Aller au contenu
Warhammer Forum

Ma Bande de Possédés


Invité drazz

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je débute Mordheim, en effet je joue depuis peu avec un ami (présent sur le forum "naag") et j'ai choisi la bande de possédés pour leur côté sombre sadique et bestial (oula j'ai un souci moi)

Je vous présente la configuration de ma bande, n'hésiter surtout pas à me donner votre avis sur cette composition afin que je puisse l'améliorer, MERCI d'avance :ph34r:

1 Magister : Masse

2 Possédés : Mutations Queue de Scorpion

3 Homme bêtes : Epées

le tout pour 500Co tout rond !

J'axe ma stratégie sur l'attaque et la percution de mes troupes lourdes, en croisant les doigt pour tomber sur un bon sort pour mon Magister en début de partie!

Donnez moi votre avis svp :P

nota: Mon adversaire joue une bande de Mort Vivants et ses Loups Funestes me font peur.....help me :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja un des gros problèmes ces que tu n'es pas beaucoup dans ta bande et qu'il te manque les 2 héros qui sont essentiel a tout début de campagne , LES mutants

Ils commencent avec 0 experiences donc il pourront rapidement gagner de l'experience et aussi des mutations ( voir tableau des dieux sombres) ce qui permet aussi de leur acheter une petite mutation au début qui n'est pas forcement bras supplementaire ou queue de scorpion

Après si tu prend 2 posséders qui ont des mutations d'attaque ( genre queue de scorpion ) et 2 mutants qui ont des mutations et le magister il te reste pas beaucoup , donc généralement il faut prendre un seul posséder au début ( c'est un choix mais sa permet l'économie de 120 co tout de même) donc tu pourrai enlever un posséder pour rajouter 2 mutants qui n'ont pas forcement de bonne mutation

Je retirerai un homme bete pour prendre un damnés , sa permet de gagner quelque co , et d'avoir des groupes dhomme de mains différents qui pourront passer en héro ( qui ne fera pas de mal)