Aller au contenu
Warhammer Forum

LOME


Nicorion

Messages recommandés

Bon voilàLOME est sorti il y a plus de 4moi et demi, et je voulais entendre les réactions des joueur sur plusieurs choses: si LOME a influé beaucoup sur leur style de jeu, si leur avis a changé dessus depuis 4mois et demi, si lors de leurs différentes parties ils ont utilisés LOME, si LOME a influé sur leur liste d'armée.

Voilà merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement Lome a du bon et du tres mauvais. Les listes d armée en 500pts sans alliances sont plutot pas mal, on peut facilement s amuser meme si des choses restes a corriger.

Par exemple le fait de ne pas inclure les heors dans les limites d archers est une betise monumentale, 10 archers du rohan plus 10 eclaireurs , sur une armée de 30 c est toujours 1/3, donc là forcement y a redire.

Meme chose pour la regle speciale de la compagnie grise, c est du n importe quoi, 40 archers possibles, le simple fait de traverser la table de jeu et la partie est quasi finit.

Le systeme d alliance est a la base interessant, puisqu il faut mettre un chef de l armée ennemi pour le contingeant. Par contre on peut mettre un heros sans contingeant et ça c est pas top, ce qui fait qu on peut voir des trucs pas terribles, comme des heros nains avec des elfes, ou la reine des araignée ( voir plusieur maintenant avec les gobelins ).

Le systeme d alliance est donc un moyen pour quasi joué ce que l on veut avac n importe quoi. C etait donc pas la peine de faire des liste si on peu les melangé si facilement.

Apres on a des bugs des regles comme, un ent qui ne peut etre joué qu avec sylvebarbe, ce qui est le meilleur moyen selon moi de ne jamais en voir sur une table de jeu.

Pour moi ce supplement n est qu un support pour une idée d armée a theme, le suivre a la lettre n est pas vraiment source d interet. Pour moi aujourd hui c est plu_s un catalogue des figurines aparraitre qu un supplement qui se veut etre une referance.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le fait de ne pas inclure les heors dans les limites d archers est une betise monumentale, 10 archers du rohan plus 10 eclaireurs , sur une armée de 30 c est toujours 1/3, donc là forcement y a redire

Arff, ça fait longtemps que j'entends parler de ça, mais je n'ai toujour spas trouvé où c'est écrit...

Je soutiens les avis de CS, c'est vrai que les alliance sne sont pas super restreinte, donc à la limite c'était pas la peine de s'emm***** à faire un bouquin pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où il y a du bon, comme l'a dit CS c'est que l'on peut s'en inspirer pour faire des armées à théme car avec toute les figurines qui sont sorties y a de quoi se mélanger les pinceau des fois, mais sinon j'avou que je n'en voit pas vraiment l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.