Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème


Invité Xeros

Messages recommandés

Bon bonsoir à tous, j'ai une petite question,

Commment tuer un boromir du Gondor, avec une armée du rohan, sachant que aucun héros du Rohan n'est assez fort pour affronter un tel guerrier.

Moi je me disais que si je le laissais venir et que je lui tirrais dessus, vu qu'il n'a pas de point de destin, je pourrais le battre commme ça, mais peut-être que vous avez de meilleure idée???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir marche tres bien sur Boromir, Elrond le Bon pourrais te le confirmer en tournoi, il l a tuer en une phase de tir :whistling: . Globalement il faut surtout eviter les corps a corps avec lui, avec deux solutions soit envoyer peu de troupes et epuiser ses points de puissance sur des combats heroiques ( risqué ) soit envoyé 4 figurines pour l empecher justement de faire un combat heroique et le bloqué.

Chacune des tectique depend de la situation et de tes forces en presence. La methode 4 figurines est aussi interessante avec une arme a deux main dans le tas surtout avec un uruk du mordor par exemple ou un berserker uruk hai, il blesse alors sur du 4+ ce qui peut etre assez redibitoir pour le joueur qui active Boromir.

Pour le rohan le mieux est de l afflaiblir au tir a l arc, les eclaireur pourrait etre d excellant snipers.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais eu un gros coup de chance au tournoi mais là c'était Boromir de la communauté donc avec aucun pts de destin.

C'est vrai que pour tuer Boromir avec le rohan, c'est pas simple!

Moi, je serais toi, je lui mettrais une seule figurine dessus et je m'occuperais surtout du reste de l'armée mais par contre sa veux dire que tu doit prier pour que ton adversaire ne fasse pas de combats héroïque!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le tuer est un objectif important de la partie? Sinon, on peut toujours remporter une victoire contre une armée menée par Boromir sans le tuer nécessairement. Même si ça a moins de gueule, c'est vrai...

On peut neutraliser Boromir comme l'a dit Chien Sauvage. Et l'avantage principal d'avoir Boromir en face de soi est que ça réduit fortement le nombre des adversaires. Enfin, si tu veux faire jouer la psychologie, envoie un seul guerrier à la fois contre lui chaque fois que tu le peux... Ainsi, il ne pourra pas le faire souffler dans son Cor, et il sera dégoûté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.