Dracotheboss Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Je me demandais si étant donner que je vais (peut-être) commander le LA Arabie, il y aurait quelqu'un de l'association Warfo au GD pour me le remettre en main propre. PS : mon 6e message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volkmar Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 L'association sera présente au GD mais aucunement le supplément sur l'Arabie. En effet, nous considérons que ce serait pousser à un amalgame qui n'a pas lieux d'être ! Quoi qu'il en soit, récupérer son livre en main propre lors du GD serait une abbération. En effet, les envoies vont se faire vendredi. A quoi bon attendre le GD ? Je rappel également que le livre n'est plus en vente et que seuls ceux qui l'avaient déjà commandés pourront le recevoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
;o)rion Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 L'association sera présente au GD mais aucunement le supplément sur l'Arabie. En effet, nous considérons que ce serait pousser à un amalgame qui n'a pas lieux d'être ! je me doutait un peu de cela, cela me parraissait un peu gros de distribuer au GD une publication qui n'est pas signée par GW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dracotheboss Posted February 6, 2007 Author Share Posted February 6, 2007 (edited) Je rappel également que le livre n'est plus en vente et que seuls ceux qui l'avaient déjà commandés pourront le recevoir. Y aura t'il une réimpression (si le nombre et sufisant pour que ce soit rentable) par ce que je l'aurait comme ca si je ne peut plus l'acheter du tout. PS : 7e messages Edited February 6, 2007 by Dracotheboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petimuel Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Quoi qu'il en soit, récupérer son livre en main propre lors du GD serait une abbération. L'abérration, c'est de l'écrire avec deux "b" et un seul "r" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts