Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

Pour moi,

tu fais des superbes réalisation pour ce qui est de la sculpture pour la peinture il y en a que j'aime vraiment beaucoup il y en a que j'aime moins, cela ne veux pas forcément dire qu'ils sont moins beau mais c'est un avis personnel... Ma préfèrée pour l'instant est la première que tu as présenté!

Donc, un grand bravo à toi pour ton magnifique travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

pour le coté symetrique des cheveux je vois pas comment je pourrais l'ameliorer

borkil ton idée en théorie est trés bonne mais sa reviens a faire exactement la meme chose mais avec plus de noir sur le blond donc le resultat sera pareil sauf qu'il y aura plus de noir que de blond

pour le blond je pense pas le retouché car en vrai il est moins jaune :unsure:

voila bientot des photos de l'avancement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

vu de deriere le passage du blond au noir me choque moin...le metal semble bien traité

bonne continuation

(ps: l'oil droit avec la cicatrice rend super sur la photo)

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mathieu,

pour l'oeuil je pense qu'avant c'était du a la photo car je l'ai pas retouché la cicatrice

sur la photo decoté si vous regardez bien on peux voir les veines

content que les cheveux te plaise :unsure:

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voici une nouvelle photo,

ce que j'ai avancé ,le col ,le cuir et le vetement du coté gentil

le violet du coté sombre va gicler car je veux pour ce coté quelque chose de plus réaliste

img463f10b1a4090.jpg

tous les critiques et les commentaires sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

je vous avais dis que je fairais un tuto de celestine donc je mi colle

nmm "or"

Base :vomit brown +camo green + sunburst yellow ;melangez jusqu'a que vous obteniez une couleur satisfaisante.

Mais je dirais 60/30/10 ,pensez a vous faire un pot du melange de base sinon sa sera galère a retrouver.

Eclaircis :base +blanc jusqu'au blanc pur.

Ombres:snakebite leather en lavis successifs puis scorshed brow ,puis noir + catchan green dans les creux.

robe et autre truc vert

base : turquoise hawk

eclaircis: base + blanc preske jusqu'au blanc pur sur les plus haut reliefs

ombres:base +rouge (violet) en lavis successifs puis noir plus violet(50/50)

peau:

base:elfe flesh+dwarf flesh(50/50)

éclaircis:base + blanc jusqu'au blanc pur

ombres:terracota puis scorshed et enfin shadow grey (en lavis successifs)

nmm argent (chaine et ailes )

base :codex grey

eclaircis :fortresse grey puis blanc jusqu'au blanc pur

ombre :lavis succesifs de noirs puis quelque glacis leger de terracota

voila en esperant que sa va vous aider

ps:pensez a bien diluer votre peinture et surtout a enlever le surplus d'eau dans votre pinceau pour eviter les oréoles

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta celestine, elle est magnifique et merci pour le tuto, je pense m'en servir assez rapidement :wink:

de quelle couleur penses-tu faire la tunique du coté obscure de ton buste ?

cuir , pour le côté réaliste ou autre chose ?

Dans ce cas là vas-tu changer la couleur de l'oeil qui était en rapport avec la tunique ?

Soit dit en passant le rendu des yeux est superbe.

Tes cheveux noirs sont AMHA un peu terne, ne pense-tu pas qu'ils pourraient être un peu plus pétant ?

Magnifique travail :huh:

bonne continuation.

Bullwaï, qui attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bullway,

voici des photos qui vont répondre a toutes tes questions (enfin j'espère :huh: )

img4648ccdcade88.jpg

img4648cd4b57364.jpg

bientot des photos de dos car il me reste encore quelque truc a fignoler

quelqu'un a t il une idée pour les couleurs de la base du socle

voila tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de commencer à être chiant autant te dire qu'en la voyant j'ai sifflé. Très belle pièce ! Interprétation très originale :wink: Les textures des fringues et de la gemmes sont bien sympa (les métaux on saura quoi quand on verra le dos).

Quelques remarques contructives tout de même...

Je trouve que la partie noire des cheveux ne va pas du tout. ça manque cruellement de nuances et de contrastes. (peut-être du à la photo néanmoins).(Deux exemples. Désolé pour les sujets retenu j'ai pas trouvé mieux. Les moins de 18ans feraient mieux de ne pas aller voir !!!!http://www.coolminiornot.com/143895 et http://www.coolminiornot.com/132288)

Du côté blond c'est déjà mieux. Et je soupsonne très fortement de ce côté que la photo applati les choses. ça manque de ton un peu chauds. Du rouge en glacis ? (un exemple par mister bragon : http://www.coolminiornot.com/59131)

La ligne très claire sur la peau juste avant les cheveux est peut-être un peu trop forte.

Et toujours dans les nuances de couleur, je trouve que ça en manque un petit peu dans la peau... Mais là aussi j'ai l'impression qu'il y en mais qu'on ne la voit pas assez. (encore et toujours peut-être du à la photo...).

Mes critiques valent ce qu'elles valent et c'est bien entendu dans l'idée de t'aider et d'être constructif (et un peu par jalousie aussi :huh:^_^ )

Bravo en tout cas ! Je pense que pour le moment c'est ma pièce préférée parmis celles que tu as faite. Le genre de truc que je serais ravi d'un jour pouvoir regarder en vrai de vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mathieu :huh:,

merci aussi a toi copycat

pour les cheveux en fait je vois pas trops comment les nuancer sans changer radicalement de couleur

et puis dans la réalité je pense pas que tu vas trouver un brun avec des nuances de vert et de rouge

dans ces cheveux

pour le blond par contre je pense que c'est la photo

pour la peau en fait il y a des nuances surtout dans la partie sombre du buste car pareil la peau en vrai n'a pas des ombres bleu ou rouge ou vertes

meme si pourl e coté gentil je nuance en fait dans les ombres avec differents lavis de brun

pour la ligne que tu trouves trops marqué c'est du a la photo car en fait en vrai c'est fondu jusqu'au blanc

sur la première photo (de fluffy) je pence qu'il a fait pareil que moi a savoir base noir ,degrader jusqu'au gris codex pui en haut du crane au gris fortress et aprés ombrage par lavis succesifs de noirs

si tu habites sur bordeaux sa me derange pas de te le montrer en vrai :wink:

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cheveux en fait je vois pas trops comment les nuancer sans changer radicalement de couleur

Pour le blond je dirais des glacis de rouge dans les creux. Mais comme je le dis, en vrai c'est pt'être tout à fait correct. Donc c'est vraiment à toi de voir...

Pour le noir... benh en regardant les anciennes photos de plus prêt j'ai l'impression d'y voir plus de nuances... C'est la dernière photo qui me fâche plus. Peut-être aller dans des lumières plus claires à certaines zones ?

si tu habites sur bordeaux sa me derange pas de te le montrer en vrai

Ah benh pas de bol je suis de Bruxelles... Peut-être un jour sur une expo ou l'autre (si toute fois tu participe à des expos). Voir même la prochaine painting crusade ! (expo dont je suis organisateur : www.bdow.be/paintingcrusade) Où ça de la pub cachée ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici la suite,

une photo de dos ,je pense que je vais traiter le rouge

comme celui que j avais fait sur les bouclier et du coté sombre faire un marron rouge trés foncé.

Pour la base je pense faire un marbre blanc (base neutre) pour que l'on sattache qu'au buste.

Tous les commentaires et les critiques sont les bien venus.

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J’adore ta Sainte Célestine (c’est ma figurine préférer alors attention à celui qui la rate) et ce buste.

Mais ce que j’aime le plus c’est le rendu global de tes figurines car ils ne sont pas du tout agressifs dans les couleurs utilisées.

Bien que sur les Hauts Elfes, je ne retrouve pas cette « douceur », trop sombre pour le coup. Mais, ils sont quand même magnifique, surtout leurs boucliers.

Donc, je te donne aucun conseil car touts tes œuvres sont de très bon goût, bravos.

Ps : comment s’appelle ce buste et où peut-on le trouver ?

Merci d’avance.

@+++

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci locke sa fait plaisir,

pour le buste faut que tu vois avec zetork

voila tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

je met des photos de quelques vieux trucs histoire de pas finir aux oubliettes (car en ce moment niveau peinture c'est :lol: )

un barbare vorag

img44572a01ef55d.jpg

img4454d32f8b2b9.jpg

galadriel peint pour une commande

img45cc9f149eb2f.jpg

un ogre

img4454ba9d75322.jpg

sa tete

img4454b9b16deb4.jpg

voila bientot des photos du buste fini

toutes les critiques et les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du déja vu , mais toujours aussi bien.

Par ailleurs j'avais déja vu ton ogre sur Coolmini :vub: il mérite amplement sa note (si je me rapelle c'était une bonne note ^^)

Vivement la fin du buste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hark,

pour l ogre je pense qu'il merite aussi sa note a savoir 7.1

le buste en lui meme est fini mais il me reste la base a peindre de façon a emiter un marbre blanc

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici une photo du dos fini en attendant la base du buste,

img465304c3d1f82.jpg

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici le debut d'un ptit zombi hasslefree,avec une tete terrible je trouve ^_^

seul la tete est faite (il faut que je reprenne les dents)

img46545e63904ae.jpg

qu'en pensez vous ?(la peau)

Tous les commentaires sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait a quoi ressemblera Michael Jackson dans 70 ans : il gardera son toucher de l'entre jambe si particulier :blink: . Bon, que dire sinon que comme la sculpture est magnifique, on attend une peinture à la hauteur ? Ah oui, le début est déjà super ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête, elle a un p'tit truk que j'aime bien. Son air ahuri peut-être :blink:

Par contre, c'est quoi ce livre au dessus?

On sait a quoi ressemblera Michael Jackson dans 70 ans : il gardera son toucher de l'entre jambe si particulier tongue.gif

^_^

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.