Aller au contenu
Warhammer Forum

Haut elfes vs Comte Vampires


Invité Gromrir Poing D'Or

Messages recommandés

Invité Gromrir Poing D'Or

alors comme promis un petit rapport , qui , je l'espere vous fera plaisir ,

d'abord le contexte , faut savoir qu'on est pas beaucoup de joueur dans mon coin , et que je joue 4 fois sur 5 contre des comtes vampires

l'armée elfique et celle qui eprouve le plus de difficultée contre les morbacks , car la force des elfes tient dans la charge qui fait mal , provoquant la fuite de l'adversaire...mais les morbacks ne fuient jamais , donc probleme.....

les premiers mois , je me prenais de memorables torchées , mais finalement , avec le temps , mon armée a une vocation de tueur de morts.......voici les listes , incompletes cetres , mais pour vous donner une idée

NOTE : certains de mes OM sont renommées , pour ajouter du caractere a l'armée

Prince Dragon Arathion ( Commandeur )

Armure dragon

épée de Vaul ( epee de puissance )

Coeur du dragon ( inv 5+ )

Coursier Caparaconné d'ithilmar

Mage Ithilinear

NV 1parchemin * 2 catalyseur

Mage ethlis

Nv1 Parchemin de dissipation , Joyeau du crepuscule , catalyseur

2*5 heaumes d'argents EM complet

20 lanciers ss champion

1 char de tiranoc

6 princes dragons , avec etandard du dragon ( etandard du lion)

et amulette du feu commandés par arathion

20 maitres des epees , avec banniere de protection mystique , livre d'asur

20 lioncs blancs , EM complet

voila , je coirs que c'est tout , une armée de caledor ,

dont j'aurais aimée renforcer le caratere , mais cette liste etant prevue pour un tournois sympa , je n'ai pas optimisé , ni ai pu me lacher dans du full caledor pour etre un tant soi peu competitif......

le Cv aligne le heros DS , les 2 necros NV2 , les 4 regiments de squeletes , et le regiment de gardes des cryptes , un regiment de zombies , et aussi un carrosse noir

on y va...... :

L'armée des elfes avancait au pas , lentement , sans un bruit.

"voila deux nuit que nous patogeons dans ces marais , et toujours rien , pas le moindre signe d'un mort vivant , hormis quelques esprits tourmentés aisement bannis" confia le mage Ethlis au commandeur arathion , qui , au dos de sa superbe monture Inuldraaugh observait ce paysage de desolation , marecageux , glauque , tout a fait a l'opposé de ces vertes et rocailleuses plaines de caledor...

soudain , un des eclaireurs lionc blanc percu mouvement au travers d'un pztit bosquet vaseux ......il s'approcha , mais avant qu'il ai pu donner l'alarme , il se mit a vieillir subitement , et sa peau s'effrita lorsque son corps decharné heurta le sol........

L'armée des elfe se mit alors en place rapidement , prenant conscience qu'elle etait tombée dans un piege , et , surmontant leur peur panique , les regiments prirent position en etandant la ligne de bataille

Je prend le commandement de l'ost !

hurla Arathion a ethlis qui rejoignait rapidement ses compagons maitres des epees. Les lioncs blancs foncerent droit se dissimuler dans la foret , alors que l'armée des morts vivants avancait droit sur les elfes....

"je veut la tete de leur commandent " hurla Vaurash a ses gardes des cryptes , en signe de mise en marche...

En un mot de Mortaneus , le necromancien , l'armée entiere se mit a se mouvoir , les guerriers squelettes couvrant le flanc gauche , alors que le falnc droit serait pris par les Zombies fraichement eveillés , epaulés par un de ces redoutables carrosse maudits , qui s'avancait peniblementmais surement , emettant un sininstre vacarme , de sabot decharnés , de grincement de roues centenaires , et de sininstres hurlements

"Je tiendrai le centre de l'armée necromanciens" tint Vaurash au sorcier impie , " contente toi de nous soutenir , et victoire sera notre !"

