Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveaux bouquins à venir


Messages recommandés

Aux accros de la mailing list british, pouvez-vous nous tenir infos des dernières rumeurs de publications de bouquins car le site officiel de GW n'est pas mis à jour souventMerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le prochain supplément à sortir sera conascré à Alexandre et ses successeurs. Les armées couvertes seraient donc Macédoniens - Alexandre, Perses, Indiens, probablement aussi quelques remarques sur les grecs classiques (premiers adversaires d'Alexandre) et aussi des listes pour ses différents successeurs (Ptolémée, Antiochos, Seleucus etc.).Ce devrait être un gros pavé surtout que l'auteur - Jeff Jonas - est très calé historiquement et si j'en juge par la qualité de ses posts dans la mailing list, c'est un homme de très bon sens. Un supplément qui s'annonce digne du plus grand intérêt !Pour la suite, je sais qu'il y a aussi un supplément consacré aux Guerres Puniques avec les listes Rome républicaine et Carthage. Il n'y a pas de date mais je pense (j'espère) qu'il devrait arriver dans le courant de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue: Quelle bonne nouvelle, l'arrivée d'un book sur Alexandre et les diadoques sera pour sur un évènement (souhaitons lui une arrivée moins pénible que celle de Shieldwall).En passant Lyondri, peux tu me traduire l'idéogramme que tu utilises ?A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'emballement pour autant, le bouquin était prévu pour la fin de l'année mais il est déjà annoncé pour février 2003, au dernières nouvelles. Parions qu'en fait nous devrions l'avoir pour le printemps prochain, peut-être pour St Mandé avec de la chance ?A propos de l'idéogramme, ça ne veut rien dire...puisqu'il en manque la moitié (le logo devant être carré, je l'ai coupé en deux) ! Il s'agît de la moitié du kanji signifiant 'Bushi' (=> guerrier en japonais) qui est en fait le véritable terme désignant ce que nous appelons les samourais pour les périodes Sengoku Jidai et précedentes. Je l'ai trouvé sur un très excellent site très instructif et très bien fait : http://samourais.free.frVoilà voilà :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sais-tu si la Rome de polybe sera couverte par ce book. Il y a des conflits entre successeurs et Romains mais je ne sais pas s'il y aura quelquechose dans ce supplément.

PS: A un moment il était question d'avoir un book sur les guerres puniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire une liste pour l'armée de Phyrrus, alors il te faudra utiliser la liste Macédonien version Successeurs. Si tu veux en savoir plus, va faire un tour ici : http://members.cts.com/funtv/j/jjartist/Ep...EpiroteList.htm et ici : http://members.cts.com/funtv/j/jjartist/Py...rrhusSicily.htm

C'est le site de l'auteur du prochain supplément hellenistique. Je pense que tu peux considérer cela comme un avant-gout du prochain bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.