Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une idée sur une machine


Zed le Suicidaire

Messages recommandés

je me permet d'ouvrir une idée que j'ai dévelloper sur un autre forum si ca peu interresser certains (je sui qu'un invité donc si ca vous gene que je sois dans vos reflection dites le moi et je m'en irais :clap: )

Alors que le Capitaine Strain, responsable de la caravane, reprenais enfin son souffle en s'asseyant sur un rocher,Melger son bras droit lui tendu une gourde d'eau."Quelle idée stupide de venir marchander avec ses nains"souffla Strain avant de porter la gourde a sa bouche. Cela fesait 2 jours qu'il tenter d'echapper a ces maudits nains qui avait tenter de les capturer apres qu'ils se soit rendu compte, que le prince marchand Feliz avait tenter de les escorquer. Strain eu une petite pensé pour feu, son employeur, en se disant que même si c'etait un escrot, il meriter de finir demembrer de la sorte. Puis il se ravisa de cette penser!apres tout c'etait a cause de lui, si ils etaient desormais pourchasser. "Ma Mére me disait toujours, mon fils si tu veut vivre longtemps dans le commerce sache qu'il n'y a que 3chose a retenir:Premierement esperer négocier avec un troll.Deuxiement,Ne jamais vendre quelque chose que tu n'as pas encore en ta possesion.Troisiemement, ne jamais tenter de donner de l'or impur a un nains! Il faut croire que cet abruti de Feliz n'etait pas au courant de la troisieme consigne."Souria Melger.Mais Strain etait dubitatif.Quelque chose n'allait pas! Un FFFfffzzzzzzzz se fesait discret . A peine il le remarqua, qu'une immense machine se fraya un chemin vers la surface juste sous les pied de Melder, qui fut proptement déchiqueter en 5 morceau, dont un atteri au pied de Strain!"Saleter de machine, elle nous a retrouver....."

La Foreuse a vapeur, fut a l'origine construite pour facilité la prospection en creant des galerie sommaire a grande vitesse. Ce ne fut qu'avec de simple modification, que Krug Barbecendré, put l'adapter pour la guerre!En effet cette machine mut par un demon enfermer dedans, et controler par un ingenieur nains du chaos est capable de creuser sous la terres ,sous les lignes ennemis, avant de resurgir directement dedans apportant alors la mort, broyant les membre avec une egale facilité comme si c'etait de la roche a creuser!La foreuse Demoniaque est une machine surplombler d'une foreuse sur le dessus et de lame d'acier sur les cotés, qui lui permet de se frayer un chemins sous la roche ou dans les lignes ennemis!

Unités special

Foreuse Demoniaque 180pts(monter sur un socle de 50par 50)

M7 CC0 CT0 F5 E5 Pv5 I2 A Special Cd10

Svg 3+

Regles special:

Tunnel: Si le joueur le souhaite, la foreuse demoniaque n'est pas mit sur la table lors du deploiment, a la place il place un piont n'importe ou sur la table et represente le point de sorti de la foreuse. A partir du 2eme tour apres les autres mouvement lancé un dé sur un 4+ la foreuse sort (sinon rajouter+1 a la tentative de sortie suivante et sortira au pire des cas automatiquement au 5eme tour) .Lancer le dé d'artilerie et celui de dispersion en prenant pour base le pion de sortis,la foreuse sort a partir de la! si on obtient un incident de tir 1-2 l'adversaire place la machine ou il le souhaite 3-4 la machine n'as pas trouver le bon chemin (elle rapporte aucun point a l'adversaire et ne sort pas de la partie)5-6 la machine est bloquer par une roche trop dur, se casse ou rencontre une poche de lave est considerer comme detruite pour ce quie st de points de victoire

Tourbillon infernal: Au lieu d'attaquer normalement, la foreuse ne cesse de tourner e touchant tout ce qu'il y a a proimiter.

Toutes figurines au contact socle a socle subit une touche de F5, de plus les figurines etant en contact avec les figurines toucher subissent aussi une touche Sur un 4+

Les figurines survivante peuvent riposter si elle on survecu mais subissent -1 pour toucher!Sur les unités constituant une seul figurine c'est unité subissent 1d3 touche

Demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu beaucoup porcin ... Une unité de cavalerie quasi-intuable qui arrive dans la zone adverse dès les premiers tours ?

C'est même immonde.

Là encore, la liste en a-t-elle vraiment besoin ?

L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais je ne pense pas qu'on doive rajouter une unité de ce type à l'armée. Peut-être en mercenaire, mais pas dans l'armée directement, ce serait trop bourrin.

El'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde ce n'est qu'un mixte d'un scorpion des tombes avec la regles des tueur enragés!!

:clap: et les tueur enragé a la base c'est bisounours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.