Les squelettes , a la demarches hesitante s'avancerent , propulsés par la magie noir , ils realiserent une gigantesque et puissante course vers la ligne elfique.

" A L'ASSAUT !!!" hurla Arathion , et a ses mots , ses princes dragons et lui s'elancerent droit , pivotant sur la gauche pour foncer sur les squelettes en vue.

a leurs cotés se tenaient des heaumes d'argents , qui avaient le plus grand mal a suivre le galop infernal des coursiers de caledors

Au centre , les maitres des epees avancait a un pas droit , reguloers , mais rapide , formant un carré autour d'Ethlis qui se preparait.

A droite , les lanciers de caledor , un char , ainsi que des heaumes d'argents aux armures magnifiquement bleutée , portant un equipement quasi similaire aux princes dragons s'avanca a leur niveau , et ensembles

ils se dirigerent vers les Zombies et le menacant carosse.

Ethlis donna l'ordre a ses maitres des epees de s'arreter , car celui ci aurait besoin de concentration pour lancer son plus puissant sortilege sur les gardes noirs ainsi que leur terrible chef qui foncait droit sur eux....

une priere silencieuse a ISha , puis le mage lanca quelque mots dans le vent , et un puissant halo blanchatre enveloppa le mage , halo qui enveloppa egalement les revenants , mais cette fois en les consummant jusqua la moelle , faisant s'ecrouler 2 d'entre eux.

Le deuxieme mage , resté en arriere , se concentra pour detecter d'ou pouvaient venir les energies magiques si puissantes qui arpentaient le champ de bataille , et son esprit s'arreta sur un homme encapuchonné , aux noirs desseins .

Sentant la menance incarnée par cet homme , Ithilinear tenta de prendre le controle des vents de magie du necromanciens , mais son esprit se heurta a une puissante barriere magique et son sort fu allegrement dissipé.

Voyant la ligne de bataille elfique dispersée , Vaurash mis en marche son plan , et son armée pressa le pas sur les elfes .

Le carrosse s'elanca dans un terrible vacarme , tel un sinistre presage de mort , et heurta de plein fouet les lanciers , bryant les os des lanciers pris de cours , ne pouvant pas arreter la puissance de cette machine macabre qui s'enfoncait dans les rangs , les bruit d'os et de cranes brisés par les sabots des cauchemards dechainés.

les faux du char prelevaient un lourd tribu chez les elfes , qui n'en perderent pas leur sang-froid , levant tant bien que mal leurs lances pour tenter de blesser le conducteur du char . Voyant que le char de s'arreterai pas , une poignée d'elfe se sacrifia ,se jetant boucliers en avant sur l'armature du char de toutes leur forces pour arreter le carrosse qui finalement finis par simmobiliser au milieu des elfes qui maintenant donnaient de grand coup d'epee sur les cauchemard , reussissant a briser l'un d'eux.

Malgré leur perte , les elfes , encouragés par les aspirants princes dragons sur le coté qui arrivaient au triple galop et hurlant , tinrent bon , et essayerent de garder une coherence dan leurs lignes.

Arathion hurla " POUR LA GLOIRE DE CALEDOR ET D'ULTHUAN , Minaithesarathailecai , AVEC MOI!!!!"

et les lances delicatement forgées des princes dragons se baisserent , heurtant de plein fouet les corps des squelettes , traversant sans mal leurs ridicules armures , embrochant parfois plusieurs abominations sur une et meme lances , les survivants , dont les jambes avaient etes arrachées , rampant sur le sol , furent broyés par les sabots des coursiers enragés , le courage de leur ccavaliers monté a bloc

par la somptueuse banniere du dragon qui flottait au vent.

