Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés


Xev74

Messages recommandés

Chez nos confrères du Palantir, certains ont eu la chance d'avoir le profil de Ghan-Buri-Ghan (Editions Atlas ?).

Je vous cite les passages :

Ghân est fort sympathique : Créature des bois et Poison supérieur (cf Flèches empoisonnées), armé d'une sarbacane (cf Hasharin) avec laquelle il est assez efficace (CC 4/3+).

Sa règle la plus intéressante est la Téléportation... euh, ses facultés de déplacement : il se déplace "invisiblement" pour réapparaître jusqu'à 12'/28 cm de sa position de départ, pouvant même ainsi _quitter_ un combat. Sans pouvoir pour autant franchir un terrain infranchissable, et d'emploi limité à une fois par partie.

Force, défense et bravoure limitées mais correctes. Bref, une fig amusante.

question PVD il est bien doté !
Intéressant oui, je pense que c'est un atout pour les Rohirrim qui récupèrent pour 60pts une teigne propre à harceler l'ennemi d'une nouvelle façon. De quoi remplacer les cavaliers pour du terrain couvert.

Si on ajoute à ça les pièges (assez moyens tout de même) ou surtout la règle spéciale "Ombres des Bois" du premier scénario, G-B-G devient un sérieux atout.

J'ai par contre un souci avec la règle "Chef Tribal". Il ne peut ps faire bénéficier de son 'Tenez Bon', mais peut-il déclencher un Elan Héroïque et être suivi par les Rohirrim ? Rien ne l'empêche, sauf le texte explicatif !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Des news trouvées par nos confrères du Palantir :

--> Les Nains avec le gros bouclier et la grosse lance sont des Gardiens des Portes (nonn inclus dans Légion).

goblinsneakpeekiy1wg0.jpg

Traqueurs Gobs

dwarfsneakpeekqw0zx8.jpg

Gardes de Fer (2 armes donc 2 attaques ?)

Le Dragon est un dragon normal (voir Légion)

Le Supplément sur Khazad-Dum et l'Erebor sortira en MAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.