Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 400 pts de "patrouille cafard"


Luke35

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant déjà en ma possession les quelques Tytys de la boit Bataille pour Maccrage, j'ai eu dans l'idée e compléter avec quelques figurines - dont les Guerriers dont le look me plait énormément.

Il s'agit donc avant tout d'une liste fun prenant pour base ce que je possède déjà (10 Terma, 6 Stealers) et les 3 guerriers (synapses obligatoires et belles figs).

Sans plus attendre :

---QG/ELITE---

3 Guerriers Tyrannides (42)

Carapace Renforcée, Bio-Plasma, Sacs à Toxines (27)

->Etrangleur, Griffes Tranchantes (19)

->Griffes Tranchantes x2 (8)

->Griffes Tranchantes x2 (8)

= 104 pts

Un petit plus au niveau force de frappe, comme vous pouvez le constater je ne me suis pas embêté pour diversifier tout ça, on a juste un petit Etrangleur pour faire boom-boom en marchant.

---ELITE---

6 Genestealers (96)

= 96 pts

Ca broie, dans la joie et la bonne humeur !

---TROUPES---

10 Gaunts (40)

Ecorcheurs (20)

= 60 pts

Je les ai déjà, mais je n'en fait pas de vrais Terma, histoire de grapiller des points. Ce sont les plus sacrifiables du lot.

14 Hormagaunts (140)

= 140 pts

Un peu de CaC pas trop cher.

Total : 400 pts

Voilà, je voudrais juste quelques appéciations quand au choix des biomorphes/armes, car cette liste ne s'appuie que sur une lecture du codex et pas sur des parties. Etant donné que je compte jouer fun, il faudrais se baser uniquement sur les options disponibles dans les boiboites de chez GW où sur des conversions pas trop compliquées - restons wysiwig ^^

J'aimerais également savoir, si possible, si cette grappe n'est qu'en un seul exemplaire dans la boite guerriers (je suppose que oui, mais j'aimerais être sûr).

Merci d'avance,

Luke35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut, il me semble que le stealer est un choix troupe.....si je ne me trompe pas....( mais ca c'est de la mesquinerie désolé c'est plus fort que moi)....Sinon, cette liste me semble sympa a jouer (pour une fois c'est pas optimisé, ca fait plaisir)....Si tu a l'occasion d'acheter une boite de gaunt, remplace tes gaunts par de l'hormagaunt et du vorace....Le vorace est une très bonne troupe peu onéreuse pour englué du monde au C-à-C, permettant a tes guerriers ou hormagaunts d'arriver sans dommage. Le must étant des voraces volant (là ca fait cher mais tellement drole.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.