Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Book of Rat traduit


Eldrik Oeil de Lune

Messages recommandés

Tant que j'y pense, voici une traduction du livre non officiel de Garett Lepper sur les hommes-rats (utilisez winrar pour décompresser) :

http://losboutinos.free.fr/Livre_du_Rat.rar

A ne pas mettre entre toutes les mains de PJ ! Il y a encore sûrement des fautes d'orthographe ainsi que des erreurs de traductions (les distances n'ont pas été revues en particulier) et des petits détails faux dans la VO. N'hésitez pas à me fournir des commentaires et des corrections nécessaires.

L'ensemble de l'oeuvre date bien sur de la V1. Je ne pense pas que BI s'en soit beaucoup inspiré pour son propre supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a vraiment beaucoup de pages, donc faudrait que j'imprimes et que je relise avec un surligneur...

Et n'etant pas moi-même un pro de l'orthographe, j'en laisserais passer beaucoup...

ceci dit voici quelques exemples que j'avais relevés :

p. 13/224 :

La nature de la société Skaven et des Skavens eux-même rend impossible un contrôle centralisé puissant sur l’Empire Souterrain. Avec une population Skaven dispersée en petites communautés isolées, et leurs comportements ambitieux, égoïstes et comploteux

->

La nature de la société Skaven et des Skavens eux-même rend impossible un contrôle centralisé puissant sur l’Empire Souterrain. Avec une population Skaven dispersée en petites communautés isolées, et leurs comportements ambitieux, égoïstes et comploteurs

le Clan Pestilens de Lusrie

->

le Clan Pestilens de Lustrie

Chacun de ces quatres Clans Majeurs est décrit plus en détail dans leurs chapitres respectifs.

->

Chacun de ces quatre Clans Majeurs est décrit plus en détail dans leurs chapitres respectifs.

p.16

Dans la société Skaven, l'élément central est le Culte du Rat Cornu et le Conseil des Treize. Encore que même ici les ambitions des Prophètes Gris dans le Culte aboutissent habituellement à d’épiques trahisons byzantinnes et traitrises pour le contrôle, faveurs et avancements dans le Culte.

->

Dans la société Skaven, l'élément central est le Culte du Rat Cornu et le Conseil des Treize. Encore que même ici les ambitions des Prophètes Gris dans le Culte aboutissent habituellement à d’épiques trahisons byzantines et traîtrises pour le contrôle, faveurs et avancements dans le Culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide !

J'ai revu le texte avec un correcteur correct et j'ai supprimé une vingtaine de fautes.

Quand j'aurai récupéré un environnement informatique normal, je ferai l'upload de la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.