Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Souvenirs, souvenirs...


Fourberass

Messages recommandés

Salut les gens :innocent: !!!

Je discutais il y a peu avec un bon ami à moi de cette fameuse V2 de Warhammer 40 000, et mes discours passionnés autant que le vue de mon armée Tyranide composée de figurines entièrement V2, conservées avec amour au fond de mon placard, lui donnèrent une furieuse envie d’en découdre avec moi « In the old fashioned way », Shakespearement parlant…C’était donc à moi que revenait la tâche Ô combien glorieuse de lui fournir un codex ork ancienne version et de l’initié aux joies de la V2…

De ce fait, j’ai ressorti amoureusement mon vieux Codex Tyranide tout élimé d’avoir été tant feuilleté, et la larme à l’œil, mais avec un souci d’équité à l’esprit, je me plongeais corps et âme dans la conception d’une horde d’extraterrestres mutants à opposer à ces orks old school…

Ca a donné ça :

Liste Tyranide V2 2000pts

Individus :

-1 Prince Tyranide (164pts)+ Canon Venin (+40pts)+ Bio-Knout (+9pts)+ Epée d’os (+6pts)+ Hurlement Psychique (+15pts)+ Champ Electrique (+20pts)+ Carapace renforcée (+10pts)+ Régénération (+50pts) : 314pts

-1 Zoanthrope : 120pts

-1 Lictor : 96pts

Essaims :

-Essaim de 3 Guerriers Tyranides (165pts)+ Carapaces renforcées (+30pts) : 195pts

-Essaim de 4 Guerriers Tyranides (220pts)+ 3 Craches morts (+18pts)+ 1 Canon Venin (+33pts)+ Membranes Optiques (+4pts) :275pts

-Essaim de 10 Genestealers : 280pts

-Essaim de 6 Genestealers : 168pts

-Essaim de 15 Termagants : 90pts

-Essaim de 15 Termagants : 90pts

Appui :

-1 Carnifex (199pts)+ Champ Electrique (+20pts)+ Sacs d’Adrénaline (+10pts) : 229pts

-1 Biovore (20pts)+ 4 Spores mines (+40pts) :60pts

-1 Biovore (20pts)+ 4 Spores mines (+40pts) :60pts

TOTAL : 1997pts

Je voulais votre avis sur cette liste…J’ai essayé de mettre le plus de pitous dispo, même si à mon grand dam je n’ai pas réussit à remettre la main sur mes hormagaunts et mes gargouilles, surement vendu à l’occasion sur Ebay…snif…

Bonne soirée les gens et A++ :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des figs que tu as bien sûr...

Le champ élec sur le Carnifex, c'est un peu bill quand même : l'équivalent d'un totor endurance 8 avec 10 PV + champ 4+

Dommage pour les hormagaunts et les gargouilles, ça aurait apporté un peu de variété.

Chr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du prince qui est un peu trop couillu et qu'il aura beaucoup de mal à négocier, le reste n'est pas trop mal. Tu es obligé de lui coller un prince aussi fort pour une initiation ? Genre si tu veux le dégouter dès la première partie...

Edit : grillé par Chr

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.