Aller au contenu
Warhammer Forum

Iluvatar


Invité Petit balrog chetif

Messages recommandés

Invité Petit balrog chetif

Iluvatar (ou eru) est le dieu qui créa la terre du milieu avec l'aide des valars (dixit le silmarillion).

Il faut plusieurs conditions pour l'invoquer:

_Gandalf ou radagast sur le terrain

_Le camps du bien doit etre en inferiorité numérique

_Pendant 5 tours les magiciens se tiennent a l'ecart de la bataille. Le joueur qui les controle lance un de par tour pour chaque magiciens qu'il a ecarte du champs de bataille. Si au bout de 5 tours, il a fait 5 fois 6, eru est invoqué, le camp du bien gagne la partie.Sinon les magiciens retourne a la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petit balrog chetif

Tu n'as pas bien compris: les magiciens ne sont pas en dehors du terrain mais a l'ecart. Il n'ont pas le droit d'attaquer ni d'utiliser aucun pouvoirs. Et la tache n'est pas si ardu car avec les deux magiciens, ont doit lancer dix fois le dé.

Je vous déconseille d'appliquer cette regle lors d'un scenario, se ne serait pas drole :D

Mais dans un combat normal, votre tactique sera mise a rude epreuve car il faudra jouer sans ler magiciens et les proteger quand meme. :D:crying::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petit balrog chetif

Finalement je vais changer j vais carrement faire un profil puisque cela ne vous semble pa clair:

Eru: CC 10

F 9

D 9

PV 9

B 9

P 8

V 8

D 8

Cout : 850 points

Capacité spéciale: Le bien supreme: Eru est une sorte de dieu du bien, si vous avez la chance de l'avoir avec vous, toute les unités ennemies dans un rayon de 18" doivent passer des test de bravoure.

Il combat avec une epee et un bouclier.

On peut le représenter par une figurine du bien de votre choix, peinte en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'idée de départ pouvaît être sympatoche, autant là, c'est totalement inutile...

666, :D .

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien méchant je trouve... Ca pourrait etre intéressant comme idée de départ pour un scénarios de bataille. Par exemple un dernier carré avec un miracle comme seul possibilité de survivre un miracle.

Lui mettre un profil, par contre je suis contre... Ca veux rien dire: on peut tuer le créateur? Je trouve que ca limite vraiment l'intéret de la chose.

L'autre possibilité serai de rajouter une regle spéciale pour une bataille par exemple:

Bénédiction d'Illuvatar: Tous les personnages du camps du bien sont indémorralisable durant le tour si un mago prie Illuvatar.

(c'est un exemple parmis tant d'autre)

Sur ce je vous laissent discourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le pingouin masqué

Une quetion me perturbe , comment tu peux faire des régles pour un individus aussi puissant en lui rendant justice et sans totalement déséquilibrer le jeu ? Ca me parait pas possible .De plus , l'idée d'un " simple " magicien invoquant le dieu supreme m'embete un peu

( et meme si ils conservent des pouvoirs immenses , les valars ne sont pas obligés de prendre forme humaine pour aller sur terre ?) . Je pense que ca pourrait aller comme idée , mais en le replacant dans le contexte , c'est a dire avec en face Morgoth et des armées de balrogs , et pas des gobelins et de malheureux uruk-hai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais dans les autres rubriques : maintenant qu'on a les gars de base, on fait les persos hyper-puissants et les armées de dieux, ganre les Blarogs, Illuvatar, Morgoth, j'en passe et des meilleures...

Je ne dis pas que c'est inintéressant, mais bon, ça déséquilibre le jeu, et comment faire des règles correspondant au perso ? Ou alors, quand il est invoqué, la partie est gagnée, mais ça limite le jeu à quelques jés de dé, donc c'est inutile... À moins que ce soit un cimbat juste Morgoth vs Eru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celebrimor30

perso, je trouve que l'interet est minime et qu'en plus ta oublié le nombre d'attaques et que pour 850 pts , un dieu :D enfin bon c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt?

Personnage trop puissant et trop couteux.

A ma connaissance, il n'est jamais intervenu dans les affaires de la Terre, ni lors des exactions de Morgoth, ni plus tard. Ce sont les Valar qui interviennent parfois, et encore faut vraiment les chauffer.

Enfin, je ne vois pas au nom de quoi Gandalf et Radagast se permettraient d'interpeller Illuvatar. Surtout qu'on leur a plutôt dit de faire profil bas. Et puis surtout, ça se saurait s'ils l'avaient fait. C'est pas crédible une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

et regarde le profil de gothomg que j'ai fait et regarde t'on Iluvatar il est chetif comparait a mon gothmog donc ca na pas vraiment d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elladan Anatuilé

je reformule ma phrase le p^rofil(que je trouve exagerer mais c'est envers dark maul est non moi qui faut ce plaindre) de gothmog Iluvatar est chetif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.