Aller au contenu
Warhammer Forum

question a 2.5€


memnoch

Messages recommandés

2-3 compagnies d'infanterie dont une mécanisée (chimères)

- une compagnie de Leman Russ

- 2-3 Shadowswords

- l'équivalent d'une compagnie d'artillerie (3 manticores obligatoires, mortiers de sièges appréciés, basilik pour le fluff)

- 1 ou 2 compagnies de cavaliers (pas chers et bonne capacité de nuisance)

- 3 Hydres

- 2 lance-missiles Deathstrike.

j'ai demandé des conseils de liste d'armée Sieur Patatovich me répond.

Maintenant 2 questions ce pose a moi.

1) une unité et composée d'un socle de 3 a 7 figurines (vu dans le livre de regle), mais une compagnies ce compose de combien de socles?

2) J'ai quasiment lu tout le bouquin EA mais une question je ne voit aucun cout ni pour les unités ni pour les vehicules, on fait comment alors?

3) Est qu'il existe des cartes comme dans space marine ca c'etait bien :lol:

Memnoch le Gros Boulet :blushing::P

Modifié par memnoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) une unité et composée d'un socle de 3 a 7 figurines (vu dans le livre de regle), mais une compagnies ce compose de combien de socles?

5 figs par socles pour la garde. ça fait mieux :blushing:

Une compagnie d'infanterie se compose de 12 socles d'infanterie et d'une unité de commandement.

C'est écrit dans la liste d'armée p135 du livre de règles.

2) J'ai quasiment lu tout le bouquin EA mais une question je ne voit aucun cout ni pour les unités ni pour les vehicules, on fait comment alors?

C'est écrit dans la liste d'armée p135 du livre de règles.

3) Est qu'il existe des cartes comme dans space marine ca c'etait bien rolleyes.gif

oui mais non :lol:

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes des nostalgiques ont eu la bonne idée de les refaire,ici, c'est sympa pour se faire sa petite armée comme on en avait l'habitude à SM/TL^^.

Et en plus ça résume les caracs & co, moi j'aime beaucoup^^.

Concernant ton ébauche de liste ça reste sympa, par contre évite les 2 hydres ensemble.

Il vaut mieux les dispatcher dans les formations pour les protéger et couvrir plus de territoire.

Evites de jouer la compagnie d'artillerie, au pire joue 3 batteries, c'est beaucoup plus efficace qu'une grosse compagnie, facilement destructible, vulnérable aux PI, et dont la puissance de feu concentré sur une cible reste moyenne, voire faible comparé à l'équivalent en terme de Batterie.

Voilou.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.