Vaurash pesta sur ces squelettes bon a rien que les necromanciens s'efforcait de reanimer , lorsque l'imprevu survint.

a couvert des eventuel tirs elfiques , le Vampire n'avait pas mesuré le danger , pourtant reperé , des lioncs blancs qui couraient dans les bois , surgissant comme l'eclair pour s'abattre sur les gardes des cryptes , qui tombaient sous les coups de haches....

Cependant , le Vampire faisait preuve de beaucoup de talent , et a coups de revers de sa longue épée , il dec apita plusieurs elfes , qui , voyant tout espoir perdu , fuir a trves les bois , suivis de pres par les revenants a leur trousses , brandissant un lugubre etandar fait de chair et de sang humain.

Les maitres des epees , profitant de l'attention retenu du Vampire , s'elancerent droit sur les squelttes qui les attendaient de pied ferme , broyant de leurs lame ceremonilaes de nombreux os , dans un fracas d'acier et d'ossement brisés , la melée s'engageaient

en faveur des elfes , plus rapides et puissant...au bout de quelques minutes en restaient vivants que quelques squelettes...

De l'autre cot du champ de bataille , tout etait au plus mal ppour les lanciers qui ne parvenaient pas a endommager le carrosse , et ils faillirent rompre les rangs quand , hurlant a la gloire des dragons , les heaumes de Caledor frapperent de plein fouet le flanc du carrosse

qui , demembré par le choc , se retourna sous l'impact ahurissant des cavaliers enragés par la mort de leurs freres , et les heaumes continuerent leur course droit sur les derniers squelettes des maitres de hoeth.

Tout fait a gauche du champ de bataille , le groupe de heaume d'argent qui chevauchait a coté des princes dragons percuta la ligne des squelettes qui tenaient le flanc ,

mais leur impact reduit suffit tout juste a empecher les squelettes de repliquer avec leurs épée acerées...

Arathion , au coeur de sa melée observa la ligne de bataille , et restait perplexe ..... Il avait deja combattut de nombreuses fois les morts, et il savait a quoi s'attendre.....son armée entiere s'etait elancée simultanement , paralusant l'ennemis , mais les lanciers aviaent subis de nombreuses pertes , et ne tiendraient pas longtemps devants les zombies , ses lioncs blancs se faisaient massacrer dans son dos , et a present , la guerre d'usure si eprouvante allait commencer.....

desolé pour l'ortho , encore une fois , mais je vous file la suite quend vous aurez fait vos pronostic'

sachez que j'ai d'or et deja une unitée de gardes des cryptes avec dragons de sang dans mon dos.....

posososot scrimpetome : MIKO , c'est la bataille contre l'autre cv du tournois , tu sais comment ca c'est terminé , donc repond pas.....

Modifié par Arhation d'Ellyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor un très bon rapport que voilà, félicitation.

Pour le pronostic, je vote en faveur des CV, mais je préférerai quand même que se soit les HE qui gagne. :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

voila , bonne lecture

Vaurash , profitant que les lioncs blancs aient ete tous massacrés pour faire une breche dans la ligne elfique , fit demi-tour , pret a enfoncer l'arriere des elfes...

Les necromanciens en profiterent pour dissiper le puissant sortilege des elfes , qui depuis quelques heures rongait le regiment de gardes des cryptes , brulant 3 d'entre eux .

Ensuite , les necromanciens voulurent faire parler la poudre , et deciderent d'envoyer tout ce qu'il avaient sur les maitres des epees , qui , protegés par leur barriere magique , absorberent le sortilege de vieillisement lancé sur eux.

Ensuite , alors que mortaneus tentait de reveiller des seviteurs impies entre lui et les elfes se rapprochant dangereusement , le necromancien fit une fausse manipulation , et invoquant des energies corrompues qu'il etait incapable de maitriser , se brula gravement , et sentant ses pouvoir diminuer , jusqu'a ne plus pouvoir incanter , il recula d'une centaine de metres se metant hors de portée des elfes.

c'est a ce moment que le deuxieme necromancien , jusque là discret , lanca un puissant sortilege de Nehek sur les squelettes engagés avec les maitres des epees , et par une manipulation de maitre que meme les mages elfiques et leurs parchemins furent incapables de contenir , il reveilla des dizaines de squelettes qui vinrent grossir les rangs deja bien amochés des guerriers boiteux , ne reussissant pas a faire flancher la resolution des maitres epees .

