Aller au contenu
Warhammer Forum

Envie de changement


Invité drazz

Messages recommandés

(re)Bonjour à tous

Je joue depuis peu les Possédes j'aime bien cette bande mais j'aimerais changer pour découvrir autre chose.

J'aime le backup des répurgateurs mais je ne me suis pas penché sur le sujet des caracteristiques et de la compisition d'une armée efficace !

Pourriez vous me donner vos avis sur la compo d'une armée de ce type et sur la façon idéale de les jouer ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que les repurgateurs (héros) niveau statistique sont très faible , mais c'est largement compensé par des hommes de mains qui sont déja tres puissant , en commencant par les flagellants qui coûte leur prix avec force 4 endu 4 , et surtout les chiens de guerres tu en prend 3 , tu as CC 4 , FORCE 4 et mvt 6 donc bon après tu as les seides (qui sont la chairs a canon :D )

Après tu prend les 5 héros et n'oublie pas les pistolets qui sont très utile car compense la force 3 , donc un héro avec 2 pistolets sera tres fort au cac , après tu peux mettre quelque pistolet , aussi les repurgateur c'est une des rares bandes ou je prend une arme lourde pour un héro encore pour le manque de force

Donc même si les stat des héros sont pas très fort , l'equipement + les hommes de mains monstrueux ( comment sa mon flagellants qui devien un hero est un monstre c pas vraiii :D ) avec en + de la magie , car combiné la magie + les pistolets + des chiens + des gros beuh de flagellants + de la chair a canon seide bah sa te donne la bande de repurgateurs ^^

Ils ont quelque petit desavantage après du style interdiction au poison (mais pas a la drogue :wink:)

Donc sa change beaucoup des posséders car les héros doivent être equipé avec soin mais sans devenir un gouffre a point voila c'est mon avis apres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Les répurgateurs sont à mon avis une bande très puissante......

Non seulement, tu as tout ce que t'as dit Xelosss mais en plus tu a une bande qui évolue très vite.... Ne me demande pas pourquoi mais regarde leurs carac et tu vera...... E4 ca change tout à mordheim.....

Finalement, on pourrait dire que les plus faible dans l'histoire sont tes Héros..... X-/

Bref, avec des chiens tu est sur l'ennemis en moins de deux tours et tu l'aborde comme tu le souhaite.....

Même une bande de skavens y laisse des poils...... Et ca je peut te l'assurer :D

Voila le gros soucis de cette bande c'est que tu va évoluer très vite et tu va avoir beaucoup de soucis cat tu est limité à 12 ou 14 (de tête) gars......

La majeur partie des bande de repurgateur que je connaissent, aprés deux ou trois parties, sont overbouqué et super bourrine......

A la fin tu finis par essayer de sacrifier tes chiens pour faire de la place (car chez nous on ne renvois personne.... Tu meurs ou tu reste....

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

salut, je joue repurgateur, alors au 1er coup d oeil de la liste, c est pas super, mais a joué, ça le fait, avec les chiens a 15c piece, faut pas se priver , j en prends 5 des le depart, ce qui permet de garder pas mal d argent pour equiper les autres figs,les flagellants sont terribles mais coute cher, prends tes 5 heros des le debut car les 3 repurgateurs ont des stats de base , le pretre est tres bien, il l est encore mieux si tu arrive a avoir le sort feu de l ame si tu te bat contre le chaos, ce sort la fait des ravages si tu arrives a le lancer(haute difficulté),pour ce faire tu peux prendre une competence d erudition qui baisse ta difficulte de 1.Pour les seides, j en prends pas, ils sont vraiment faibles, mais peuvent etre utiles equipés d arc pour faire des tirs de couverture bien que leur ct de 2 soit faible, ceux ci ne coute pas cher 15 po la fig si mes souvenirs sont bon....

Tu est limité a 12 figs par bande, pour ce faire , j ai une parade,achete un cuistot halfling, ce qui te permet de prendre un guerrier supplementaire dans ta bande, pis pour le prix tu as un tireur avec 4 en ct, pour un prix mini'15 c de recrutement et 5c de solde).

