Aller au contenu
Warhammer Forum

Moule-bites Vs Caleçons


Messages recommandés

Salut les loulous,

Vu ce WE avec Chaw et madame Chaw :) , pensez à réserver votre WE du 23 et 24 juin (tant pis pour La Bathie mais c'est le seul créneau disponible) pour un WE de préparation à l'inter-régionnal. Ca se passera à Tresserve (banlieu aixoise) chez mes parents qui ont la bonne idée d'être en vacances dans les pyrénées ce WE là :lol: . Je peux héberger tout le monde (3 chambres individuelles avec lit 2 places + chambre collective avec 1 lit 2 places et 2 lits une place ... possibilité de descendre le lit 2 place dans une autre pièce) et les compagnes sont les bienvenues pour profiter de la piscine et de notre jolie petite région.

Pour ce qui est des tables de jeu, j'aurai tout ce qu'il faut ...

A plouche

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est quand même un comble..; week end d'entrainement et même pas pour moi on me le propose...

faites péter les mégabonnes ! :)

Et non :)

WE d'entrainement LRA 1 ... c'est pas WE de mattage de mégabonnes en bikinis :D ... pour ça on verra plus tard :ermm:

Pas de sparring ce coup-ci ... hormis Chéqué et Manuno (au conditionnel parcque j'ai l'accord d'aucun membre de la team), parcqu'eux connaissent notre métagame et que je n'ai pas à les loger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ju ça va !!

pour ton week end trainning c'est cool ...

histoire de gérer un peu mes billets de train à l'avance pour une fois

le week end 23/24 juin et le 7/8 juillet quelques questions :

on peut arriver vendredi soir ??

c'est mieux à GRE-stylet ou à Aix les bains ??

le dimanche je prend le train de retour pour paris vers quelle heure?? (je pense prendre un le lundi de l'interégion histoire de rentrer tranquilement...)

désolé encore pour le 12/13 mais l'elfic cela ne ce refuse pas (2 feu d'enfer, 4 canons, 8.5 niveau de magie, 2 objet de sort.., 38 tirreurs :lol::) )

du bon vrai battle des familles :ermm: quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton week end trainning c'est cool ...

histoire de gérer un peu mes billets de train à l'avance pour une fois

le week end 23/24 juin et le 7/8 juillet quelques questions :

on peut arriver vendredi soir ??

c'est mieux à GRE-stylet ou à Aix les bains ??

le dimanche je prend le train de retour pour paris vers quelle heure?? (je pense prendre un le lundi de l'interégion histoire de rentrer tranquilement...)

Vendredi soir possible dans les deux cas ...

Arrivée à Aix-les-bains le 23/24 et à Chambéry pour l'inter-région (prévoir duvet car on dort dans la salle le vendredi et le samedi :) )

Pour le retour le 24, si possible après 18 heures ... histoire d'avoir le temps de jouer :lol:

Quel sera le programme des réjouissances ?

Pitous / barbecue / piscine

Je vois bien un truc du style ...

Arrivée des gens soit le vendredi soir, soit le samedi matin avant 10 heures ...

10h-13h partie 1

13h-15h barbecue "secure" :ermm:

15h-18h partie 2

18h-21h partie 3

Après, il y a possibilité de parties en nocturne pour les chauds et on remet ça le lendemain (sauf pour la partie 3) ... donc 5-6 parties par personne contre 5-6 armées différentes pour faire tourner les armées et repérer certaines failles.

Sachant dans tout ça qu'en cas d'intempéries, j'ai grave la place de mettre les tables à l'intérieur sans foutre le bronx de partout.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE du 23 et 24 juin (tant pis pour La Bathie mais c'est le seul créneau disponible)

Mais la Bathie c'est le 16/17, c'est sur ça complique le Waf, mais c'est pas impossible pour ceux qui veulent.

on peut arriver vendredi soir ??

Non on peut arriver vendredi matin si je ne dis pas de bétises ... :)

c'est mieux à GRE-stylet ou à Aix les bains ??

A Aix les bains. Y'a que Paco qui viennent de Gre, et Paco à que 2 places dans sa caisse.

Par contre tu peux venir à Lyon si t'arrives avant 17H00, et on t'emmène en caisse jusque chez Ju.

le dimanche je prend le train de retour pour paris vers quelle heure??

Ben un peu quand tu veux, mais là par contre il te faudras bien repartir d'Aix.

Quel sera le programme des réjouissances ?

Ben on se met tous plus ou moins sur la gueule les uns aprés les autres. Une sorte de rencontre avec que des parties de bon niveau, pour avoir bien sa liste en main et son compa dans l'oeil le jour J

Niveau métagame ça sera pas si décisif que ça je pense, même si on a encore des trucs à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les mecs pour les billet de train je vais me faire plaise à l'avance

perso ça sera vendredi soir dans les deux cas

je sens que que je vais bien rigoler :ermm: surtout avec toute cette fine équipe de vieux sales

vive les orques !! trop content !!

Sylv, pas de reactions sur ma liste de l'empire pour l'elfic :):lol:

il faut quand même pas que je l'envoie a Ju pour la voir dans le poste de la BAF... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les mecs pour les billet de train je vais me faire plaise à l'avance

perso ça sera vendredi soir dans les deux cas

Donc tu te débrouille tout seul j'ai bien compris ?

Sylv, pas de reactions sur ma liste de l'empire pour l'elfic

Ben ... vieux sale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que Paco qui viennent de Gre, et Paco à que 2 places dans sa caisse.