Les zombies , quand a eux se ruerent avec des grognements sauvages sur les lanciers epuisés , qui prirent la fuite et furent inevitablement massacrés , ceux qui ne purent prendre la fuite etant impitoyablement devorés...

Vaurash se dirigea avec le reste de ses gardes du corps sur l'arriere des princes dragons et de leur chef Arathion.

Arathion compris que la situation tournait a leur desavantage , c'est pourquoi il ordonna d'un regard au char de porter secours aux maitres des epees debordés , et aux heaumes d'argents de se lancer sur le flanc des zombies occupés a devorer les restes des lanciers.

les Mages jumeaux , Ethis et Ithilinear s'assurerent que le necromanciens ne les mettrait plus en mal , et firent se taire les vents de magie autour du dernier necromancien encore apte a incanter.

Aux centre , Arathion faisait decrire de longs arcs a son arme qui frappait avec la puissance des dragons eux meme , les tetes ossseuses explosant sous l'impact de l'arme dont les ecailles luisaient a chaque coup porté.

Mes freres , tirez les epees ! hurla Arathion a ses compagons qui s'executerent et se mirent a labourer de leurs lames les lignes des squelettes qui , sous la violence des coups se dematerialiserent , l'energie qui les animaient quittant leur corps qui retournerent a la poussiere.

Profitant de ce repis , Arathion avait le choix entre pourfandre le necromancien caché dans les fourrés a quelques centaines de metre de lui , ou porter secours aux heaumes d'argents en grave danger , aux prise avec des squelttes a sa gauche.

Son regiment effectua un quart de tour et rentra dans le flanc des squelttes qui , pris de cour , ne purent repliquer a la violence de l'assaut , et nombre de ceux ci se desintegrerent.

Le char fonca droit sur les squelettes qui commencaient a deborder les maitres des epees epuisés , brisant les squelettes qui volaient en eclats sous l'impact du char , les survivants achevés par les lances des Auriges au talent et a l'experience millenaire.

Le char transperca ainsi les rangs squelettiques et continua sa lancée , pour rentrer de plien fouet dans le necromancien Mortaneus blessé , qui fut broyé sous les roues du char qui , continuant sa lancée , sotit de la zone des combats.

Les heaumes d'argents , forts de leur effet de surprise sur les Zombies affamés , tuerent nombre d'entre eux , mais , malgré la puissance des coups et la baniere magique qui flottait au vent , ceux ci ne parvinrent pas a se defaire des infatigables zombies....

Le temps commencait a manquer aux elfes , la nuit commencait a tomber , et les morts vivants se renforcerai une fois celle ci tombée , et Arathion savais parfaitement qu'affronter des morts et des creatures vampirique de nuit etait folie , meme pour un guerrier de sa trampe....c'est pourquoi Arathion tenta une manoeuvre suicide , mais vitale pour son ost.

Son combat prenait fin alors que le dernier des squelttes s'evapora , et ses princes dragons , ainsi que les heaumes d'argents firent demi-tour et s'apercurent que les gardes des cryptes etaient sur le point de les deborder,

quand , dans un cri de guerre , les princes dragons et les heaumes d'argents s'elancerent sur les gardes des cryptes....

Pour Sarathai ! , je te defi vile creature des tenebres , vient a la rencontre de mon epée et de la colere du monde dragon !!!lanca Arathion au Vampire , sentant bien que ses princes dragons auraient besoin de ce sacrifice pour ne pas se faire massacrer par le dangereux dragon de sang....

