Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Annecy- Bourg en Bresse


Messages recommandés

Salut servenn et meilleurs voeux 2007. En l'absence de réponse de chambéry (problème de personnel apparemment) je te propose la date du dimanche 28/01 pour notre rencontre. Sinon oui nous avons une salle mais c'est vous qui devez accueillir la rencontre me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ououh !!! Y a quelqu'un ??? Ne me dites pas que vous allez faire les ptits suisses et lacher vous aussi...

Le 28 c'est dans cinq jours et nous on est prêt à descendre. Tenez moi au courant SVP :shifty::lol:

Pour Juju : Nos listes ne changent pas donc pas de problème de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour l'absence des derniers jours (boulot, boulot...). Pour ce qui est des dates ; on est prêt à vous accueillir les dimanche 18 ou 25 février au choix. :wink:

PS : chez nous on dit "bressans" ou à la rigueur "ventre jaune" (mais là je ne sais pas d'où ça vient ?!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le 25 février Je vous rencarde ce week-end pour les aspects pratique (salle, horaire...).

Soit on ne s'est pas compris, soit je me suis mal exprimé :)

Allons y pour le 18 fevrier, puisque le 25 fevrier nous organisons un tournoi dans le week end

Donc on est bien d'accord qu'on se rencarde sur le dimanche 18 fevrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu!!!

Bon l'équipe, ce sera (on est sympa on balance les armées jouées :))

- moi en RO(je sais pas si tu te rappelle de moi Mekmakabis, mais on s'était rencontré au dernier tournoi de grenoble, je jouais ogre :clap:)

- Druchii et ses bien entendu EN

- et phil, notre gobelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les précisions techniques :

Date : dimanche 18 février

Horaire : rencard à 9 heures à bourg pour un démarrage des parties à 10 heures au plus tard.

Adresse : copropriété le panorama, 68 avenue de mâcon à Bourg-en-Bresse. Si vous venez par l'autoroute quittez la à la sortie n°5 (bourg nord) et je viendrais vous chercher.

Notre équipe sera composée de Sehenesmet (RdT), Boris von Berg (Nain) et moi-même (CV). Les listes jouées seront strictement celles qui l'ont été contre Genève. Mon tel perso en cas de besoin 06 62 23 24 57. Le café drogué et les croissants empoisonnés seront à disposition le matin (faut ce qu'il faut... :'( ) mais vous devrez prévoir le repas du midi à moins que l'on aille chercher McDo. Pour le soir on a également la possibilité de commander des pizzas.

Je sais pas pour vous mais moi je sens que quelque soit le résultat des parties on va passer un bon dimanche :'( 8-s8-s

@ vous les studios !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, les résultats sont affichés sur le post récapitulatif

merciiiiiiiii :skull:

bon alors la journée:

on jouait dans l'appart de Richard, c'était sympa

1ere partie contre du RDT: la magie me scotche et c'est pas drole, j'ai pas fait ce qu'il fallait

merci à mon adversaire pour la partie

2eme partie contre Richard: il fait une bourde à la fin ce qui lui coute le nul, sympa dans l'ensemble: un nain qui avance contre l'elfe qui blast ce qui est facilement blastable

3eme partie contre Emmanuel: "Ju, si tu gagne la partie on remporte la rencontre" :innocent: sous pression, puis j'ai détesté la table où il y avait trop de foret pour déployer mes tirs correctement, j'avais aucun plan j'ai juste joué, mais je pouvais faire des truc c'est sur. C'est pas grave je suis content pour ma 3eme partie en v7 de ma vie. Merci à Emmanuel.

voilou, j'ai bien aimé ma petite retouche avec Warhammer, ça datait un peu

-Druchii-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.