Solkiss Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Voilà le mail que j'ai envoyé aux autres capitaines ... Bonjour à tous,Comme prévu, je viens vers vous pour vous expliquer la suite des événements. Dans un premier temps, je vous demanderai de bien vouloir valider l'inscription de votre équipe en nous faisant parvenir un chèque de 60 euros à l'ordre de "La Boite à Figurines" à l'adresse suivante avant le 15 mai. Julien FREY 1B rue Moyrand 38100 Grenoble Il faudra ensuite envoyer par courrier avant le 1er juin (cachet de la poste faisant foi mais je ne saurai trop vous conseiller de prendre les devants) les listes d'armées de l'équipe en 4 exemplaire (2 exemplaires complets et deux exemplaires où seront retirés les objets magiques, les runes naines, les vertues bretonniennes, les honneurs hauts elfes et les fanatiques orques et gobelins ... il convient donc de noter que ces exemplaires dits "WYSIWYG" indiqueront les marques homme lézards et chaotiques, les clans elfes sylvains, les équipements optionnels des troupes et personnages, ainsi que les états majors). L'adresse où envoyer ces feuilles d'armées vous sera donnée ultérieurement ; de même pour le format dans lequel doivent être envoyer les fiches d'armées. Ce sera celle de Cyril Cariteau, l'arbitre en chef de la manifestation. Je tiens par la même occasion à vous informer que tout retard dans l'envoi du chèque ou des listes entrainera des pénalités collectives pour l'équipe (4 points), et toute erreur dans les fiches d'armées ainsi que toute entorse au WYSIWYG annoncé qui sera joué quand même, entrainera des pénalités individuelles (400 points de victoire). Je vous encourage donc à être très attentif à ces détails. Bonne journée à tous. PS : Pour toute question concernant l'organisation, vous pouvez me contacter sur cette boite. Pour toute question concernant le règlement, vous DEVEZ la poster sur Warfo pour éviter la rétention d'informations. Je ne répondrai donc pas à ce type de question en privé. Pour l'équipe 1 vous me donner directement 10 euros (par courrier et par chèque ou en liquide en direct live), je ferai le chèque moi ... A plouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Voilà le mail que j'ai envoyé aux autres capitaines ... Bonjour à tous,Comme prévu, je viens vers vous pour vous expliquer la suite des événements. Dans un premier temps, je vous demanderai de bien vouloir valider l'inscription de votre équipe en nous faisant parvenir un chèque de 60 euros à l'ordre de "La Boite à Figurines" à l'adresse suivante avant le 15 mai. Julien FREY 1B rue Moyrand 38100 Grenoble Il faudra ensuite envoyer par courrier avant le 1er juin (cachet de la poste faisant foi mais je ne saurai trop vous conseiller de prendre les devants) les listes d'armées de l'équipe en 4 exemplaire (2 exemplaires complets et deux exemplaires où seront retirés les objets magiques, les runes naines, les vertues bretonniennes, les honneurs hauts elfes et les fanatiques orques et gobelins ... il convient donc de noter que ces exemplaires dits "WYSIWYG" indiqueront les marques homme lézards et chaotiques, les clans elfes sylvains, les équipements optionnels des troupes et personnages, ainsi que les états majors). L'adresse où envoyer ces feuilles d'armées vous sera donnée ultérieurement ; de même pour le format dans lequel doivent être envoyer les fiches d'armées. Ce sera celle de Cyril Cariteau, l'arbitre en chef de la manifestation. Je tiens par la même occasion à vous informer que tout retard dans l'envoi du chèque ou des listes entrainera des pénalités collectives pour l'équipe (4 points), et toute erreur dans les fiches d'armées ainsi que toute entorse au WYSIWYG annoncé qui sera joué quand même, entrainera des pénalités individuelles (400 points de victoire). Je vous encourage donc à être très attentif à ces détails. Bonne journée à tous. PS : Pour toute question concernant l'organisation, vous pouvez me contacter sur cette boite. Pour toute question concernant le règlement, vous DEVEZ la poster sur Warfo pour éviter la rétention d'informations. Je ne répondrai donc pas à ce type de question en privé. Pour l'équipe 1 vous me donner directement 10 euros (par courrier et par chèque ou en liquide en direct live), je ferai le chèque moi ... A plouche je confirme je l'ai reçu la semaine dernière... acceptes tu le paiement en plusieurs chèques style 120 chèque de 0.5 euros... sinon moi étant représentant de l'équipe 1 PACA je peux te donner le tout en liquide mais en pièces de 5 centimes soit 1200 pièces... c'est rigolo non ?? sinon je vais bien... du flood à l'ancienne bien trash comme on les aime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 A y est moi j'ai donné les sousous à Juju et sa popoche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocofreeze Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 hey ju, samedi avec tout ce subway j'ai complétement oublié je pense que je te files ça à lyon tranquilement le mois prochain avec la BAF au passage !! coco, avec corky et son dragon ce soir à chaville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Je peux procurer bien plus de rouleaux de pièces rouges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.