Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Oubli


Elwinar

Messages recommandés

ben si vous voulez aller vous manifester sur ce topic, libre à vous !

C'est facile de pondre une liste d'armée, mais après, faut voir le background qui est derrière. Et nous on a amorcé une vraie reflexion de fond, qui est quand même moins artificielle que pas mal des projo qu'on peut voir.

Alors faites de la pub pour le projet spé si vous voulez, mais quand je vois les idées proposées dans le topic de Créations ben ça me tente pas du tout.

Perso, j'ai la conscience claire : je viens poster quand j'ai l'inspiration ET le temps.

ps ; rien qu'une petite pub dans vos signature, ça peut faire avancer les choses....

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru vite fait le sujet, et surtout leur pseudo liste.

On a vraiment pas à craindre une quelconque concurrence: c'est nimporte quoi.

C'est même completement bidon. Et encore, je me suis pas tapé les OM.

Ce n'est jamais qu'une armée d'orques et gobs, avec des persos de brutasse et des unités de choc (genre CT), et en prime des machines immondes.

Réjouissez vous, ce crétin a créé une armée de NdC jouable sans aucun NdC :D

Bravo le veau.

Entre les CT considérés "comme de l'infanterie" (et vive rodeur invisible ou loup en chasse), les lances fusées qui sont des trèbuchets moins chers, le canon trembleterre honteusement bourrin, la magie infâme,...

Bref, pour moi c'est bon pour les chiottes.

Sans oublier l'absence totale de peronnalité, puisqu'on a en tout et pour tout 3 unités différentes de NdC :P:)

Même le format du pdf, je le trouve pas lisible et mal foutu. Je fais mieux, et c'est vraiment peu dire.

Par contre ia surement du bon à prendre, notament dans les OM et dans le "juggernaut", sorte d'autel pas top mais bien marrant. Pour tout le reste, ca n'est à mon avis qu'une liste écrite sur un coin de nappe et commentée par divers snots tous plus pressés les uns que les autres de voir leur nom dans la rubrique "concepteurs".

Par contre, ce qui est vraiment dommage, c'est que personne ne pense à nous. Mais on s'en fout, si on arrive à pondre un truc du genre LA arabie (et croyez moi on en et bien plus proches que l'autre gugus), la réconnaissance sera au rendez vous :)

Au passage, Massa a été banni, je sais pas si vous etes au courant...

Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas non plus la peine d'être aussi virulent, on n'est pas là pour ça. (Surtout qu'il y en a certains qui se rallieraient plus volontiers aux idées que tu fustiges qu'aux nôtres).

Pour ce qui est du juggernaut, ben ça sera évidemment faisable avec les règles de 'lID, je l'ai toujours dit.

Pour ce qui est du cas Massa', tu m'étonnes : bon, d'un côté, il lui est souvent arrivé de dépasser les limites de la correction, mais d"un autre côté, même si son avatar a disparu, il est toujours noté comme membre dans ses anciens posts (alors que les comptes désactivés indiquent "non enregistré")

C'est pas un bannissement temporaire, des fois?

Dans tous les cas, on pourrait faire appel à un peu de sang neuf, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas regardé cette liste (j'ai pas trouvé le temps, honte à moi), mais j'irais quand même faire un tour (surement après mon BAC français ^^).

Pour les super-bestioles mécaniques, ce sera bien sur faisable avec l'ID, je me demande si on pourrait pas mettre une option genre Monture, qui en désactiverait d'autres mais permettrait de monter nos ingénieurs. Une sorte de maître des bêtes mécaniques ...

Pour Massa', cela ne m'étonne que peu. Il lui est déjà arrivé d'être banni temporairement (ou du moins une interdiction de poster ^^), c'est qu'il s'échauffe vite !

Pour chercher des nouveaux, je pense qu'on devrait attendre d'avoir fini la liste principale (à savoir il reste pas grand chose, un peu l'ID, mais c'est le seul gros gros morceau), et après on pourra ramener du monde, pour peut-être faire des histoires, ou des dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas non plus la peine d'être aussi virulent, on n'est pas là pour ça. (Surtout qu'il y en a certains qui se rallieraient plus volontiers aux idées que tu fustiges qu'aux nôtres).
C'est vrai que je m'enflamme pour pas grand chose, mais j'avoue trouver frustrant de voir que d'une part on nous zappe et d'autre part on peut proposer n'importe quoi et faire l'unanimité..
Pour ce qui est du juggernaut, ben ça sera évidemment faisable avec les règles de 'lID, je l'ai toujours dit.
je crois n'avoir jamais pris le temps de lire en détail les regles de l'ID, désolé :D

Même si j'ai jamais été trop pour l'ID (trop compliqué et plus difficile de trouver les abus possibles), je ne me rappelle plus, lance-fusées et canon trembleterre seront-ils un choix à part entiere? ou bien il faudra obligatoirement passer par l'ID? Ce serait dommage je trouve...

Pour ce qui est du cas Massa', tu m'étonnes : bon, d'un côté, il lui est souvent arrivé de dépasser les limites de la correction, mais d"un autre côté, même si son avatar a disparu, il est toujours noté comme membre dans ses anciens posts (alors que les comptes désactivés indiquent "non enregistré")

C'est pas un bannissement temporaire, des fois?

