Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau] liste 400 pts


Xavorus

Messages recommandés

J'ai monter cette liste en me basant sur différents tacticas et articles qui se trouve sur se forum et sur le site de GW.

c'est ma première liste à vie donc vos conseil et commentaires (constructif) seront très appreciés.

Sa va comme sa:

ÉLITE:

Chef d'équipe XV-8 crisis 80pts

-Lance missile

-Fusil à plasma

-Assistance de tir

-Système de visée nocturne

3 XV-25 Stealth 120pts

-Assistance de tir

TROUPE:

6 guerriers de feu 70pts

-1 shas'ui

6 guerrier de feu 60 pts

ATT. RAPIDE:

Piranha 70 pts

-Assistance de tir

-Fuseur

TOTAL: 400 pts

Le piranha pourait peut être se faire remplacer par une autre escouade de 6 guerrier de feu avec un shas'ui?

TACTIQUE:

En gros:

-Les guerrier de feu fournisse un appui au autres en tirant

-Le commendeur s'occupe des éventuels véhicules légers

-Les stealth s'occupe de le troupaille

-Le piranha contourne les flancs ennemis pour qu'il se sente coincer (peut aussi être pratique pour les objectifs)

j'attend vos commentaires impatiament

Xavorus

Modifié par Xavorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Commandeur XV-8 crisis 80pts

-Lance missile

-Fusil à plasma

-Assistance de tir

-Système de visée nocturne

Moué ok, mais, heu ce n'est pas un Commandeur, juste une Crisis Chef d'Equipe en Elite, à ce prix-là.

3 XV-25 Stealth 120pts

-Assistance de tir

Tiens, il n'est pas dit dans le Tactica qu'il vaut mieux 4*Stealth que 3 avec Assistance ? Bref, 4 sans assistance c'est mieux : aussi puissants, plus résistants aux tirs et par rapport au moral (car un gus de plus).

6 guerriers de feu 70pts

-1 shas'ui

6 guerrier de feu 60 pts

Oué ok.

Piranha 70 pts

-Assistance de tir

-Fuseur

À 400pts, je lui laisserais son Canon Imp. Car c'est suffisant pour fendre un transport de face (Avec les carabines, 5 tirs F5, heing), de flanc ou de dos. Et contre les troupes, c'est mieux. Après, si tu veux plus de tirs à faible PA, le meilleur reste le plasma.

Surtout que tu le destines au harcèlement/prise d'objo.

Tu peux effectivement jouer 6 GdF de plus, tu gagnes en puissance de feu, mais tu perds en manoeuvrabilité. N'oublions pas la puissance des listes full GdF en Patrouille...

N'oublie pas qu'avec des armes F5, il n'y a pas que ta Crisis qui peut ouvrir les véhicules. Par contre il possède de la PA2 et de la F6/7 :D

fenrhir

Modifié par fenrhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Chef d'équipe XV-8 crisis 80pts

-Lance missile

-Fusil à plasma

-Assistance de tir

-Système de visée nocturne

Je te conseille de virer la vision nocturne, en effet depuis que nos crisis ont sens aiguisée elles peuvent relançer leurs tests de vision nocturne ce qui n'est pas rien, sa fait des points d'économiser pour autre chose

XV-25 Stealth 120pts

-Assistance de tir

Personnellement je préfère prendre une stealth de plus que prendre des assistances de tirs ( bon après heingh, de ce qui ont vu mes listes, ils savent de combien de stealth je les fourrent... )

6 guerriers de feu 70pts

-1 shas'ui

Je ne vois pas trop l'utilité du shas'ui?

Autant gardez les 10 points et rajoutez un guerrier de feu, sa rajoute un p'tit plus en puissance de feu qui n'est pas négligable

Piranha 70 pts

-Assistance de tir

-Fuseur

Au contraire de mon collègue du dessus, je trouve le pirhana avec fuseur trés bien, on est jamais à l'abri d'un véhicules plus blindés que d'habitude ( au hasard, le devilfiish ou la chimère :-P ) de plus on peut détacher les drônes pour ennuyer l'adversaire ( cibles tests prioritaires, faire du test de pillonage, etc etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En patrouille, pour le gnagna, le fuseur ou le CI sont tous 2 très bien. Tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire...

Pour compléter l'avis de Frère Porta, le Fuseur est bien pour de la Mort instantanée aussi :rolleyes:

Et dans tous les cas le gnagna est impéc pour choper un objo en fin de partie... s'il est pas cassé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.