine de guerre : 97 points

Total armée : 500 points

Total figs:41

Gobelins:

Durburz 60pts

Tambour Gobelin 100pts

Troll des cavernes 85pts(je suis pas sur car je n'ai pas la V4)

Nuée de chauves souris 20pts ( normalement 35 mais le staff a décidé qu'on

appliquait les prix de LOME)

14 archers gobelins 70 pts

14 lanciers gobelins 70 pts

14 guerriers gobelins avec bouclier 70 pts

Total: 475 pts( j'ai compté les points en fonction de ce qui avait sur la

table)

Total figs: 47

Déploiement:

L'armée gobeline me fait face sur mon flanc gauche, j'installe le gros de mon armée au centre de la table avec la baliste sur une colline, je détache Bérégond avec 9 guerriers sur mon flanc droit.

Déroulement de la bataille:

Mon armée ne bouge pas bcp, Béregond et ses guerriers avance sur le flanc droit , son armée se met en branle. Bérégond progresse toujours, l'armée gob avance et commence a essuyé des tirs de balistes, les archers gobs essayent de tuer les servants de la baliste mais sans succès, tout en se protegeant des tirs des archers de MT. Les échanges de tirs fusent toujours, le détachement de Bérégond progresse en même tant que l'armée gob avance vers les lignes humaines, le Troll subit de nombreuses rafales de carreaux tout en ne perdant qu'un PV, un servant mord la poussière avec d'autres guerriers de MT. Le contact est iminent, Bérégond va sortir de table et à ce moment là 2 guerriers de sa compagnie prennent une volée fatale.

Le choc se fait: les guerriers de MT se ruent sur les lignes des gobelins, une flèche se loge dans la tête d'un 2eme servant, 7guerriers de MT et Bérégond quitte le champ de bataille. Les combats continuent les archers de MT viennent en renfort et tue le troll . Les combats sont acharnés, des guerriers gobelins quittent le combat et foncent vers mon bord de table, la nuée de chauve souris est exterminée, Durburz abat le Capitaine. Durburz est éliminé et les tests de bravoure tombe, de nombreux gobelins fuient comme de MT, deux gobelins passent et c'est fini.

Voilà je ne sais pas si c'est explicite mais bon :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'il est très difficile de commenter un rapport de bataille sans photos. On ne peut pas en dire grand chose, tu sais !

Je t'encourage donc à prendre des photos de tes batailles et de les commenter sur le Warfo : tu verras que les gens réagissent beaucoup plus. Ca prends du temps, mais au moins ton travail est récompensé par des encouragements !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.