Aller au contenu
Warhammer Forum

Khorne, Tzeentch et Slaanesh


Khorgrim

Messages recommandés

Voilà, comme je l'ai brièvement dit dans la rubrique "bande du chaos", je pensais faire les règles des bandes des autres dieux du chaos, après la Kermesse du Chaos de Nurgle.

Si quelqu'un d'autre est pour, il peut participer aussi.

Mais il y a deux orientations possibles pour l'historique :

-soit c'est des adorateurs normaux, un peu comme les possédés, mais vénérant un dieu particulier;

-soit on reprend le concept de la kermesse du chaos (des adorateurs déguisés qui distrayent les villageois de l'Empire pour les tuer et devenir des champions plus puissants) et on l'adapte (en fait, on reprend les trucs qu'on peut trouver au cirque, à la fête forraine ou autre part et on les fait en guerriers).

Dans le dernier cas, ça pourrait donner des Magiciens de Tzeentch (des mecs qui font des tours de passe-passe, des illusionistes),des gladiateurs de Khorne (genre les gros baraqués qu'on combat pendant les fêtes forraines), et pour Slaanesh, je sais pas...

Mais bon, dans le dernier cas, c'est dur de trouver un historique qui colle bien (surtout pour Khorne, qui est pas du genre à se déguiser ^^), c'est surtout pour donner un vrai cachet à la bande, comme ceux de la kermesse, mais je pense pas que ça va le faire....

En tout cas, j'attends vos idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'orquinou

pour slaneesh, je penserais bien à une maison de plaisirs ambulante, du genre, les possédées ( ttes des filles)

vont ...user de leurs charmes pour attirer les villageois en manque dans la roulotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Aller aux filles... Pourquoi pas, après tout, dans les règles de Mordheim maisons qu'on utilise (les notres -_- ), les mecs peuvent y aller entre les batailles...

:P Nan, sans déconner, GW n'accepterait pas s'il savait. Faudrait trouver autre chose... Quoique...

Ou alors, on abandonne le concept des adorateurs déguisés en vagabonds qui font semblant de gagner leur vie en faisant des spectacles (voilà, j'ai enfin réussi à formuler ma pensée de départ... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Arlequin

Pour Slaanesh? Pourquoi ne pas s'inspirer de la Venise décadente de la fin du 17e?

Des cultistes masqués facon carnaval Vénitien entrainant les spectateurs dans des pieces de théatre dépravées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Slaanesh? Pourquoi ne pas s'inspirer de la Venise décadente de la fin du 17e?

Des cultistes masqués facon carnaval Vénitien entrainant les spectateurs dans des pieces de théatre dépravées...

Cela revient beaucoup à coller à la kermess du chaos deja existante pour Nurgle.

Il faudrait quelque chose de plus diversifié car je doute que tout les dieux du chaos se manifestent toujours sous la même "couverture".....

Moi je dis ca mais bon je n'ais pas plus d'idée que cela.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf en même temps pourquoi se compliquer... Tu inclus les fouets comme armes suplémentaires, tu donnes la possibilité de jouer des démonettes (love ces figs :unsure: ) pis voilà :lol: A la limite une bande d'adorateurs de slaanesh pourrait être à la recherche d'esclaves pour assouvir leurs vices, et une période aussi troublée que celle où l'on joue pourrait tout à fait se preter à une telle activité => peu de gardes frontaliers qui patrouillent, etc. Pis la région de Mordheim est une des plus secouées de l'Empire, et la cité attire des aventuriers du monde entier. Une aubaine pour les adorateurs du plaisir quoi : ils ont la possibilité de trouver des représentants de toutes les races pour leurs folies sexuelles dans cet énorme reservoire qu'est la cité des damnés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.