Ghiznuk Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Waw ! Je viens de trouver ceci sur le site de BI : http://www.blackindustries.com/?template=W...tent=marienburg un guide de Marienburg online, pas mal, en attendant la suite... (youpie! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaindor Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 (edited) Ah oui... un vrai plaisir à lire, surtout pour un amoureux de Marienburg comme moi. Je rêve d'un futur supplément V2 du même niveau que celui de la V1. Cette cité à un potentiel énorme pour les scénar. Un tel brassage de population (breto, empire, norse, kislevite, elfes, nains voir même des halflings... bref la totale) et une telle liberté de pratique qui donne une étendue énorme à l'imagination. Et dire que j'ai pas encore mastérisé de scénar dans cette cité... certainement mon prochain oneshot Thaindor "Chouette le thème de notre conv' JDR de cette année est la piraterie... Marienburg me voilà" Edited June 8, 2007 by Thaindor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts