Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Age Of Reconing


Treyvor

Messages recommandés

L'odeur du malte se fait forte, vous êtes des dizaines assis autour de tables disposées en demi cercle face a un trône doré ouvragé d'une multitude de runes naines et de divers joyaux.

Un garde : Respect et Honneur à Ghunter Kappa !

le garde frappe le manche de sa grande hache sur le sol. Trois coup bruyant suffise à faire gagner un silence digne d'une cérémonie d'adoubement comme il se passe chez les humains.

Un des guerriers assis, tourne la tête en direction de la silhouette qui entre. Immediatement, sa main gauche sur le coeur, il se lève, au garde à vous, entrainent avec lui tout les autres.

Ghunter Kappa avance en direction de son trône, le regard ferme, une barbe aussi longue que lui.

Ghunter Kappa : Assoyez-vous mes amis.

Le seigneur du clan, une hache en mithril à la ceinture, une large couronne d'or sertie de joyaux et une cape tissé et teinte de runes s'assoie.

Ghunter Kappa : C'est un honneur et un plaisir de comptez tant de nouveaux guerrier dans les rangs de la forteresse Karrak Kappa. Vous avez été choisi pour votre perseverence, votre savoir faire, votre art de la guerre, ou vos capacités à magné les runes et l'ingégneurie. Et biensur, pour l'esprit conservateur quand au moeurs de notre peuple, qui se perdent avec le temps.

Le silence reigne, Ghunter regarde chacun des nains présents, en s'arretant quelques instants sur leur regards, comme pour y voir quelques choses. Une minute passe. Ghunter prend une inspiration, et continue.

Ghunter Kappa : Je ne ferais pas un long discours. Vous constaterez beaucoup de chose par vous même au seins du Clan Karrak Kappa. Les seul chose à savoir sont : Respect, Honneur et Bravour.

Alors bienvenue à tous, et que la bière coule à flot !

S'en suit un cri de chacun, dans un brouhahat le plus complet, Ghunter se lève et brandie sa hache, en regardant ses hommes.

[hrP] Pour aller sur le site du clan, cliquer ICI [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah! Chouette, encore des nains.

Bien le bonjour du clan Neanias mes frères. :rolleyes:

Par contre je n'avais pas entendu la moindre rumeur à votre sujet dans mon karak.

Peut-être devriez-vous faire un petit peu de pub sur l'un ou l'autre forum sur WAR pour attirer plus de guerriers?

Au plaisir de laminer la racaille verte à vos côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.