Aller au contenu
Warhammer Forum

news mods...


Invité meitos

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vues mais un mods est sortie dernièrement, il sagit de INQUISITION DAEMONHUNT....

Ce jeu est trop magnifique, les graphisme sont renversant.....

Le jeu : la première chose que l'on remarque est la qualité des graphismes qui laisse songeur au temps qu'a du mettre la team pour réaliser ce chef-d'œuvre. Les unités (surtout les chevaliers gris) sont beaucoup plus détaillés que les personnages (big boss orks, commandeur space marins, etc...) des autres armées !!!

Pour la tactique, je vous mentirait si je vous disait que c'est une armée facile a jouer. C'est vrai que repousser des défilers et des predatores (ou tout autre chars) avec de simple fusils laser et des lance-missiles sur rhinos est plutôt compliqué, mais dés que la cavalerie arrive sous la forme d'armures énergétiques, de dreadnoughts, et de land raider. C'est vous qui prendrez l'avantage surtout que toute les unités chevaliers gris sont téléportables. En conclusion : n'espérer pas gagner ou prendre l'avantage au débuts de la partie, c'est une armée de contre- attaque, et si votre adversaire est un fan de la tactique du Rush (tactique qui consiste a attaquer dés les premier instant de la partie) n'hésiter pas à sacrifier vos troupes et vos chars pour le retenir jusqu'à l'arriver des Grey Knight (les chevaliers gris pour les anglophobes !!!).

Le seul petit problème que j'ai rencontrer est le tutorial, je n'est pas put le lancer (erreur fatal) et donc si c'est partout comme ça vous devrez apprendre a vous servire de cette armée sur le tas.

La tactique plus en profondeur : les troupes de base de l'inquisition sont troupes de choc de l'inquisition, ils sont disponibles dés le débuts, et sont aussi fort que les karskins . Vous pourrez les compléter avec des érudits ( des prêtres, surtout fort au corps a corps ) et/ou des serviteur de la maintenance (qui n'ont aucune armes de tirs), ainsi que la garde rapprochée de l'inquisiteur (encore plus puissante que les troupes de choc). Les chevaliers gris n'arrive que quand vous aurez passer le premier niveau du bâtiment principale et que vous aurez construit leur casernes. Pour les land raider, ils ne sont disponibles qu'après la captures d'une relique, et vous devrez choisir entre le land raider (plutôt efficace contre les bâtiments et les chars) ou le land raider crusader (plutôt efficace contre les troupes faiblement protéger et en grands nombre, c'est plus un chars d 'assaut qu'un chars de soutien, mais il peut quand même s'occuper des véhicules léger avec sont multifuseur.).

Les chevaliers gris sont très puissant au corps à corps, mais pas invincibles. Ils font plus de ravage contre l'infanterie lourdes, les héros, et les monstres et démons (krootox, buveur de sang, etc...), que contre des ennemies nombreux et faiblement protégés (tel que les orks, kroot, etc....).

Les dreadnought n'arrivent qu'après avoir effectués une recherche dans leur caserne, vous avez le choix entre un dreadnought de combat ou e soutien (feu de l'enfer), ils sont tous deux un arsenal bien fournie (autocanon, psycanon,etc.....).

Le commandant d'armée (qui est très ressemblant au frère-capitaine Stern) est un monstre au corps au corps, surtout accompagné de terminators, mais encore une fois ne l'envoyer pas a la mort, il n'est pas invulnérable !!!

Installation : Pour le télécharger il suffit d'aller là :

http://www.pfichiers.net/files.php?Sort=Fi...&IdFile=669

Sinon comme mods qui ne devrait pas tarder il ya WITCH HUNTERS -- ADEPTA SORORITAS...

Même si ce mods ce fait longtemps attendre il promets d'être grandiose, en faite il sagit quasiment de la même équipe qui a creé Inquisition daemonhunt.

Ce mods a pour but de créer une nouvelle armée les soeurs de bataille, et l'adeptus arbitr.... Avec la plupart des unités faisant partie du monde de warhammer 40 000.....

Malheuresement comme je vous l'ai dis il avance très lengtement mais surement; la team n'a donné aucune indication pour sa sortie, seulement: "nous le sortirons quand il seras finis !". Et voila a devrais faire3-4 mois qu'il aurait du être finie mais toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Pour avoir pratiqué le mod daemonHunter depuis sa sortie, je renchéri sur meitos.....

Cela fait maintenant pklus d'un ans que je l'attendais et la team de compiler la fait......

Un mod magniiiiiiiiiiiiiiiifique quoi que un poilou bourrin......

Je vous assure que si vous trouviez les SMa solide vous allez passez un très bon moment avec les chevaliers gris......

Effectivement ils ne sont pas du tout invinsible mais peuvent largement faire face à tout ce que l'ennemis peut vous envoyer.... Prévoyez tout de même des terminators chevaliers gris pour tenir face aux gros..... Du genre prince démon ou avatar ou encore nightbringer.....

Mais bon, le manque de char gêne un peu.....

Je vous le conseil fortement......

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Valnor, a par sur un point... Pour les chars je pense que les chevalier gris n'ont rien a envié aux autres races, ils peuvent avoir des chars très tôt (même si ce n'est que des rhinos), après il peuvent avoir une chimère dont on peut rempacer la tourelle soit par un bolter lourd, ou un lance flamme.... Puis a l'arriver des chevaliers gris, on peut recruter leur dreadnought, et leur deux sorte ont une large gammes d'armement (autocanon, cann laser, psycanon, lance-plasma lourd,etc...), ce qui en fait des armes capables de nuire a n'importe quel adveraire sur un champ de bataille(ex: l'autocanon, parfait contre les orks; lance plasma, parfait contre les nécrons; etc...)... Et puis l'arme suprême le Land Raider, et là encore on peut faire un choix entre deux types de LR, le LR "normale" efficace contre les armées lourdes (SM, SM du chaos, nécrons,etc..), et le LR Crusader efficace contre les armées faiblement protéger, et en grand nombre (orks, GI, etc....)....

Modifié par meitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers gris n'arrive que quand vous aurez passer le premier niveau du bâtiment principale et que vous aurez construit leur casernes.

Disons le second niveau de l'amélioration du QG..... Sinon tu ne peut tout simplement pas construire leur caserne.....

Puis a l'arriver des chevaliers gris, on peut recruter leur dreadnought, et leur deux sorte ont une large gammes d'armement (autocanon, cann laser, psycanon, lance-plasma lourd,etc...),

Effectivement il y a les dreads mais bon avec juste un canon laser chacun ils ont tout de même beaucoup de mal à repousser 3 defilers et un predator du chaos.... plus les escouade de m***de qui vont avec même avec une floppée de chevaliers gris.....

Mais bon faut prendre le coup de mains..... Un fois que ta compris comment l'ensemble fonctionne, tu latte à peu près tout ce qui approche......

Pensé bien au petit buchet, le truc qui ralentie l'ennemi et qui l'abime au passage..... Sans ca vous êtes mal pour le début de partie surtout en niveau un poilou élevé.....

Think Terminator !!! :mrgreen:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Beta de DCPro est enfin sortie pour le public, voici le lien pour la téléchargé:

ici

Comme vous le savez ce mods a pour effets de modifier l' IA,et sur ce site tout vous aient expliquer en détais (atention il est en anglais):ici......

Sinon pour plus de renseignement aller voir sur le site Pmods....

On noteras aussi l'avancement du mods visions of treachery: the horus heresy campaign, qui avance a grand pas, notament avec la sortie d'une démo et de son patch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.