Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

baston de magos (HE vs ES)


Invité tyrion34

Messages recommandés

Invité tyrion34

ceci est une bataille de mage dans le cadre d'une campagne entre haut elfes (moi) et elfes sylvains.

alors les armées sont en 300 points, composée d'un mage et de quelques troupes.

Le but est de récuperer 3 items le plus rapidement possible ou anihiler l'adversaire.

mon armée:

1 mage lvl 2 avec anneau de khaine et PAM domaine de mort vent de mort, main de mort

3 archers

3 archers

elfes sylvains:

1 mage avec orbe de radieux(on s'est rendu compte apres qu'il ne pouvait pas) et essaim de vif avec appel de la chasse et chant d'athel loren

3 dryades

3 gardes sylvains

Déploiement: je met mon mage dans une unites de 3 archers et je positionne l'autre de l'autre cote de la largeur.en face c'est pareil

Décor:il ya 8 foret eparpillée un peu partout

Il n'ya pas de limite de tour

HE:Je commence et j'avance mon mage vers l'item le plus proche.J'avance aussi mes archers de droite pour etre a portée.

Ma phase de magie ne donne rien.

Ma phase de tir ne donen rien non plus

ES:Il avance son mage avec ses dryades.Ses gardes sylvains ne tuent personne et sa phase de magie non plus.

HE:je recupere l'item et reste a proximite d'une foret.

Ma phase de magie donne plus de 11 touches avec "vent de mort" sur ses gardes sylvains qui sont bien sur tues.ma phase de tie a failli tué une dryade mais sa sauvegarde invulnerable la sauve.

ES:il s'avance pour prendre l'item

Il lance "appel de la chasse" sur ses dryades et fait un magnifique... double 1.

Sa phase de tir se résume en un point de vie perdu par mon mage a cause de son essaim de vif.

HE:Je vais a decouvert pour rejoindre un autre item.

Mon anneau de khaine lui finit ses dryades et il se retrouve avec son magos isolé.

Mon tir ne lui fait rien

ES: il avance vers un autre item

Sa magie lui permet d'avancer avec appel de la chasse.

Et son essaim de vif lui permet de tuer mon magos!!Retournement de situation totale

HE:Maintenant le but est clair , c'est chasse au mage.

Je fais tout mes tirs possible en m'avancant et cela me fait un malus de -3.Mais je réussis quand meme a lui faire perdre un point de vie.

ES: Son but a lui aussi est clair , c'est"je prends un item et je me barre".

Il joue le tout pour le tout et avance deson maximum

Il lance chant d'athel loren et me tue mes 3 archers a proximite de la foret ,qui etait a droite.

HE:mes 3 archers tirent, je fais un 6 ,un 4 pour bleser et la c'est le moment de verite .S'il fait 5+ c'est gagne pour lui et il fait....4.Youpii!!!!!

C'est donc une victoire bien méritée qui s'est jouée a pas grand chose( faut dire qu'a la partie d'avant , j'etais sur le point de gagner, je pensais que j'avais gagner et j'ai perdu de 10 points alors bon)

Voila j'espere que ca vous a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S.Scarecrow

Moi je dis bravo.

un rapport de bataille clair et detaillé qui donne envie a jouer ce scenario chez soi.

Comme quoi c'est pas toujours le nombre de points qui procure le plus de plaisir a jouer.

(par contre si c'est un combat de mage alors il y a egalité non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tyrion34

en fait les regles etaient clairs c'etait soit recuperer trois items avec la regle suivante que j'ai pas precisé:

apres avoir pris un item sur 1 le mage se prend une blessure de f3 ca une bestiole sort de la boite et l'attaque

sur 2-5 tout marche comme il faut

sur 6 c'est un item super rare et il compte comme 2.

donc il fallait soit 3 items et se barrer par son bord de table soit annihilation ce que j'ai fait d'ailleurs.Oui en fait toutes les regles sont melangées on a pas peut etre fait les regles précises et c'est vraiment amusant de faire cela si on est en plus préssés par le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Pourquoi ?

Pour tout.

La partie en elle même est intéressante, mais il n'y a pas grand chose à en tirer, pour nous qui n'avons que quelques lignes de textes. A ce format là, il faudrait au moins des schéma ou photos histoire qu'on sache ce qui s'est réellement passé. Parce que bon, tu nous dis que tu t'approches d'une forêt. Il y en a 8 sur la table (si j'ai bien comprit), dont nous ne connaissons pas la disposition. A part que tu as gagné, et les listes, nous n'avons pas grand chose, autre que des suppositions.

El'

Modifié par Elwinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.