Les princes heurterent la ligne de solides gardes des cryptes , et malgré leur force , il ne parvinrent qu' a faire un nombre faible de morts , et les heaumes d'argents n'eurent pas la mobilitée necessaire pour porter secours aux Princes en difficultée qui , massés autour de leur banniere du dragon tinrent bon.

Arathion descendit de son cheval , et , suite a un signe de tete , les deux guerriers ouvrirent le duel.

Arathion , sachant tres bien a quoi s'en tenir , puisque ayant deja ete gravement blessé par un guerrier de la nuit , savait qu'il n'avait pas de grabde chance de venir a bout de son adversaire , mais si il parvenait a tenir en attendant les heaumes d'argents , les princes dragons reussiraient puet etre a deaterieliser les spectre et leur chef.

Arathion , prenant son courage deux mains se rua sur son adversaire , portant des coups sauvages et precis a la fois , sa force decuplée par son epée ancestrale , il frappait d'etoc et de taille , essayant de frapper au colet du vampire , dans le but de la decapiter. Mais le vampire etait un maitre guerrier , et il para avec aise tout les coups du commandeur , et d'un coup bien placé , perca la defense du commandeur , lui coupant sechement le bras.

Arathion s'effondra de douleur , et le vampire s'appreta a rejoindre la regiment achever ces minables guerriers , quand il entendit un bruit derriere lui.

Arathion , s'appuyant sur le manche de son epee , se releva tant bien que mal , un filet de sang a la bouche , un trou beant et sanglant dans son armure au niveau du bras, ce qui provoqua un rire bref du vampire qui continuait son chemin vers les gardes des cryptes, alors Arathion lanca au vampire , en hurlant d'un ton resolu :

LE DEFI N'EST PAS TERMINE ! , alors , le vampire , le visage crispé par la colere , fonca sur le commandeur , avec une effroyable vitesse , et d'un seul coup de poing , il dechira le heaume du commandeur , et lui mit un coup d'une puissance folle dans le visage , qui eclata en sang ,provoquant une autre chute du commandeur qui pourtant se releva au bout de quelques seconde , son pendentif en forme de coeur de dragon luisant d'une lueur surnaturelle.

Alors , bien qu'epuisé et blessé , le commandeur se jeta sur le vampire , plus feroce et sauvage , se batant avec l'energie du desepoir , et le vampire , etonné par la violence des coups du commandeur reculant de deux bon metres..

Dans le combat opposant les gardes des cryptes aux princes , nul ne trouvait la faille dans les armures , mais des vaillants princes dragons ne restaient que l'etat major , l'elite de l'elite , qui tenait bon , encouragé par les prouesse du commandeur......

Le defi se poursuivait , meme si il etait clair que le commandeur allait perir d'une minute a l'autre ....

Alors le commanduer tenta le tout pout le tout :

Il se jeta , bien que desarmée de son épée par le vampire , dague en avant , droit sur le vampire , frappant en direction du coeur du vampire , recitant une priere pour Sarathai , le monde dragon , mais ,malgré la volontée de fer du commandeur , le vampire le repoussa et transperca le commandeur de son epée , qui s'effondra au sol....

Le commandeur gisait au sol , se vidant de son sang.

Il repensait a la bataille , mais ne voyant rien autour de lui , il s'en voulut d'avoir faillit, quand une main vient se poser sur son front , c'etait ithilinear , se tenant a coté de ses camarades en rond autour du corps .

Arathion avait tenu suffisament pour permettre aux elfes qui s'etaient debarrassés de leurs ennemis respectifs de revenir lancer un assaut sur les gardes des cryptes qui , encerclés de tout part , furent contraint de se dematerialiser , drainant dans leur mort l'energie du vampire qui fut reduit en poussiere

ainsi , les princes dragons et leur chef furent ramenés en Ulthuan, enterés au coeur du mont Saratihniraugh , le plus grand honneur que puisse recevoir un prince dragon.

