Aller au contenu
Warhammer Forum

Necromunda sur Marseille


Invité Flopy13

Messages recommandés

Invité Flopy13

Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs Necromunda/Outlander sur Marseille...

Hélas ce jeu n'ai pas très connu et est assez ancien, plus dispo en magasin mais en ligne.

Qui sommes nous:

3 amis à avoir ressorti nos figurines et livres de règles de nos greniers il y a un an, nous avons tout dessuite enchainé 2 campagnes.

Nous en avons conclu que les batailles à 3... ca allait bien un moment mais après il fallait plus de monde sur cette terre dévastée... 3 gangs qui se cours après cela fait rire.

Nous possédons une salle dédiée à ce jeu, atelier peinture/décors, plateau de jeu et nous jouons 1 gang chacun: Delaque, Orlock et Van-sar.

Que cherchons-nous:

Des personnes sympas de tout niveau, même novice voulant apprendre.

Nous demandons juste que les personnes soient un minimum responsables/matures, mais de vrai enfants dans le jeu! :whistling:

Pour toutes info/questions, n'hésitez pas à répondre sur ce post ou à me MP.

Je reste à votre disposition.

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Joueur sur marseille 11 eme j ai une voiture et je joue les echer delaque redemptioniste et spyriens j ai un tirage de underhive mais j ai pas de décor de jeu

j ai 29 ans je suis pluto calme je joue aussi a 40k ( TAU )

Ps: je suis pas un super peintre :innocent: et je joue principalement les redemp et spyriens dons voila :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flopy13

Hello Mr!

Bienvenue à toi!

T'as gagné tu es le premier :innocent:

Tout me semble bon, pas mal de gangs à ton effectif.

Je suis booké jusqu'au 23Juin, mais apres pas de soucis pour se voir et tt et tt. D'ici la ca nous laisse le temps de faire connaissance via msn ou autre, et que d'autre personnes arrivent.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j ai d autre pote qui joue aussi y a pas que moi mais il sont sur martigues (2 joueur 1 van sar et l autre c'est les orlock et les fouisseur )

sonon j' ai un d autre pote sur marseille qui veule teste aussi car c'est un super jeu avec un petit budjet :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

salut à tous, hommes du 13 :clap::D

j'me permet de squatter un peu votre topic, puisque nous aussi nous recherchons des joueurs du 13 mais pourle jeu Mordheim ! :devil:

Alors si en plus de vos gangs Necromunda vous vous interessé aussi à la ville des damnés contactez nous par

msn: drazzzz@hotmail.com ^_^

nous jouons sur martigues ^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

non dsl je ne connais pas cette personne, elle joue sur martigues à mordheim ?

si oui j'aimerai la rencontrée, adresse mail etc serai le bienvenu :whistling:

sinon je ne connais pas necromunda, mais le peu que j'en sais, ce résume à une sorte de mordheim en 40k !

je serai p-e interressé par m'y mettre vers la rentrée, à voir si ma copine digère bien mordheim et on vera pr le nécro lol mais je reste à dispo à de nouvo jeux :blink:

mon msn pr les sudiste :clap: : drazzzz@hotmail.com ! merci et a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.