Guest warx Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Bonjour, Je voudrais savoir quelles figurines je pourrait utiliser pour représenter les armée de Vlad l'empaleur(j'ai chercher dans les lien j'ai pas trouver grand chose...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Regarde les figurines Foundry; Certaines références de la gamme polonaise, ou les soldats médiévaux, peuvent convenir. En sélectionnant tu devrais trouver ton bonheur. Le Rat, transylvanien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest warx Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 en effet, merci warx, sur les traces de Vlad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
custodes Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Salut OldGlory a une game complète pour Vlad T I, c'est d'ailleurs celles des photos du supplément Tu peux les voir à ce site : Oldglory Tu peux encommander en anglterre, parce qu'au USA, les frais de port je te raconte pas! ou au magasin FGminiatures à paris dans le 9°. OldgloryUK. FGminiatures Voili voilou A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts