Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDémons] Patrouille


j-b

Messages recommandés

Salut,

Je me lance dans une nouvelle armée, les Chasseurs de Démons, je vais commencer par une petite liste en 400pts que j'utiliserai probablement au prochain tournoi du Mesnil (je crois que l'annonce n'a pas encore été faite pour l'instant mais il devrai tomber d'ici la mi septembre).

Donc voici cette liste :

TROUPES

Escouade de Troupes de Choc :

5 fantassins de choc : 2 lances flammes

60pts

Embarqués dans une chimère : multilaser et bolter lourd de coque

85pts

ELITES

Inquisiteur :

Equipement : pistolet bolter, pouvoir psy "poing d'acier"

Suite : 2 veterants de la garde equipés de lance flamme

1 familier

67pts

Embarqués dans une chimère : multilaser, bolter lourd de coque, blindage renforcé et fumigène

93pts

Assassin Eversor

95pts

Ce n'est pas la liste la plus bill qu'il soit en CdD mais je pense qu'il y a moyen que de s'amuser avec celle-ci, j'aime les chimères en 400pts, les lances flammes et puis aussi l'Eversor bien que le pauvre petit soit cher et fragile B) .

Pour ce qui est des critiques que je pourai me faire, la principale c'est que je manque d'unité operationnelle et celle(s)-ci sont tres fragiles, dur dur pour les scenars à objectifs. D'ailleurs à se propos, la suite de l'inquisiteur compte t'elle comme une unité "opé"? parce que si ce n'est pas le cas je n'en ai qu'une (d'où le (s) a celle(s)...) :) , personnellement je pense que oui puisqu'il est marqué dans le codex que " A moins d'etre accompagné par sa suite, un Inquisiteur est un personnage indépendant", cela me semble assez clair mais je crois que c'est un points de règle qui fait debat.

Je me demande aussi s'il ne serait pas plus interessant de retirer "poings d'acier" à l'inquisiteur (il lui double sa force, je l'ai mis pour profiter de la CC de 5 de l'Inqui) et virer le familier de sa suite ( lui sert a la fois de PV supplementaire à la suite et de bonus d'init pour son maitre) (-16pts) pour ajouter un blindage renforcé et des fumigènes à la première chimère(+9pts) tout en recuperant 7 points reinvestissables ailleurs.

Voila, et si vous avez d'autres suggestions grobillisantes je suis tout ouïe.

j-b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.