Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle Bande


dohko1110

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai dans l''espoir de créer une nouvelle qui devrai, je l'espère plaire a tous les fasn de ce magnifique qui est Mordheim. elle est en cours de réalisation masi demande bcp de reflexion car enormement de regles vont voir le jour.

Pour me permettre d'avancer, j'ia besoin que vous m'aidiez a determiner l'orientation de chaque race (Pour ou contre le Chaos. neutre, neutre vers le chaos ou à l'opposé) dans le contexte Warhammer et Mordheim

Voici le classement ce que j'ai fait :

Contre le chaos:

-Mercenaires humain ( les 4 bandes connus)

-Nains

-Repurgateur

-Guerriers fantomes

-Soeurs de Sigmar

-Halfings

Neutre-Contre :

-Amazone

-Hommes-lezards

-Elfes sylvains

Neutre

-Nordique

-Gladiateur

Neutre-Pour :

-Skavens

-Mort-vivant

-Orcs

Pour le Chaos :

-Possédes

-Hommes-bêtes

-Kermesse

Pour quelque unes, ce n'est pas tres clair car elles sont souvent pour leur pomme dans mordheim mais bon, je pense que cela reste possible.

si vou sn'etes pas daccord dites moi pour quelles races et pk?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf je dirais qu'il faudrait un peu se sortir de l'idée "gentils méchants"... Le Chaos sert ses propres intérets, et avance comme il l'entend. Si une horde chaotique tombe sur une bande d'orques, je donne pas cher de la peau des verts... Plus sérieusement, chaque race du monde de Warhammer reste assez fixée sur ses propres objectifs, ce qui peut donner lieu à des alliances plus ou moins fumeuses (genre en effet Skavens et Chaos, pourquoi pas) mais veut pas pour autant dire "amis pour la vie". A mon avis tu peux oter les rubriques "neutre pour/contre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut........

Bonjour à tous, j'ai dans l''espoir de créer une nouvelle qui devrai, je l'espère plaire a tous les fasn de ce magnifique qui est Mordheim. elle est en cours de réalisation masi demande bcp de reflexion car enormement de regles vont voir le jour.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire......

Peut être que ca viens de moi.....

Tu cherche à écrire une nouvelle (un roman trés court quoi....) ou bien à créer une nouvelle bande......

Dans ce dernier cas, il te faut un background qui tiens la route, et une race qui serais possible de voire à mordheim... ou ses alentours (avec empire en flamme).....

Car je ne vois pas bien ou tu veux en venir avec les autres bandes......

car enormement de regles vont voir le jour

Tu parle de GW (qui n'a pas annocé quoi que ce soit au sujet de mordheim).....

Ou de toi.....? Dans ce dernier cas méfie toi de ne pas créer des régles trop "bourrine" et qui vont déséquilibrer le jeux........ moins ya de régles spéciales plus la bande est "simple" à jouer et plus les joueurs s'amusent......

Sur ce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de creer une bande qui d'apres moi devrait pouvoir fonctionner dans Mordheim.

les regles dont je parlais viennent de moi mais ne joue pas sur la puissance des personnage.

Pour le moment mon idee tient la route et ne devrait surement pas desquilibrer le jeu, en tout cas je l'espere !!

Avant de vous en faire part, j'ai besoin de determiner ce petit classement.

Ca peut paraitre bizarre mais ca devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de creer une bande qui d'apres moi devrait pouvoir fonctionner dans Mordheim.

les regles dont je parlais viennent de moi mais ne joue pas sur la puissance des personnage.

Pour le moment mon idee tient la route et ne devrait surement pas desquilibrer le jeu, en tout cas je l'espere !!

Avant de vous en faire part, j'ai besoin de determiner ce petit classement.

Ca peut paraitre bizarre mais ca devrait fonctionner

Et ben dans ce cas là, on attend que tu balance tes régles pour commenter......

Bon courage.....

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour la classification, je verrais plutot une appelation type JdR : chaotique bon, chaotique mauvais, neutre bon, neutre mauvais..

Parce que les hommes lézards sont bien plus orientés contre le chaos que les mercenaires aisément corruptibles. Mais j'admets que leur mode de vie est bien plus hostile aux étrangers, les sacrifices sont monnaie courante, tout comme les elfes sylvains sont xénophobes, gardant quand même des ennemis communs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.