J'avoue je sais pas, en tous cas si c'est provisoire les modos ne lui ont pas dit :)

Faut aussi savoir que ton navigateur garde quelques images en mémoire, donc ca peut prendre du temps pour ne plus voir l'avatar.

M'enfin il se trouve que j'ai son msn, si vous le voulez n'hésitez pas.

Promis, pendant les vacances je relis tout ce que j'ai loupé et je déterre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, on finalise le squelette avant de recruter.

Le problème avec l'ID, c'est que j'ai pas encore réussit à trouver une forme qui me convienne, mais j'y travaille. En fait, je veux m'inspirer de la constitution des runes, c'est à dire qu'on choisi un "schéma" ou un "plan" principal (à défaut de meilleur nom) et après on consulte les listes de plans "mineurs" ou secondaires, les options.

Chaque schéma majeur coûte une valeur x et 0 niveaux d'ID. (car il serait injuste qu'une armée axée guerriers n'ai pas droit à des machines rudimentaires.)

Chaque schéma mineur coûte une valeur x et y niveaux d'ID.

Quand la machine est finalisée, un barème simple indique quel slot elle occupera.

Les schémas seront présentés comme les runes, à savoir "trouvaille" + nom de l'ingénieur. (ou de son atelier, région, tour...)

Les trembleterre devraient être inclus directement à la liste d'armée, car l'effet trembleterre ne sera pas disponible dans les options de l'ID.

Pour ce qui est des lance-fusées, on les construits avec l'ID. Ceci permettant de pouvoir varier la portée, d'ajouter un effet secondaire, ou de faire "posséder" la machine. Mais le fait de choisir le schéma principal "Lance-Fusée de xxx" garanti qu'on sait toujours de quoi on parle.

Petite note perso : je vais partir sur Paris bientôt (en fait je devais partir demain mais suis malade comme un chien), mais au final ça changera pas grand-chose puisque je ferai régulièrement des séances au cybercafé. Aaaah, si j'avais un portable, snif snif.

Donc n'hésitez à poster vos idées, vos remarques (selon vos disponibilités évidemment), à faire remonter les vieux sujets ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nicobamigou

J'ai parcouru vite fait le sujet, et surtout leur pseudo liste.

On a vraiment pas à craindre une quelconque concurrence: c'est nimporte quoi.

C'est même completement bidon. Et encore, je me suis pas tapé les OM.

Ce n'est jamais qu'une armée d'orques et gobs, avec des persos de brutasse et des unités de choc (genre CT), et en prime des machines immondes.

Réjouissez vous, ce crétin a créé une armée de NdC jouable sans aucun NdC :'(

Bravo le veau.

Entre les CT considérés "comme de l'infanterie" (et vive rodeur invisible ou loup en chasse), les lances fusées qui sont des trèbuchets moins chers, le canon trembleterre honteusement bourrin, la magie infâme,...

Bref, pour moi c'est bon pour les chiottes.

Sans oublier l'absence totale de peronnalité, puisqu'on a en tout et pour tout 3 unités différentes de NdC :wink::)

Même le format du pdf, je le trouve pas lisible et mal foutu. Je fais mieux, et c'est vraiment peu dire.

Par contre ia surement du bon à prendre, notament dans les OM et dans le "juggernaut", sorte d'autel pas top mais bien marrant. Pour tout le reste, ca n'est à mon avis qu'une liste écrite sur un coin de nappe et commentée par divers snots tous plus pressés les uns que les autres de voir leur nom dans la rubrique "concepteurs".

Par contre, ce qui est vraiment dommage, c'est que personne ne pense à nous. Mais on s'en fout, si on arrive à pondre un truc du genre LA arabie (et croyez moi on en et bien plus proches que l'autre gugus), la réconnaissance sera au rendez vous :devil:

Au passage, Massa a été banni, je sais pas si vous etes au courant...

:wink: j'envoi ça au modos??? (Non car Enmerkar à accepté que je vienne voir votre projet. :P )

Non seulement tu critique OUTRAGEUSEMENT un LA (amateur certe mais tout autent que le votre, et que tu à à peinne survolé) et ses concepteur (Je ne me permeterais jamais de dire de telle atrocité en parlant du votre: voir http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=85824 ) Mais en plus tu parle de nous prendre nos idées (Jugernaught) pour t'en atribuer le monopole?!!! HONTE SUR TOI ! :wink:

P.S: J'ai conclue une sorte de pacte avec enmerkar nous INTERDISANT mutuellement de se VOLER nos propres idées. J'aimerais que ça reste clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas, la plupart des idées se ressemble de près ou de loin, tu fera ton copright quand ton LA sera pres.

Nous nous offusqons sur le fait que la ou tu te trouve, y'a une section réservé a la création d'un LA NDC, hors y'a un autre LA dans le même forum, et on trouve ça pas correct. Nous sommes enfermé dans une tour a méditer un LA et en bas de chez nous y'a une bande de saltimbanque avec des tas de gens autour qui font le leur, a part jeter de l'huile bouillante je voit pas quoi faire(au fait les portes de la tour sont ouvertes, mais personne veut monter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.