Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Persos du Tiers Ages


Ghurneth

Messages recommandés

Voila, je sais pas si quelqu'un à déjà eux cette idée mais j'ai pour idée de recréer les héros du jeu vidéo "le Tiers Ages" en figurines mais n'étant pas un grand consepteur de profil et pour éviter le désiquilibre j'ai préférer utiliser des profils déjà existant :

Berethor : dans le jeux c'est un capitaine garde de la citadelle j'ai donc penser lui donner tout simplement le profil d'un capitaine de Minas Tirith. Pour la figurine, étant donner que dans le jeu il porte divers armure je pensais utiliser la figurine d'un garde de la cour de la fontaine car j'adore ces fig et lui mettre une épée et un bouclier ainsi que remplacer se tête par une tête sans casque.

Idrial : cette elfes appartient à la garde rapprocher de Galadriel et est une grande magicienne, j'ai donc pensé que le profil et la fig (avec un shéma de couleur différent : robe rouge et cheveux blond) d'Arwen lui conviendrait parfaitement.

Elegost : c'est un Dunedain mais comme il est nommé et plutôt fort j'ai pensé à lui donner le profil d'Halbaradet le faire à partir de la fig de Damrod.

Hadod : pour ce nain je suis passer dans la catégorie au dessus et ai choisit le profil de Balin pour le représenter tout simplement car dans le jeu, Hadod récupère le Marteau de Helm qui pourra ainsi être représenter par la Hache de Durin. Pour la fig je pense utiliser la version de Gimli sans cape et de remplacer sa hache par un marteau.

Morwen : pour son profil j'ai naturellement pensé à Eowyn mais pour la fig je n'est pour le moment aucune idée donc si quelqu'un à une idée :D

Eaoden : pour lui je pense utiliser le profil d'un capitaine du Rohan avec armure lourde, bouclier et javelots, j'utiliserais la figurine de Gameling auquel je mettrais un bouclier et un javelot.

voilà, à vos commentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas le seul , non! moi je n'ai réalisé que berretor, j'ai utilisé le corps de boromir dans la boite de la moria, j'ai découpé le bouclier,remplacé par celui d'un guerrier de mt. Ensuite pour la tête, j'ai hésité , poui j'ai décapité boromir :skull: , et mis une tête de guerrier de minas-tirith,j'ai également mofifié la position du bras. Pour finir , je voulais lui donner un air d'aventurier, je lui ai sculté une bande de tissu pour masquer la partie inférieure de son visage, ce qui sot dit en passant peut rapeller un garde de la cour...

J'essaierait d'envoyer une photo pour que se soit plus clair....dés que j'aurait comprit comment on fait... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berethor a une compléte apparence de guerrier de minas thirit de base, sauf qu'en fin de jeux son armure est plus sombre, donc je pense que partir d'une figurine de capitaine de MT serait plus simple!

Par contre Ghurneth je pense qu'il faudrait voir les profils de A à Z avec tout plein de règles spéciales, je pense pouvoir t'aider là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop pour l'idée de créer des profils bourré de règles spéciales, je veux avant tout faire un truc jouable et non un truc bourrin, cette communauté fait déjà dans les 360 pts ce qui est déjà pas mal je trouve. En revanche si vous pensez que d'autre profils sont plus adapter pour représenter ces héros alors je suis preneur.

pour Berethor, il porte dans le jeux a peu près toute les armures disponible pour le Gondor ainsi qu'une floppé de bouclier et pas que du Gondor, les options de modélisme sont donc nombreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.