Des que tu as l argent, achete un livre de cuisine halfling(je me souviens plus du prix), ce qui te permet de prendre encore un guerrier supp dans ta bande, ce qui la porte a 14....

Pour la tactique, j arme tout les hommes qui le peuvent d arme de tir, je les equipes aussi de 2 armes pour avoir un max d attaque, attention les repurgateurs sont faible au cc,mes chiens devant, ce qui fait que tes hommes sont couverts et au prix ou ils sont, tu peux te permettre d en perdre jusqu a 2-3 par partie.

Voici quelques photos de ma bande:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=69208

Sinon comme cité plus haut, c est une bande qui peut devenir tres forte,ce qu il faut c est garder un peu d argent pour bien equipé tes hommes et essayer de ne perdre que la chair a canon(les chiens), cela permet a tes hommes d evoluer tres rapidement.....

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos conseils !

J'ai joué ma bande de possédés en tant que répurgateurs ce week end en 1vs1vs1,

et j'en suis plutot content !

12 persos sur table, donc plus de mobilité et de strategie qu'avec mes 6 bourrins de Possédés!

J'apprecie notemment l'arbalete (meme si je n'ai pas pu enormement l'utiliser) et les flingues qui donne un coté percutant à l'assault.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re à tous,

j'ai restructuré ma bande de Répurgateurs et j'aimerais avoir votre avis :

Héros:

1Capitaine(60Co): dague(0Co) + Pistolet(15Co) + Epée(10Co)

1 Prêtre(40Co): dague(0Co) + Pistolet(15Co) + Epée(10Co)

1 Répurgateur(25Co): dague(0Co) + Pistolet(15Co) + Epée(10Co)

[j'utilise la composition de ces 3 armes ((dague + Pistolet+ Epée)) pour compenser la faible F des heros, démarrer avec 2Attaques de force 4, et au second tour pdt le rechargement du pistolet, continuer à avoir 2Attaques grâce à mon épée et à ma dague]

Hommes de Mains:

2Flagellants(80Co): 2Fléau (30Co)

2Flagellants(80Co): 2Masse à 2M (30Co)

[J'hésite toujours entre le Fléau et l'arme à 2M, pourriez vous m'éclairez sur ce point ?]

5Chiens de Guerre(75Co)

Voila ! Merci d'avance pour vos analyses détaillées :lol::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, personnellemet, j'aurais pris plus de héros, car ils sont essentiels pour explorer à Mordheim, ainsi que des séides parce que c'est censé être le noyau de la bande... C'est quand même un gros désavantage de pas commencer avec le maximum de héros (là, tu as deux héros qui se font mettre hors de combat, tu n'as qu'un seul dé pour l'exploration, plus un autre éventuel si tu as gagné la bataille, c'est pas génial...).

Les répurgateurs, prends-en un avec arbalète et marteau, pour fournir un tir de couverture, et un autre au càc avec l'équipement qui va bien.

Entre le fléau et l'arme à deux mains, je trouve que les deux se valent. Le fléau est mieux si tu charges car tu frappes en premier (avec Force 6 !!!), mais l'arme à deux mains, comme elle donne son bonus à chaque tour, e permet d'engager un ennemi coriac (genre possédé) et de le retenir assez longtemps (et peut-être le blesser) pour que les p'tits copains arrivent.

Ah, dernière chose : n'oublies pas les Francs-tireurs pour augmenter le nombre de figurines de la bande après avoir atteint la limite, les Répurgateur en ont accès à un très grand nombre et très sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ta réponse rapide :blink:

par rapport à ta remarque sur le nombre de Héros, j'aurais dut préciser que (pour l'instant) je ne joué pas en Campagne mais seulement en partie Escarmouche d'ou ma volonte de charger mon equipe de bon gros flagellants !

oila vs savez tous mnt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.