Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LRA] Bourg-Chambéry


Messages recommandés

Ne voyant rien venir, je rappelle à tout hasard et de façon formelle que ce dimanche 22 avril on est censé se mettre une boîte avec les braves gens de chambéry (la date ayant été fixé avec chéqué lors du tournoi de tassin).

Les coordonnées:

BERTRAND Emmanuel

Copropriété "Le PANORAMA"

68 avenue de macon

01000 Bourg en bresse

mon tel perso : 06 62 23 24 57

mon tel pro : 04 74 23 13 57

Pour venir chez nous par l'autoroute, vous sortez à Bourg Nord (sortie n°5) et vous me passez un ptit coup de fil pour que je vienne vous chercher (c'est à cinq minutes de chez moi). Café et croissant seront présent pour démarrer dans la bonne humeur :blush: . L'équipe de bourg sera composé de Sehenesmet (RdT), Thorgrym (Nain) et moi-même (CV). @ vous les studios

PS pour ju : les listes de bourg restent bien évidemment inchangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Je suis désolé mon Manu! Mais j'ai complètement oublié de te dire que ce dimanche ce sera pas possible! C'est vraiment un jour qui nous cause des soucis logistiques le dimanche!

Encore navré mais dans la pagaille actuelle j'avais complètement oublié de te MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ M'enfin on avait fixé la date ensemble à Tassin !!! Mon passe temps favoris n'est pas de fixer des dates mais de jouer. Comme je l'avais écrit précédemment je n'ai pas d'autres choix que de déclaré forfait pour la rencontre Chambéry-Bourg (j'en informe immédiatement Ju par Mp ; il fera comme bon lui semble...). L'année prochaine peut-être :-x .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
M'enfin on avait fixé la date ensemble à Tassin !!!

Je sais mais c'était sans compter les désistements, je m'étais assuré avant Tassin que j'aurai une team pour le 22 mais il y a eu des imprévus....

L'année prochaine peut-être .

Apparement la ligue s'orriente vers une nouvelle formule l'année prochaine, la difficulté de réunir les gens pour certains clubs et le problème des grands déplacements a d'ailleurs provoqué le retrait de pas mal de clubs. Le but initial de ces rencontres étaient de mieux se connaître et c'est désormais le cas! Il faut plancher sur un truc qui nous permettra de réunir plus de joueurs et plus de clubs de la région. Un tournois par équipe 100% rhonalpin peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.