Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions du concours poly-art 2e édition


Gromuel l'barge

Messages recommandés

hmmm tu arruves un peu tards... A moins que tu ne dégotte un participant poésie... Sinon je clos les inscriptions là.

Pour les précisions en gros tu seras avec un membre poésie défini au hasard , et vous devrez vous mettre d'accord pour rendre une poésie illustrée sur un thème que je donnerai bientôt (c'est à dire après la clôture des inscriptions) voila!

Gromuel , j'attend jusqu'à demain minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscriptions closes tada! :)

Le hasard en a décidé ainsi , voici donc les équipes:

1)sfranck 79 et Guillaume de Rochebrune

2)snorri et Shas'o Benoit

3)Massacreur de gobelins et Eldar Lensois

4)Kirby et Xédéos

5)Gromuel l'barge et Tedeoume

6)Harald Durakdammaz et Lord Paladin

7)Fourberass et Ludwig Muller

Voili voilou! Ha j'oubliais! Voici le thème: "ventru"

Chaques duos se doit de prendre contacte et de se mettre d'accord quant à la manière de procèder pour rendre le tout le 17 Janvier! Vous avez un bon mois , moins si un grand nombre a déja terminé!

Gromuel

p.s. : et n'oubliez pas , lorsque vous avez terminé c'est en section concours et jeux qu'on met les rendus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Ludwig Müller et Fourberass, les futurs gagnants! (après nous, bien sûr! :-| )

ouais, ça c'est parlé partenaire! :) ,

bon et bien, plus qu'à se mettre au travail, sur "ventru" :) (le Père Noël, c'est pas un perso spécial de WHB ça?? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, un chat et un panda, ca promet déjà ! :)

Bon, par contre faudra qu'on se concerte Fourb', parceque le sujet m'évoque à la fois plein de choses vagues et à la fois rien de concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eho, faudra pas vouloir m'apprendre la vie, hein... Je sais très bien ce que sont les squats. Mais ils ne sont plus politiquement corrects, alors pour me faire comprendre des nouveaux, je dis Tau...

PS : vu qu'un Tau mesure 1m20 maximum, j'appelle ça un nain, moi... :D

PPS : si tu veux vraiment des space dwarfs, faut se tourner vers les demiurgs, maintenant. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais côté pilosité abondante, on a quand même fait mieux que les taus, hein.

Idem dans le genre nostalgie du passé et amour de la bière!

Parce que si on se limitait au paramètre de la taille, les halflings compteraient pour des nains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelle est la date limite pour la remise de mon chef d'oeuvre ?

Lol, j'ai même pas encore commençé en fait, c'est pour ça que j'aimerai savoir s'il faut bouger.

MODE HS : pour ce qui est de la pilosité des Tau, on peut pas savoir, ils sont dans leurs armures. Le fait que les chefs d'équipe n'aient pas de barbe ne signifie rien... :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Snorri, travailles !

Elle est bien bonne celle-là, moi aussi faut que je m'y mette. Ne vous attendez pas à voir mon chef d'oeuvre, les gars, je ferai de mon mieux en trois jours... Sachant que y'a les cours en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.