Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des photos !


Xev74

Messages recommandés

Ben ouais, je voulais pas attendre la semaine prochaine et vu que je me fais chier au boulot, voilà pour vous :

Le schéma de couleur rouge pour les gars de MT/DA est original. Perso, j'aime pas bien mais on ne voit pas beaucoup d'originalité dans les peintures donc j'en profite.

53052864bo0.th.jpg 39739403zl0.th.jpg 16437402gh2.th.jpg

61353828xg3.th.jpg 50763866eu3.th.jpg 50106919ir9.th.jpg

94230838jz3.th.jpg 56149968hx3.th.jpg 36268019xh3.th.jpg

Et la dernière série ...

11aq8.th.jpg 12ut7.th.jpg 10qr0.th.jpg

13tw7.th.jpg 15dm6.th.jpg 14ku8.th.jpg

Voilà, j'en ai plus.

A vous de chercher ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

je n'aime pas du tout le rouge sur le Mt mais par contre j'aimerai bien des photos sur les decors qui sont dans ton etagere si possible surtout celui avec la tete de statue qui emmerge du sol :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaa! j'adore les pisteurs, ce shéma de couleur estclairement plus réaliste... :blink:

L'haradrim de noel est excellent!
Il s'agit d'un elfe sylvestre je crois X-/

Je sait pas si vous avez vu, mais les Mt on un drole de sybole à la palce de l'arbre blanc sur leur armure.....

Modifié par Gothy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de traqueurs Gobelin, je crois :blink:

Pour l'écusson, je penche plutôt pour une sorte de façade de château avec des étoile dessus. Le tout est peut-être pas très joli (couleur) mais il tente de respecter ce symbole sur l'ensemble de ses figs, et ça c'est sport.

En tout cas moi, c'est le Shaman Gob qui me plaît bien.

Xev74 - Tas d'beaux yeux mon Shaman, tu sais ?

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des MT on dirait que le gars n'a laissé que la sous couche sur l'armure, il n'a rien fait d'autre, par contre j'aurais bien vu des MT de Noël ^^

Pour l'elfe sylvestre il aurais pu sculpter une canne à sucre, ou meme simplement cramer l'extremité pour la courbée.

Les ailes et le torse de l'ombre ailée sont tout simplement sublime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première photo, c'est bien Baie d'or ? Je ne reconnais pas la fig ! il en existe une seule pourtant et là elle tient quelque chose dans les mains ça ne me rapelle rien ! une conversion peut être ?

sinon j'aime bien le schéma de couleurs des nains, ça fait guerre de 100 ans ! (finalement ces nains si décriés à leurs sorties font finir par se faire apprécier avec de tels schémas de couleurs !), j'aime beaucoup également le socle de baie d'or ; mais ma préférence va aussi pour le schaman. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première photo, c'est bien Baie d'or ? Je ne reconnais pas la fig ! il en existe une seule pourtant et là elle tient quelque chose dans les mains ça ne me rapelle rien ! une conversion peut être ?

Vivivi, elle tient une bougie, mais ce n'est pas une conversion, la fig d'origine est comme ça.

J'adore le schéma de couleur des elfes :blink: , mention spéciale pour les gobs: peinture simple mais tellement efficace!

666, X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà les figurines sont bien peintes, c'est un plus. Par contre le schéma de couleur :crying: . Je pense que c'est à cause des parties d'armures laissées noires, il faudrait les peindre en argent, car là c'est moyennement réaliste, et donc ça rend pas très beau.

Pour Imrahil, le noir lui va pas du tout (ça le grossit :wink: ), et son épée donne épée énergétique, peut être pquée à ses cousins DA (mais non les autres :lol: ).

Donc le noir laisse en fait une impression de non achevé, ça gâche un peut tout.

Gary Hole, sympa le chamane et les traqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.