Voila , qu'en pensez vous ?

je vous remercie de laiser vos commentaire , hormis sur l'ortographe desastreux , et je m'en excuse.

merci a tous de cette lecture :hat:

Modifié par Arhation d'Ellyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

ben alors , pas plus de commentaires , chu deçu....

Sinon , je precise , le joueur CV , au debut du jeu , n'a fait qu'encaisser les charges qui etaient prevues , en fait , je misais sur un assaut massif et coordonné , pour pouvoir le destabliser , mon belier au centre etant composée des lioncs blancs que l'on a tendance a oublier dans les bois , et ils ont raté leur test de peur a 3d6 et on decampé pour toute la partie , se ralliant puis fuyant en ayant perdu le combat contre les morbacks et leur seigneur.....ensuite , a la fin , le Hero Ds et les gardes des cryptes etaient dans mon dos , et controlaient potentielment 2 quarts de tables , alors j'ai decidé de , une fois que mes princes et mes heaumes avaient achevés les squelettes de balncere la sauce sur le Carré des CV qui ne possedaient plus que quelques unitées sur la table tout comme moi , qui possedait encore un char , des MDE , et 4 heaumes d'argents qui ramaient avec les 15 zombies encore vivants ( foutus heaumes incapables de toucher ) donc j'ai essayé de charger , si mes princes et les heaumes combinés tenaient le coup , mon commandeur provoquerait en defi le DS pour eviter qu'il ne taille en lambeaux mes Dragons de Caledor , alors il a perdu 1 PV le deuxieme tour de CC , mais le vampire a faillit en perdre un , sur un jet de dés ""cassé"" de l'invulnerable......comme quoi.... alors ensuite , mes princes dragons reussissent l'xploit de causer 4 blessures , egalitée , et donc du fait que je possedait la banniere du dragon ils sont restés , permettant a la Sauce d'arriver , lentement mais surement

voili pour la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hat: Merci pour ce rapport de bataille bien raconté et félicitation pour ta victoire ce ne fut pas de toute facilité comme on a put le constater.

COntinu a nous pondre des rapports ils sont cool. :wink:

Pour les réponses il faut pas t'inquiéter, y'a pas grand monde sur le forum pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu, j'ai rien dis!

Je laissais le suspens :P

Ton rapport est très bien fait :wink: (je ferme les yeux sur les fautes d'orthographe :P)

Au moins, j'ai sauvé l'honneur des comtes vampires par la suite :hat:

a+

mico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guizmo_O

exellent, bravo, fantastique, je sui un grand adepte de tes récits maintenan, ta du talent continue com sa.

si sa peut te faire plaisir ma motivation kan je me conecte c: j'éspere kil a encore fai un raport.bravo. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rapport de bataille, bien écrit, pas trop long et surtout très clair.

J'ai juste une reproche à formuler (en dehors des fautes d'orthographe) c'est que quelques phrases ne sont pas vraiment en bon Français.

En bonne sténo, on ne met pas d'espace avant les virgules, mais il y en a un après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique c'est mon fond de commerce. Je suis désolé d'etre incommodé par les erreurs de mise en page mais ca compte énormément dans le plaisir de lecture.

Ca n'enlève pas que le rapport est tres bon, tres agréable à lire, et que les HE sont tous morts, ce qui est bien le principal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

Merci a tous pour vos chaleureux conseil...

JE vous remercie :

Mico pour sa langue tenue et la Branlée ( le mot est juste ) qu'il m'a infligé la partie aprés ,

stercz pour tes conseils , j'essaierai d'y penser ( dur dur , mauvaises habitudes )

Et tout le monde quoi...

Pour Aenarion , je tenait a dire que le commandeur avait perdu 1 pv au premier tour , puis , au deuxieme , il fait perdre un PV au Ds , reussissant 3 sauvegardes a 5 + invulnerable....merci coeur du Phenix ( ou plutot du dragon !) Ensuite , il est mort digne , permettant au renfort de balancer la sauce sur les gardes des cryptes....

