Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau dans BFG


sebastiano

Messages recommandés

slt a tous, voila j'ai decide de me lancer dans l'aventure BFG. Mais le probleme c'est que j'ai un peu de mal a choisir ma flotte car dans 40K je joue blood angels et inquisition, et j'aimerai rester du cotes de l'empereur.

Alors voila la question faut mieux jouer space marine ou navy lequel de c 2 est le plus polyvalent ?

voila sinon en prevision j'ai fais quelque liste a 1000 pts pour voir les achats en gros et sa donne :

NAVY

1 Dictator 220 pts 1 Vengeance 230 pts

1 Gothic 180 pts 1 dictator 220 pts

1 Tyrant 195 pts avec upgrade ou 1 gothic 180 pts

6 Swords 210 pts 2 Dauntlesss 220 pts

4 cobra 120 pts 3 cobra 90 pts

amiral et relance 75 pts amiral 50 pts

TOTAL 1000 pts TOTAL 990 pts

SPACE

3 croiseur 435 pts

4 hunter 160 pts

3 nova 150 pts

4 glavius 180 pts

amiral et relance 75 pts

TOTAL 1000 pts

voila mon dilem navy ou space, quel est la liste qui est le plus equilibree sachant que je pense avoir du chaos en face et peut etre necron ou tyty voila j'attend vos commentaires pour le jeune mousse que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:

Les marines sont très rigides, mais très ndurant aussi (et très violent au tir....)

La navy quant a elle est très ployvalente au niveau de ses croiseurs....

pour ce qui est des listes, je pense que dans celle de la navy, prendre juste 3 destroyers dans un escadron, c'est donné des points a l'adversaires....mets en plutot 4 ou 5.....ca embetera plus ton adversaire...

pour les marines, tu devrai mettre une barge, ca fait très peur.....et c'est plus que rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci little de ta reponse mais c'est les pts qui font defaut :clap: donc sa restera par 3 mais pour les 10 pts qui manque je pense savoir koi mettre histoire d'avoir tjrs une petite surprise pour l'adversaire :ermm::huh:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai un peu de mal a te suivre les listes navy y en a 2 c'est juste que sa rendais bien a l'ecrit et une fois poste sa a donne un truc tt coller donc se sont 2 liste et le "ou" se situe entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebastiano, si tu veux qu'on soit gentil avec toi, il va vite falloir que tu écrives en bon français (pas de SMS, aussi peu d'abréviations que possible, orthographe, majuscules, ...). Et si tu pouvais éditer tes précédents messages pour qu'ils soient lisiblent de tous, ça serait encore mieux.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.