Aller au contenu
Warhammer Forum

[CSorcières] patrouille 400PTS


bigbru

Messages recommandés

bonjour j'aimerai connaitre votre avis sur cette liste, qui est pour le moment ma première.

Elite :

6 célestes : SSV avec livre de saint Lucius, 2 Fuseur

Transport : Immolator avec blindage renforcé, Bolter lourd, munitions bénies Total : 198PTS

Troupe :

10 soeurs : SSV avec livre de saint lucius, LF et LFL

Transport : Rhino avec blindage renforcé Total : 202PTS

TOTAL : 400PTS

La tactique consiste a scinder l'armée en 2, avec les célestes qui iront s'occuper des unitées les plus résistantes avec leurs fuseurs, l'immolator servira de plate forme de tir mobile avec son BL a munitions bénies. Les soeurs quand a elles irons vers la pietaille où le LF et LFL feront alors trés trés mal.

Malgrés le manque d'unitée effectives cette liste est elle viable ?

Modifié par bigbru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

Hmmmm

finesse quand tu nous tiens -_-

Pleins de soeurs dans des véhicules avec le plus possible de lance-flammes est très très fluff.

Le problème c'est qu'à 400pts jouer fluff peut être suicidaire.

En l'occurence si l'adversaire descend vite tes véhicules c'est la moitié de ton armée qui part en fumée.

Par contre si la chance n'est pas avec lui : beau barbecue en perspective.

Perso je n'oserais pas jouer ce genre de liste (tros risqué) mais quand ça marche ça doit être vraiment drôle.

Que brûlent les hérétiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les célestes peuvent avoir 1 arme spéciale et 1 arme lourde, si je ne prend pas d'arme lourde celle ci peut-être alors remplacée par une arme spéciale.

Ce qui fait 2 arme spéciale disponibles ^^

Modifié par bigbru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu le même problème que ma liste CDD, c'est à dire un manque d'unité opérationnelles (bien que toi tu sois plus mobile grâce aux véhicules).

Si c'est une liste de tournoi et que tu tombes sur des scénarii... heu... originaux on va dire, tu risque de galérer.

Comme Redemptor te l'a indiqué, ta force résidera dans tes véhicules : s'ils meurent, TU meurts.

Le problème avec les CdS, style sororitas comme tu fais, c'est que le moindre unité coute très chère, du coup tu es limité pour faire du 400 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.