Aller au contenu
Warhammer Forum

Ma Bande de Possédés


Invité drazz

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je débute Mordheim, en effet je joue depuis peu avec un ami (présent sur le forum "naag") et j'ai choisi la bande de possédés pour leur côté sombre sadique et bestial (oula j'ai un souci moi)

Je vous présente la configuration de ma bande, n'hésiter surtout pas à me donner votre avis sur cette composition afin que je puisse l'améliorer, MERCI d'avance :ph34r:

1 Magister : Masse

2 Possédés : Mutations Queue de Scorpion

3 Homme bêtes : Epées

le tout pour 500Co tout rond !

J'axe ma stratégie sur l'attaque et la percution de mes troupes lourdes, en croisant les doigt pour tomber sur un bon sort pour mon Magister en début de partie!

Donnez moi votre avis svp :P

nota: Mon adversaire joue une bande de Mort Vivants et ses Loups Funestes me font peur.....help me :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja un des gros problèmes ces que tu n'es pas beaucoup dans ta bande et qu'il te manque les 2 héros qui sont essentiel a tout début de campagne , LES mutants

Ils commencent avec 0 experiences donc il pourront rapidement gagner de l'experience et aussi des mutations ( voir tableau des dieux sombres) ce qui permet aussi de leur acheter une petite mutation au début qui n'est pas forcement bras supplementaire ou queue de scorpion

Après si tu prend 2 posséders qui ont des mutations d'attaque ( genre queue de scorpion ) et 2 mutants qui ont des mutations et le magister il te reste pas beaucoup , donc généralement il faut prendre un seul posséder au début ( c'est un choix mais sa permet l'économie de 120 co tout de même) donc tu pourrai enlever un posséder pour rajouter 2 mutants qui n'ont pas forcement de bonne mutation

Je retirerai un homme bete pour prendre un damnés , sa permet de gagner quelque co , et d'avoir des groupes dhomme de mains différents qui pourront passer en héro ( qui ne fera pas de mal)

l'épee pour les hommes betes , on se dit parade , endu 4 , 2 pv sa peut pas creuver , mais bon tes 3 hommes betes coutent 165 , l'épee devient cher pour ta bande donc une massue combiné a la dague suffirait sachant qu'avec endu 4 et 2 pv c'est déja pas mal pour le début et s'il meure (par un tir ou autre truc du genre) tu perdra moin d'argent

donc si on retire les épees un posséders sa t'économiseeee 153 co , qui te permet l'argement de prendre les 2 mutants et de prendre quelque initiés qui serviront de bouclier au tir , au charge de loup funeste ( eh oui si tu les mets devant il est obligé de chargé ton ptit gus tout pourri ^^)

Et en + tu aura + de figurine et si l'adversaire voit que tu as autant de figurine que lui alors que tu es des posséders il va commencer a avoir peur :D

Voila j'espere que sa peut t'aider

Aussi la queue de scorpion c'est force 2 contre les mort vivants donc contre loups funeste ( :wub:) zombies et vampires donc ce n'est pas forcement un bon choix une pince serait + approprié et puis tu as de largent en reserve desormais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en gros ça donnerait ça :

Magister : masse = 73 (il a de bon sorts donc ça devrait aller)

1 possédé : pince = 140

1 mutant : sang acide + masse + masse = 55+6 = 61

1 mutant : tentacule + masse + masse = 60+6= 66

2 hommes bêtes : masse + masse = 90+ 12 = 102

2 Initiés : masse + dague (dont une gratuite) = 50 + 6 + 2 = 58

_____________________________________________________

total = 500

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu n'a pas 500 co la , tu as 498 co , car la 1ere dague est gratuite pour chaque figurine , sa veut dire que chacun de tes initiés ont une dague gratis , la 2ème devient payant pour la même figurine ( cad quand tu lui met 2 dagues ) donc tes hommes betes ont une dague gratuite chacun , tes mutants aussi et ton magister a une dague et une masse ^^

Sinon la liste rien a redire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je croyé que la première dague de la bande était gratos, pas la première du perso !

Dans ce cas là, on peu en ajouté une au Magister en prime :D, ça lui fait une attaque en plus ... et puisqu'il reste 2 co on peu remplacé une masse par un hache ...soyons fou ! lol

ça donnerai ça :

Magister : masse + dague = 73 (il a de bon sorts donc ça devrait aller)

1 possédé : pince = 140

1 mutant : sang acide + hache + masse = 55+6 = 63

1 mutant : tentacule + masse + masse = 60+6= 66

2 hommes bêtes : masse + masse = 90+ 12 = 102

2 Initiés : masse + dague = 50 + 6 = 56

_____________________________________________________

total = 500

Modifié par naag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.