Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CSorcières] inquisition


Makai

Messages recommandés

Kikoo voici une petite liste d'armée...

Inquisiteur avec bolter et Armure énergétique (32)

suite d'un chirurgien (12), 2 acolytes avec armure énergétique (18*2), et 2 servants avec bolter lourd (25*2)

Assassin Callidus (120)

5 Troupes de chocs, 1 plasma (60)

1 Chimère avec multilaser et bolter lourd, blindage renforcé (90)

400pts... vos avis ?

Stratégie

2 Unités anti-infanterie (6 tirs longue portée chacune),

1 unité mobile avec en face avant un BL12,

1 assassin callidus car a ce format, ca peut être trés marrant...

Unité QG => 3 svg a 3+ ; 2 svg a 4+ ; 1 svg a 6+, donc avec la compétence des acolytes... je me prend une svg a 4+ dans la tête aprés 6 blessures d'une même unité... rare a ce format... et annule une svg par tour... sympa aussi....

Est-ce bill ? ou alors injouable car 12 figurines sur table, et un tank ?

Makai :D

Modifié par -=GénéraL_MaK@i=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un petit avis en passant

la callidus, si bien jouée peut etre vraiment un calvaire a affronter, mais super fragile, a toi de bien gerer pour ne pas te retrouver a découvert.

la chimere yabon, mais ce qui me gene c'est la suite de ton inquis. Comme toute les suites elle est chere (98 pts quand meme !) et pour un impact moyen (2 BL...) pour le meme prix, préfère rajouter une unité de 5TdC avec deux plasmas (70 pts) et redonne un plasma a l'autre unité. Tu peux mettre ton inquis dans une de ces deux unités ou tout seul (PI) et il te restera meme de la monnaie pour un petit café :zzz: ... ou équiper ton inquis un peu mieux :wub:

ca pourrai te donner :

Inquisiteur avec pisto bolter, arme energétique et Armure énergétique, bombes a fusion, grenades frag (47)

Assassin Callidus (120)

5 Troupes de chocs, 2 plasma (70)

5 Troupes de chocs, 2 plasma (70)

1 Chimère avec multilaser et bolter lourd, blindage renforcé (90)

=> 397 pts

Edit : Sinon passe en chasseur de démon et equipe ton inquis avec juste un psycanon et apres tu l'envoi se balader seul.

Avec les deux unités de TdC comme décrit plus haut, le compte doit etre pile poil bon. tu gagnerais un peu plus de mordant au tir.

++

Modifié par lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle etait dans mes choix celle-la... a 400pts avec un fumigène sur la chimère...

seulement voila... les plasma c'est bon c'est chaud mais ca tir pas loin...

puis je voulais une dimension historique a mon armée... si tu comptes il y a 12 fig pour une chimère...

Sans parler fluff... pour ma suite, j'ai plutot hésité avec une escouade de retributor avec du BL... je pouvais meme en mettre 2 pour 85pts...

Inqui (armure + fulgurant) (40)

5 retrib 2 BL (85)

5 retrib 2 BL (85)

5 TDC 2 PL (70)

Callidus (120)

Pour ma suite certe elle est chère mais du coup il ne faut pas sous estimé la résistante de celle ci...

medic + 2 acolyte svg3+ c'est vraiment Yabon... plus resistante qu'une unité de retrib...

Car finalement j'ai trois BL + 1 multilaser... et la longue portée a 400pts est cruciale...

Puis je suis pas fan du plasma double 1 powaaaa!

Makai

Modifié par -=GénéraL_MaK@i=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.