Aller au contenu
Warhammer Forum

Dark Messiah


Invité hark

Messages recommandés

Bonjour , un ami m'a prêté hier Dark Messiah of Might and Magic , de magnifiques images , une cinématique sympa , mais là c'est le drame :

Le tutorial commence a charger , et pfffiooouuuu , la fenètre reviens sous windaube , et quand je tente de redemarer le jeu , plus rien.

Conclusion , bien heureux de ne pas avoir acheter ce jeu de merde !

Vive la fin de dev moisi... j'espère que W.a.r ne sera pas comme ça...

A oui , mon pc est pas trop mal , prey , paraworld , passe sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un jeu de merde, il est juste vachement bugué.

Enfin perso j'ai eu des problemes au début, le jeu ne se lancait pas... mais maintenant sa fonctionne. Le seul truc chiant sont les chargements un peu long.

Sinon franchement j'aime bien comme jeu, il a rien de révolutionnaire mais il est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fais pour debuguer le tiens ?

Merci d'avance , car il a l'air bien , mais les devs sont des monstres qui aiment faire baver les joueurs devant des bonnes vidéos / screen , et qui a la fin sorte une bouse buguée de partout... navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, que j'me souvienne...

Ta mis Steam ? Tu lances le jeu a partir de démarrer/programmes ou a partir de steam (tiens au fait tu as laisser le téléchargement finir ?)?

Enfin moi, quand je lancais a partir de steam j'avais toujours un message d'erreur, quand je lancais a partir de démarrer/programmes sa se lancait mais j'avais des gros prob. J'ai laisser le téléchargement de dark messiah dans steam finir (d'ailleurs je sais vraiment pas à quoi il sert ce téléchargement, a part faire chier le monde :)) et j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique.

J'ai réessayé en lancant a partir de démarrer/programmes, le jeu s'est lancé, j'ai commensé à jouer, mais paf, planté, j'ai donc essayer de baisser le niveau des graphismes, pensant que sa venait de mon PC.

Finalement, mon jeu ne bug plus, grace à l'opération du saint esprit, enfin non franchement je ne vois pas trop pourquoi il a arrété (à part pour certaines sauvegardes qui ont l'air mortes lol). Si sa peut t'aider (meme si sa m'étonnerai lol, parce que moi meme je ne sais pas pourquoi il a arété de buguer)

Enfin, en plus d'etre bugué, il est pas optimisé, je fais passer Half life 2 sans problemes en medium voir high, par contre dark messiah en low rame.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warman2

Dark Messiah un jeu de merde !!! Infamie !!!

Ce jeu est une tuerie ! Les combats à l'épée sont extraordinaires, il y a toujours plusieurs moyens possible de résoudre un problème et l'interaction avec le décor est super bien faite.

Perso, je n'ai eu qu'un seul gros bug dans tout le jeu, et je l'ai facilement corrigé avec le patch. Les chargements sont certes long, mais avec un bon livre à coté ça passe.

C'est sûr que c'est loin d'être révolutionnaire, mais c'est un vent de fraicheur fort appréciable.

Arkane For ever !!!! J'ai hâte à Crossing :D

Modifié par warman2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.