Aller au contenu
Warhammer Forum

[CCéraste][Eno]Premier jet en 400 et 500pts


Invité gnobbi

Messages recommandés

Bonjours a tous, je débute avec les Eldars Noirs et je voudrais tout d'abbord me créer une liste de patrouille en 400 ou 500pts.

Apres une premiere lecture du codex et des divers posts sur ce forum, je suis arrivé a 1 liste de culte Céraste au style assez different de mon armée Tau je pense :mrgreen:, et je solicite vos conseils/critiques etc... sans etre trop mechant non plus :mrgreen:

N'ayant le codex qu'en Anglais, je n'ai pu trouver la traduction officielle pour tout ^^

QG

"Dracite" Céraste

Motojet 35pts

Arme Empoisonnée 5pts

Drogues de combat 25pts

110 POINTS

Mon QG, la pour apporter du punch a l'escouade de motojets a laquelle il sera rattaché, d'ailleurs les drogues devraient etre de série pour un seigneur Céraste, pasque 25points c'est pas donné :mrgreen:

TROUPES

Escouade de Cérastes

5 Cérastes 60pts

_dont une succube 8pts

_dotées d'armes de Cérastes 5pts

Embarquées dans un Raider

128 POINTS

Escouade de Cérastes

5 Cérastes 60pts

_dont une succube 8pts

_dotées d'armes de Cérastes 5pts

Embarquées dans un Raider

128 POINTS

Mes deux escouades principales, au potentiel de corps a corps important ^^, le fait d'en avoir 2 me permet d'etre assez reactif et rend le choix de tir difficile a l'adversaire

ATTAQUE RAPIDE

Escouade de Motojets

4 Motojets

dont une Succube 16pts

dotés de 2 "Blasters"* 20pts

136 POINTS

Servira de suite a mon QG, bonne force au corps a corps, interessantes a ce format pour leur vitesse a mon avis, pourront chasser les chars qui passeraient par la au passage ^^

TOTAL: 502 POINTS

J'ai aussi pensé a une Cabale plus classique, en 400points cette fois:

Escouade Raider

8 Guerriers 64pts

dont Sybarite 6pts

Neurocide 20pts

Embarqués dans un Raider 55pts

Escouade Raider

8 Guerriers 64pts

dont Sybarite 6pts

Neurocide 20pts

Embarqués dans un Raider 55pts