Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kislev] 500 co ourssss


Xellosss

Messages recommandés

Mon amis jolili a posté sa liste , je me suis dit tiens "je vais faire de même"

Alors je joue kislévite et voila ma liste :

Capitaine tzar

Dague , epée , pistolet de duel ( héritage , c'est risqué si l'on joue avec les règles d'incident de poudre noir mais avoir un pistolet de duel dès le début est un bon ajout pour le capitaine)

Essaul

Dague , epée , arc court ( budget oblige , je le transformerais en arc plus tard )

Recrue

dague , massue

Recrue

dague massue

Dresseur d'ours

Dague massue

2 Cossacks (haine des skavens ahaha)

dague massue

1 strelsti

dague arquebuse et hallebarde

1 mage mercenaire

Et le magnifique ours dresser :innocent:

voila sa fais un total de 498 , ma liste est sympa pour commencer une campagne , je vais vite changer l'équipement de mes recrues et de mon dresseur d'ours car massue dague ce n'est pas suffisant pour faire mal , mais pour le début c'est suffisant

Voila merci de critiquer en proposant des alternatives ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste me semble assez polyvalente avec du tir et une bonne force au cac, tout en ayant un soutient magique et un total de 9 figurines ce qui est bien pour un début de campagne.

J'aurai juste une remarque à te faire extérieure à ta compo, je ne trouve pas la figurine de l'ours dressé sur la VPC anglaise ou même française, aurais tu un lien? ou ne nom de la fig, j ai déjà commandé un ours qui a une posture de déplacement que tu peux voir dans le post "compagnie animale" mais il me semblait bien avoir déjà vu un ours dressé sur ses pattes postérieures avec un anneau dans le museau dans un town cryer si je me rappel bien. Seulement impossible de retrouver cette fig :innocent: J’aimerai beaucoup en trouver une si d’aventure je veux adjoindre un deuxième ours (chien de guerre) à ma bande.

Gromy

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'en ai pas trouvé sur tout les GW , la figurine d'ours sur 2 pattes sur socle moyen n'est plus en vente , donc la seule alternative et l'ours ES mais le problème c'est qu'il est sur socle de cavalerie

J'ai regarder la figurine de beorg patte d'ours mais il ressemble plus a un posséder qu'a un ours X-/

Donc si tu trouve une figurine fais moi signe aussi pasque j'en cherche une ( mon sanglier fera l'affaire dici la :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha justement c'est l'ours ES que j'ai commandé, il a quand meme la classe mais pour le socle sa me parait relativement justifié, sa prend pas la place d'un être humain ces betes la. Et por uavoir cherché chez GéWé ya pas d'autre ours, reste les marques alternatives mais comme je ne comptait aps faire plusieurs commandes, je ne suis meme pas allé voir. Peut etre chez Black tree design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ours de Boris a de la gueule mais voila le monstre... impossible a bouger entre deux batiments tellement le socle est large :blink: Et puis ce machin serait capable de ruiner un rat ogre en deux coups avec une carrure pareille X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si le socle de l'ours est celui d'un ogre , ou celui d'un geant ( enfin l'ancien geant )

car si c'est un socle de monstre sa paraittrai crédible

je m'explique , s'il est sur le socle de monstre il doi etre aussi grand que le rat ogre , sachant que c'est lui aussi une grande cible et que aussi il a la règle spéciale pour démonter les figurines ( calinnnn) donc sa peut arriver de tuer le rat ogre en un coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors comme sa on copie :

Mon amis jolili a posté sa liste , je me suis dit tiens "je vais faire de même"

:lol:

Mais tu joue plus averlander ???

C'est bien une liste kislévites ????

Oula sa change pas mal de chose, j'ai plus d'ogre a tuer X-/

++ :clap::blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'etait pas averlanders mais Ostlanders et j'ai vu que kislévite était plus sur , y a moins de règles handicapante et surtout je peux prendre le mago merco qui est vraiment bien

Avec les osltanders , j'avai le sort de tremblement de terre ( ke je pouvai pas utiliser sur certain batiment sinon abus ) et j'pouvais avoir 2 ogres ( dont 1 hero ahahah) mais bon avec que 4 héros en humain , toujours acheter des objets voila X-/

Il y a peut être plus d'ogre a tuer , mais maintenant ya un ours ^^ et plein d'autre surprises (comment sa mais homme de main ont la haine de ta bande ? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.