Aller au contenu
Warhammer Forum

projet ambitieux


Invité thecommodore

Messages recommandés

Invité thecommodore

:) Chers gens, le systeme de jeu inquisitor est carrément bien, vous dirait il qu'on l'adapte à l'univers de warhammer battle?

Cherche personnes connaissant bien l'univers de battle, et ayant des idées originales (parfois trop brutales de préférence, c'est souvent de la que sortent, une fois modérés les bonnes idées.)

Personnes interessées pour faire partie de l'équipe de création, me joindre.

Nous travaillerons en ligne, puis publierons une version +/- finie du produit.

Les tests du jeu se feront séparément (ca convertira deja quelques joueurs de plus), à moins que nous habitions dans des régions suffisament proches.

Voila l'essence du projet!

Modifié par thecommodore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton idée est plutot bien mais désolé de mettre un frein a ton élan créateur, j'ai utilisé les règles de Warhammer jeu de role mixé avecde l' inquisitor quand c'était nécessaire et ca a fait pas mal de règles maison fait aux filing (de batard diront certains...) qui n'ont pas été ecrites mais qui marchaient plutot bien.

Le seul truc moins c'est qu'un tir d'arc fait moins de bruit qu'une salve de bolter mais aussi moins de dégats dans les decors et qu'on peux pas démolir la table a coup de lance-flammes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thecommodore

C'est clair qu'une hybridation peut etre envisagée, au pire ou au mieux, on peut voir ton projet... le compléter si necessaire (je ne m'avance pas trop , ne sachant pas ce que tu as fait)

Et pour ce qui est de la destruction de la table... "magie magie...et vos idées ont du génie"

Ou a la limite une bonne grosse rafale de ratling, y a rien de tel!!! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que fluffiquement, la magie a warhammer est très mal vue ( sorcier = hérétique ) par la populace et les objets magiques ne trainent pas dans les pochettes surprises.

Et pour le système j'aurai bien voulu te le montrer si il avait été écrit, on avait les deux grobouquins de deux jeux et on imporvisait pas mal (apres tout ct du jdr). Mais si t'as besoin d'aide je ferai ce que je peux, tu peux compter sur moi (sauf pour les illustrations :devil: )

Modifié par crockmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.