Aller au contenu
Warhammer Forum

La ligue BBA recrute


Invité DIDYEAH

Messages recommandés

Etant donné qu'on s'amuse bien et que ça tourne bien pour le 1ere année d'existence de cette Ligue,on a décidé d'ouvrir dès maintenant la 2eme Division ou les 3 premiers pourront monter en 1er division,et inversement pour les 3 derniers de celle-ci,et cela dès cette année.

On cherche donc 8 nouveaux coachs,soit 8 nouvelles équipes qui ne devront pas avoir la mème race que celles qui existent déjà.

TR 100,équipe à créer sur Team Manager et à m'envoyer car vu qu'il peut y avoir des démissions de coachs en plein tournois pour diverses raisons,il faut pouvoir se faire remplacer.Les points d'exp sont tirés sur notre forum qui a un générateur de dés.

Y aura 1 match par semaine qui pourra etre reporté à une date ultérieure en cas d'empechement,comme dans un vrai club de sport,y a pas de problèmes.Hormis si c'est une absence d'un mois,là faudra peut-etre songer à passer la main à un autre coach je pense car ça pourrait causer des problèmes de calendrier,quoique...

Voilà donc l'adresse de la Ligue BBA c'est: http://bloodbowl.oldiblog.com

Les 8 premiers volontaires seront les premiers inscrits.

N'oubliez pas qu'il faut que la race de votre équipe soit différente des autres.

Donc le 1er qui me dira qu'il veut jouer les halfelings par exemple,il sera prioritaire.

Pas de Bonecrusher-cup I pour vous cette saison car elle est bien entammée.

En revanche le championnat de 2eme division c'est l'équivalent en nombre de match de la 1ere div.

En septembre il y aura le mythique Trophée Bloodbowl et là tout le monde peut participer,D1 et D2.

La 2eme division débutera dès que j'aurai les 8 volontaires.

La Ligue BBA est en vacances de mi-juin à fin aout.

C'est fait expres car c'est dans cette période que les joueurs sont le moins disponible à cause des vacances et ça permet aussi de prévoir un écart en cas de matchs reportés.

Décembre aussi ne comptera pas de compétition pour les mèmes raisons.

Voilà,donc pour les motivés,incrivez-vous ici ou sur le forum de la Ligue BBA,je vous remet le lien du site:

http://bloodbowl.oldiblog.com

Les races déjà en jeu et que vous ne pourrez donc pas prendre sont:

Amazones,nains,nordiks,orcs,hauts elfes,elfes noirs,skavens,nécros,pourris de nurgle,nains du chaos,vampire,humains.

Choisissez que parmis les 21 races officielles.

Dans la Ligue BBA le club de Bloodbowl (l'équipe) est tres important.

En effet il existera pour toujours car les dirigents partent,les joueurs passent mais les supporters restent.

Donc une fois que les 16 équipes existeront (le nombre plafond pour notre ligue) elles y seront à vie.

A la fin de chaque tournois,y a un mercato des coachs ou si ils s'arrangent entre eux,peuvent entrainer un autre club.

Dans l'historique de chaque équipe,j'indique toujours les anciens coachs pour l'histoire du club.

NB:Il ne reste plus que 4 places car j'ai déjà trouvé 4 volontaires.

Répondez moi ici ou sur notre forum,comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.