Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines]chapitres divérgents


Frere Porta des blacktemplar

Messages recommandés

Ben voila, vu que je ne saispas quoi faire en Tau Tau , finalement je jouerais SM!

Donc

Digerence Notable: spécificités: -Purifiez par le feu

-voir sans être vu.

Restriction Majeur: -Face à Face

TROUPES

4 spaces marines avec bolter dont un sergent = 72 points

1 spaces marines avec fuseur = 28 points

1 spaces marines avec lance-plasma = 28 points

4 spaces marines avec bolter dont un sergent = 72 points

1 spaces marines avec fuseur = 28 points

1 spaces marines avec lance-plasma = 28 points

ATTAQUE RAPIDE

4 Spaces marines d'assault dont un sergent = 88 points

1 Spaces marines d'assault avec lance-flamme = 28 points

1 Spaces marines d'assault avec lance-flamme = 28 points

TOTAL = 400 Points

EDIT: changement du LP de l'escouade d'assault par lance-flamme.

Da Tak'Tik

Et bien selon l'adversaire on s'infiltre plus ou moins loin en étant cacher ou non. pendant que les deux scouades infiltrés avançent pour tirer rapidement et faire le plus mal, l'escouade d'assault fonce vers l'ennemi ou l'objectif ( car a 400 points dans l'est, il y'a beaucoup de ballon ou de sapin qui se promène :wink: )

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi :) !!!! Tu viendras pas avec tes Tau :wink: ???

Tu vas venir avec cette liste ??? Mais elle ne vaut pas un pêt de lapin :)

Nan, je rigole (quoi que, tes troupes sont limites, j'en aurait mis qu'une unité... enfin je dis ça...), mais je suis déçu que tu abandonnes les Tau pour ce tournoi.

Une petite question : rappelle moi ce qu'est "face-à-face" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as décidé de jouer l'infiltration, je te conseille de regrouper tous tes LP et tous tes fuseurs (2 escouades ayant chacunes les 2 armes spé pareilles):

Tu pourrais infiltrer tes fuseurs pas loin, pouvant comme ça griller des véhicules facilement (d'ailleurs si tu peux mettre des bombes à fusion au sergent, ou des grenades antichars à l'escouade), et mettre les LP un peu plus loin, pour griller la troupaille.

Enfin, tes assauts mériteraient 2 lance flammes, car les escouades tactiques te donnent déjà assez de tirs à haute force et le LP et le LF sont pas trop faits pour aller ensembles (surtout à 400 pts, où il faut optimiser, donc tes assauts contre les troupes ennemies).

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as décidé de jouer l'infiltration, je te conseille de regrouper tous tes LP et tous tes fuseurs (2 escouades ayant chacunes les 2 armes spé pareilles):

Tu pourrais infiltrer tes fuseurs pas loin, pouvant comme ça griller des véhicules facilement (d'ailleurs si tu peux mettre des bombes à fusion au sergent, ou des grenades antichars à l'escouade), et mettre les LP un peu plus loin, pour griller la troupaille.

Enfin, tes assauts mériteraient 2 lance flammes, car les escouades tactiques te donnent déjà assez de tirs à haute force et le LP et le LF sont pas trop faits pour aller ensembles (surtout à 400 pts, où il faut optimiser, donc tes assauts contre les troupes ennemies).

AU contraire l'idée se séparer les armes est assez mauvaises, car après l'ennemi peut mettre tous ses tirs sur la même unité et une fois celle-ci détruite , ne plus craindre grand chose pour ses véhicules...

Quand a l'infiltration pour griller du véhicule, sa ne marche que si j'ai le 1er tour ( et encore si l'ennemi est a douze pas )

Quand aux assaults j'y réflechi...Enfin bref liste a tester ...

Quoi !!!! Tu viendras pas avec tes Tau ???

Tu vas venir avec cette liste ??? Mais elle ne vaut pas un pêt de lapin

Nan, je rigole (quoi que, tes troupes sont limites, j'en aurait mis qu'une unité... enfin je dis ça...), mais je suis déçu que tu abandonnes les Tau pour ce tournoi.

Mais euuuuuuuh :wink: , moi au mins j'ai plus que 10 gurines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.