Aller au contenu
Warhammer Forum

Caracs des Skavens


Midgard

Messages recommandés

Dans le prochain scénario auquel participeront mais joueurs, ils sera question de skavens et je ne possede pas le bestiaire.

J'aurai donc besoin des caractéristiques des Skavens et des assassins du clan Eshin.

Merci d'avance.

Modifié par Midgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ds le bestiaire toutes les caracs des skavs doivent etre ds le supplement "les fils du rat cornu" mais bon si c'est juste pour avoir les caracs c'est un peu baloot d'acheter le bouquin qui est pas donné ...

sinon je sais pas tu peux toujours les inventer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence ce n'est pas toi qui prend le risque mais le site qui l'héberge.

Hum ça je l'ignorais...

--Caracs effacé--

Je précise qu'il es interdit de divulguer l'information d'un livre comme je vien de le faire. C'est illégal.

Là je suis de bonne humeur alors je "prend le risque" mais que personne ne s'attende a ce que je recommence. Même si je suis à nouveau de bonne humeur.

Achète le livre ou invente, pas d'autres choix.

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il es interdit de divulguer l'information d'un livre comme je vien de le faire. C'est illégal.

En l'occurence ce n'est pas toi qui prend le risque mais le site qui l'héberge. Donc, s'il y a un problème ce sera le WarFo qui en sera responsable. Je t'invite donc à effacer les caractéristiques que tu as donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à créer tes profils... Les skavens sont plus agiles, plus sournois, et plus intelligents que des humains... mais également plus couards!

Le fait de connaître les principales races de Warhammer te guidera quant à tes choix de caractéristiques de monstres. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien créer leurs stats mais la derniere fois que j'ai fait ça (avec une paire de trolls) mais aventuriers (qui étaient 6) ont tous perdu au moins un point de destin :D ...

P.S: :-x Otaji, y a-t-il une possibilitée que tu me les envoies par mail ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend... Si tes aventuriers n'en étaient qu'à leurs premières professions, il est normal alors qu'une paire de trolls leur colle une raclée monumentale (dans le cas où tes joueurs sont de gros bourrins fonçant tête baissée sans plan :D )...

J'apporte ton attention sur les livres d'armées de Warhammer. Il est très facile d'adapter les caractéristiques des créatures du jeu de plateau pour tes parties de JDR :-x .

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, et après tout les skavens sont assez proches de humains non? en un peut plus rapides, mais en moins courageux...

En somme? tant que les caract des skavens sont du même ordre que des humains du même accabit tu peux les inventer hein, avec plus d'init et moins de courage...

Pour faire simple? les caract d'un guerrier skaven sont les mêmes qu'un guerrier humain.

C'est vrai que ça serais bête d'acheter le bestiaire "rien que pour cela", mais quitte a jouer a wjdrf autant prendre le bestiaire, il est bien foutu et a un moment ou a un autre tu en auras encore besoin.

Otaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je me suis procurer mon bestiaire a : ... la bibliothèque , oui dans ma ville ya une section JdR alors n'hésite pas a allez la-bas histoire de voir si toi aussi tu peux chopper des truc pour WHJDR , bon tu peux pas les garder 10 ans , mais c'est largement suffisant pour recopier les caracs par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tepec-Inzi

Hugh !

Page 229 du livre de règles, section "créatures courantes" , tu l'as ton profil Skaven.

Bon après c'est un Skaven de base, t'as pas les règles du clan et tout, mais à la limite s'ils ne font que croiser des Skavens (sans que ton scénar' tourne autour de ça vraiment), c'est pas grave.

Tepec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.