Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] 400 pts


aethis68

Messages recommandés

Ben vala, la liste que j'aligne pour haguenau. Pas de réelle idée pour faire la liste en fait, j'ai pris des trucs que j'aime bien tout simplement, en attendant de mettre un jour sur pieds une patrouille arlis...

TROUPES

95pts - 5 Rangers

ELITES

128pts - 6 scorpions dont un exarque avec mouffle et le pouvoir Traqueur

ATTAQUES RAPIDES

105pts - 3 Lances de Lumière

70pts - 1 Vyper avec rayonneur laser et canon shuriken

Total: 398pts

Bon, niveau tactique y en a pas trop en fait... je suis nul de ce côté-là :D En gros c'est du pilonage avec les rangers et la vyper, les lances se faufile et harcèlent ce qui traîne, au besoin elles peuvent lancer un assaut et achever certains trucs grâce à leurs attaques énergétique en charge (comme des CG... hum...).

En contre-attaque il y a les scorpions, que je déplacerais un maximum à couvert, aidé en celà par le pouvoir "traqueur" pour les terrains difficile. La mouffle de l'exarque leur donnera encore du punch pour les grosses bestioles s'il y en a (petit patron, tytys...). Ils sont aussi aidés par leur bonne svg.

Pour la prise d'objos, on a la vyper et les motos pour leur vitesse, voir les rangers grâce à la course.

Vala, pas trop bourrin je pense. 4 unités opérationnelles, 11 figs d'infanterie, un ptit véhicule et 3 motos. La liste changera pas, mais je prends tous les commentaires et conseils possible bien sûr :wink: .

Modifié par aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais effectivement pas encore très bien les Eldars, mais il est vrai que je suis surpris de ne voir "que" 15 fig sur la table.

Mais bon, je ne me fais pas trop de souci, car des motos en patrouille... aye :wink: tout comme la vyper !

achever certains trucs grâce à leurs attaques énergétique en charge (comme des CG... hum...)

Tu vas laisser mes p'tits CG tranquilles oui :D . Et pis de toute manière, on jouera pas ensemble car TU es "grosbil"... et pas moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais effectivement pas encore très bien les Eldars, mais il est vrai que je suis surpris de ne voir "que" 15 fig sur la table.

Mais bon, je ne me fais pas trop de souci, car des motos en patrouille... aye tout comme la vyper !

Ben dès que tu prends de l'aspect ça coûte cher, et là y a les scorpions et les motos. Niveau bourrin, les motos je sais pas encore les utiliser, on verra si j'arrive à les manier efficacement, mais c'est vrai qu'elles ont du potentiel maintenant les lances de lumière :mrgreen: .

Quand à la vyper, elle fait certes 7 tirs de F6 (suivant la distance), mais bon ça reste du découvert en blindage 10, un bolter et pouf ça fait plus rien...

Tu vas laisser mes p'tits CG tranquilles oui . Et pis de toute manière, on jouera pas ensemble car TU es "grosbil"... et pas moi

On verra, je vais soudoyer les arbitres exprès :innocent: ... Pis je suis pas grosbill moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.