Aller au contenu
Warhammer Forum

[Achat] Warhammer quest


sacquet54

Messages recommandés

Merci pour le lien , super site

De rien, c'est le but d'un site de le partager.

Justement maintenant que j'ai testé je suis accro .... lol

Youpi encore un fan de plus :P

Sinon je tenterai de ma fabriquer les elements du jeu

Et ca te permet d'avoir des fig de la gamme actuelle un peu plus 'sexy' que celle de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une technique je voulais faire un article la dessus pour enrichir le site mais j'ai jamais pris le temps de l'ecrire.

rapidement ca donne ca :

- je colle trois carton de cereal avec de la colle forte, en veillant a ce que les cote avec les image soit vers l'interieur.

- je colle la feuille avec l'impression de la salle avec une colle en stick (elle ne deforme pas le papier), en laissant des marges tout autour et en appliquantt de la colle sur toute la surface

- je laisse secher sous un epaisse pile de livre (en general 1 jour)

- je decoupe autour de la salle a l'aide d'un cuter

- je prepare une feuille transparente autocolante (Venilia) avec une marge d'environ 1,5 cm de pus de chaque cote de la salle.

- je colle la feuille sur la salle cartonne en faisant attention de bien chasser toutes le bulles d'air.

- je rabat les marge de 1,5 cm sous la salle

avantage :

- c'est tres solide ca ne craint ni les coups de fig, ni les boissons renverse par inadvertance

- ca a la meme epaisseur que les salles original donc ca s'insert parfaitement dans les portes

- le rendut est bon

inconvenient

- c'est un peu long

- faut manger des cereales :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Super technique .... Plusieurs couches de carton + venelia , le rendu est parfait ...

Juste un petite variante pour ma pars , pour assembler les différentes couches j'ai utiliser du scotche double face

Avantage .. pas de temps de séchage + pas de bulle

Encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.