Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eTau] Liste TôTô 500 pouints


Frere Porta des blacktemplar

Messages recommandés

Et beh voila, une liste pour un certain tournoi d'une certaine ville ( qu'on nommera comme par hasard Colmar :P )

Bref voici la liste

ELITE

Escouade de 5 exo armure stealth = 150 Points

Escouade de 5 exo armure stealth = 150 Points

1 Exo-armure XV-8 Crisis Chef équipé d'un fusil-Plasma, lances missiles, Système de tirs multiples+A.de lumières = 65 Points

TROUPES

Escouade de 6 guerriers de Feu = 60 Points

ATTAQUE RAPIDE

1 Piragnagna équipé d'un fuseur et d'une assistance de tir = 70 Points

Total= 500 Points

Da Tak'Tik of Shas'o Porta

La tactique? elle est ben conu, on saute par dessus le mur... On tire, on tire, on tire...Et la sa devient marrant o_o, pacqu'après avoir tirer! Et bah on repart !!! :lol:

Le Piragnagna ne sort que s'il y'a du blindage en face, ou peut d'armes anti-char pour prendres des quarts de tables ou tout autre objectifs, ou encore tuer un Soldat Ryan ( c'est fou comme il y a beaucoup de Ryan en Alsace :P ) ou alors parcequ'ils ne chopera pas de coup de soleil...

tandis que les GdF s'amusent a tirer sur n'importe quoi...

Pour ceux qui me connaissent...J'ai pas pu mettre plus de stealth parcequ'un certain Orga m'a refuser ma liste a 14 stealth... ( J'vois même pas pourquoi :D ) mais tant pis, car je me vengerais contre lui en Mars :angry:MOUAHAHAHAHA ( gros rire de méchant :clap: )

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

Le bourrinisme est un vilain défaut

Evite de jouer ce genre de liste avec des gens que tu connais ou tu risquerais de ne plus trouver personne qui veuille jouer avec toi ^^

Sauf bien sûr si toutes tes connaissances jouent des listes du genre.

Les Taus (avec les eldars) sont vraiment over-powered depuis les derniers codex.

Et moi qui joue la garde...

Le type qui a inventé les règles de patrouille a pas du bien réaliser à quel point on pourrait avec des listes déséquilibrées :P

Modifié par Redemptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourrin? mouais, chacun son avis :angry: a 500 points sa peut l'être, a 1500 points, sortir 15 stealth, beaucoup de gens voudront bien jouer contre toi, surtout ceux qui ont de la galette :P

On peut dire que c'est bourrin, néanmoins si je tombe contre de la 3+, j'aurais un peu de mal tout de même. Ou si je tombe contre du chaos qui invoque pas mal, la aussi sa fait mal. Ou même contre du zoneil avec de l'araignée spectrale et un tas de canon bizarre...

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.