Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bandes de Pirates Zombies


Invité Timer-Crevboyau

Messages recommandés

Invité Timer-Crevboyau

Vous avez sans doute (sûrement) entendu parler de l'armée alternative des Pirates Zombies de la Côte Vampire. Cette armée officielle a été dévelloppée et évolué par Enmerkar pour en faire un truc correct (et non officiel). Charmé par cette armée, et désirant voir des zombies déambuler dans mordheim en faisant feu à tout bout de champ, j'ai adapté ces règles pour Mordheim (ce qui m'a pris un temps considérable, vu que j'ai essayé d'en faire un truc correct et confondable avec une vraie bande GamesWorkshopéene).

Je vous laisse découvrir, et je suis prêt à répondre à toutes les questions éventuelles.

Règles de la Bande de Pirates Zombies

Modifié par Timer-Crevboyau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'aime bien. Je me demandais quelle nouvelle bande je pourrais faire, ça semble tentant^^. La mise en page est plutôt réussie(bon à part le dessin au niveau des caracs du capitaine^^).

Par contre quelques remarques:

-L'init de 4 pour le capitaine MV, c'est pas un peu beaucoup? J'aurais bien vu 3, et 2 les flibustiers.

-La règles des boucaniers avec les armes à feu est sympa, mais ne sera que très rarement utilisé vu le prix de ces armes, le fait de recharger et tout, alors que la règle semble indiquer que tout les boucaniers aient de pareils armes. Je pense que mettre un cout bien moindre aux pistolets dans la liste des boucaniers pourrait être sympa.

-J'aime bien les chiens avec apathie^^.

-Les compétences sont rigolotes.

A jouer ça peut être sympa je dis.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArtemisAngel

Bonsoir! ces regles ont l'air simpa et jouable, il faudrait les tester. Timer-Crevboyau voudrait tu travailler en collaboration avec moi pour d'autres listes d'armées? Si tu est d'accord je te laisse mon adresse msn en mp et nous pourront en discuter. J'ai pas mal d'idéeet mon site n'attend qe des regles comme le tienne pour que je les publie, alors si tu le veut je pourrait les publier sur mon site.

Voila a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Timer-Crevboyau

Soyons clair, c'est la v1 ^^

Je vais la tester un peu, mais c'est sur que faire payer de flingues au prix fort à des boucaniers qui pourront pas s'en servir convenablement... Je vais voir ^^

Pis le capitaine, s'il est fort, c'est normal, c'est le seul qui soit pas un légume ! C'est des Morts-vivants les héros, pas des Zombies ! Nuance...

Et je veux bien bosser sur d'autres listes moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton boulot.

Moi aussi, j'ai quelques remarques !!

-l'equipe commence avec 4 heros et ces heros sont loin d'avoir des caracteristiques tenables dans une parties meme contre des humains. cela signifie que tu vas perdre tres vite tes heros et gagner tres peu d'argent.

-Ensuite aucun hommes de main ne peut prendre d'exp donc tu vas devoir rester à 4 heros tout le temps et a mordheim si tu ne gagne pas d'argent, cela risque d'etre difiicile.

Enfin sinon pour le reste, c'est parfait.

Je ne connais pas les regles xarhammer de cette bande sachant que je n ejoue qu'a mordheim, mais dons le cas de notre magnifique Cité des Damnes, ta bande risque d'etre tres difficile a jouer.

En tout cas bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Timer-Crevboyau

Pour les héros, je vais peut-être rajouter deux choix de gabiers (des pirates agiles et doués pour l'infiltration). Pis le gros avantage c'est d'avoir des Zombies peu chers (bientot ^^) et en nombre, et avec la copétence pour la trésor tu peux gagner des CO après chaque bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Timer-Crevboyau

voilà, la version 2 est prête ^^

j'ai rajouté un type de héros et baissé le prix des flingues des zombies de base.

Vous pourrez la télécharger dès que vallenor l'aura mise sur son site (en passant bravo vallenor !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Timer....

Pour la mettre en ligne faudrais que tu m'envois le fichier.....

Je le mettrais en ligne surement soit ce soir (si j'ai le temps) soit dans la semaine..... Au pire se sear téléchargeable mercredi soir....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous...

La version 2 est en téléchargement sur mon dans la rubrique mordheim bien sur....

A ceux que ça intéresses.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.