Excusez moi j'ai dit de la merde, je voulais dire que la seule caisse c'est la tienne, et que y'a que 2 places, mais il faut que t'emmènes le gaspach ...

Par contre j'espère bien que tu garde ton W-E :unsure: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, vu que je suis seul de Gre-Beach t'es le bienvenue Sylve

toi aussi t'es le bienvenu mon bon tupac !! B)

et sinon t'inquiete pas le chaw c'est le TGV only:

Paris 19h04- Aix les bains arrivée à 22h16

et retour

AIX à 19h02 - Paris 22h01

bon avec les 90€ de train reglementaire j'espère que je vais pouvoir jouer contre tous le monde avec mes petits n'orques !!

puté les gars j'attend bien l'elfic je sans que je vais bien trippé avec mes 4 canonnades !!

sylv, contre-chasse au pendi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présents

- Ouam

- Paco

- Chaw

- Cocofreeze

Reste à confirmer pour Manu et Gasp.

Perso, je ne suis pas pour les sparrings partners ... mais je reste à l'écoute ...

Aix les bains arrivée à 22h16

No problemo

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu devrait être là on connait sa motivation et il avait dit qu'il serait chaud.

Appel le Gaspach tu veux ?

Sinon pour les sparrings, moi je suis plutôt pour, de façon limité (et à condition qu'ils tiennent l'alcool ...).

Aprés pour le métagame on s'en fou un peu qu'un Chéqué ou un Manu soit au courrant, aprés un pendi même si c'est pas si génant ça se discute plus ...

De toute façon pas de sudiens ni de parigos (je suis sur que Kiri aurrait aimé se faire tartiner ...), là on est d'accord je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp en mode "j'ai des exams lundi alors je viens pas"

Je sais ça, mais là on parle du W-E chez Ju fin juin, il vient fin juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp en mode "j'ai des exams lundi alors je viens pas"

Je sais ça, mais là on parle du W-E chez Ju fin juin, il vient fin juin ?

Hey, je viens d'avoir mes réponses pour le travail d'été... et ui à part en été... dur dur de gagner des sous-sous pour s'installer en septembre...

Je commence donc le 16 juin et j'ai négocier un arrêt du 6 au 15 juillet... Donc juste pour l'inter-region :devil:

Donc encore désoler mais ça sera sans moi... ça me fais un peu chier, mais on fait pas toujours se que l'on veut.

Sinon, je pense aller faire vichy :P

Ps : Juju tu as fini la peinturation de la jezzailleries pour que je test plus en détail encore :D

Apres les partiels je replonge dans battle.

Voili voilou

Et nan pour la question qui aller sûrement arrivée, je ne peux pas rentrer juste pour le week-end de l'entraînement "Equipe one"

PPs : dsl paco mais avec tes lunettes!!! :shifty:

PPPs : J'ai toujours tes petites gargouilles juju

@++

gasp qui vous tiens au courant des changement de dernière minutes :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp en mode "j'ai des exams lundi alors je viens pas"

Je sais ça, mais là on parle du W-E chez Ju fin juin, il vient fin juin ?

Hey, je viens d'avoir mes réponses pour le travail d'été... et ui à part en été... dur dur de gagner des sous-sous pour s'installer en septembre...

Je commence donc le 16 juin et j'ai négocier un arrêt du 6 au 15 juillet... Donc juste pour l'inter-region :P

Donc encore désoler mais ça sera sans moi... ça me fais un peu chier, mais on fait pas toujours se que l'on veut.

Sinon, je pense aller faire vichy :D

Ps : Juju tu as fini la peinturation de la jezzailleries pour que je test plus en détail encore :o

Apres les partiels je replonge dans battle.

Voili voilou

Et nan pour la question qui aller sûrement arrivée, je ne peux pas rentrer juste pour le week-end de l'entraînement "Equipe one"

PPs : dsl paco mais avec tes lunettes!!! :shifty:

PPPs : J'ai toujours tes petites gargouilles juju

@++

gasp qui vous tiens au courant des changement de dernière minutes :whistling::whistling:

Chaw, je te laisse voir avec Didier pour un sparring Qualité

Sinon pour Gasp ... jezzails en stand by pour l'instant. J'en aurai au moins 10 au moment de l'inter-région mais guère plus ... essayes de voir de ton côté si tu peux en trouver.

Il me faut mes gargouilles rapidement ... en fait pour ce WE :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Gasp ... jezzails en stand by pour l'instant. J'en aurai au moins 10 au moment de l'inter-région mais guère plus ... essayes de voir de ton côté si tu peux en trouver.

Il me faut mes gargouilles rapidement ... en fait pour ce WE

C'est entrain.. sinon dit moi quand tu passes au games, je te les donnerais à se moment la.

Se soir?

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Gasp ... jezzails en stand by pour l'instant. J'en aurai au moins 10 au moment de l'inter-région mais guère plus ... essayes de voir de ton côté si tu peux en trouver.

Il me faut mes gargouilles rapidement ... en fait pour ce WE

C'est entrain.. sinon dit moi quand tu passes au games, je te les donnerais à se moment la.

Se soir?

@++

gasp

Ce soir entre 18h30 et 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp t'es vraiment une buse, tant pis :whistling:

J'espère au moins que tu fais plein de parties et pas que contre Carot (rien de perso mais comme il est chaud pour sparingger, je me dis sur un malentendu tu te bouges même pas le cul à trouver quelqu'un d'autre)

Pendi je m'en occuppe

Sinon Juju j'ai toujours les gargouilles de Paco, mais j'en ai que 6 ...

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.