Sinon , je joue TOUJOURS un commandeur ou un prince de maniere Offensive.........meme si tu trouve cela etonnant , et cela est normal compte tenu des performances du princes , je prefere l'idée de jouer un prince de caledor brave , fier ( et sacrifidaire ) plutot que d'un nobliau bedonnant restant a l'arriere......

Enfin , je joue toujours pour la beautée du geste , en confirmera Mico , dont les goules , pretes a devorer mon mage , se souviennent encore du blondinet tirant haut son epee , hurlant a Isha de lui apporter une mort honorifique....

Le probleme dans cette charge , c'est que les goules s'en souviennent encore aujourd'hui......ce qui indique que ma tentative n'etait pas des plus inteligente.....Mais brave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les goules , pretes a devorer mon mage , se souviennent encore du blondinet tirant haut son epee , hurlant a Isha de lui apporter une mort honorifique....

Tient, ca me rapelle quelqu'un :whistling:

Perso, mes héros sont un peu kamikaze aussi et je les jouent comme une force de frappe rapide de Caledor (donc rapide :lol: ) et dans le background, ils dénigrent la magie pour se porter au CaC, n'aiment pas les tirs ni rien de lent, méprise l'infanteries... et sont de joyeux 'gay' lurrons qui vont se faire déchirer mais qui le savent pas ! :wub: Et si c'est ton idée des batailles ca doit etre cool car trop de joueur HE sont planqué et font du full magie tirs, c'est très chiant a joué et a affronté ! enfin un digne représentant de Caledor ! Gloire a toi et que le monde dragons veillent sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

C'est exactement ca !!!! :lol::wub:

ils ne le savent pas !!!!

C'est exactement cela :

je ne joue jamais les balistes , ni les archers ( ah bon , suis pas le seul )

et les magos , c'est nv 1 avec 2 parchemins , juste pour dire.......

Sinon , je suis content de trouver un caledorien ( ouais..ortho....) car ca ce fait rare de nos jours , les djeun's etant plus attiré par le bourrinisme magie , / planqué......

La preuve , mes princes dragons :

je ne peut m'empecher de les sortir a chaque batailles , malgré les rires impetueux de mes adversaires riant devant leur performance , aussi efficace que les heaumes d'argents , mais soit !

La beautée du geste est là , et mon adversaire est souvent frustré de ne pas pouvoir lancer le :

Je te lance un defi avec mon Dragon de Sang.....C'est moi qui le lance !

Alors , le magos qui charge les goules ( avant d'en avoir grillé deux ou trois au fureur de Khaine ) moi ca me fait triper , ou encore les charges de faces des heaumes d'argents dasn des gardes des cryptes.....

Qui a dit ya plus de heros ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve , mes princes dragons :

je ne peut m'empecher de les sortir a chaque batailles , malgré les rires impetueux de mes adversaires riant devant leur performance , aussi efficace que les heaumes d'argents , mais soit !

La beautée du geste est là

La dernière fois que je les ai sorti (ma derniere bataille quoi :lol: ) je me suis marrer car mon adversaire avait avancer au max tout en restant hors de charge des heaumes, il ne savait pas que les PdC était plus rapide :wub: il a donc souffert ! et puis +1au Cd, I et CC, je trouve pas ca négligeable, de plus le haut prince peut avoir des OM, comble du comble : ils sont immunisé au feu, (très marrant devant un canon a flamme :) ) le nain t'allume et apres tu lui dit : ^_^ oups... je t'ai pas prévenu, je suis immunisé au feu ! :P

Le coup du mago, j'ai pas encore essayé, mais je vais tenté avec un petit pelerin des mondes, ca doit faire bizzarre au goule de se faire chargé par un fanatique immortel :whistling:

-Aenarion, elfe caledorian et (donc) kamikaze-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.