Aller au contenu
Warhammer Forum

Vaisseau Dragon Man O'War des hauts elfes en 28 mm


zelxecki

Messages recommandés

Alors très joli mais comme je te l'ai dis souvent :

-Je le trouve trop carré ! un vrai bateau serait plus long que large ! ( même si tu me ressort le : " c'est comme ça en vrai et pas autrement") donc voilà moi j'accroche pas du tout à la taille. Tu devrait faire du 2 m par 1m 20 ! voilà mon avis à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve superbe !!!

mais là tu l'agrandi un peu trop ... peu être réduire la grosseur sur les cotés ...

mais sinon bon courage ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que c'est un peu large, mais un catamaran c'est large aussi. mais bon c'est vrai qu'il est un chouilla trop large.

enfin bon ca reste du fantastique.

Modifié par Mouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on en voit le bout. Encore une journée et demi de boulot et ce sera terminé. Samedi soir, direction GW Lille pour fêter la sortie des hordes d'Ulthuan ! ! ! ! !

Le bateau en phase finale...

Modifié par zelxecki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'suis toujours pas convincu, c'est du beau modelisme mais ça m'attire plus autant qu'au début. désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve terrible.

J'ai hâte de voir ce que ca va donner avec une voile.

Ca tombe bien, je viens de les mettre...

Bien sur elles sont pour l'instant fermées, pour pouvoir manipuler les figurines pendant la bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

On est vendredi soir, enfin même samedi matin. Je suis debout depuis 6h00 pour finir le navire et... ben c'est pas fini !

J'en ai marre, je hais les elfes et leur architecture entièrement courbée...

Bref, je suis quitte pour finir les dernières touches dimanche et amener le bateau mardi chez GW.

Néanmoins, voici une petite photo du bateau à ce stade. Je dois dire que je suis assez fier de l'avant des deux coques principales, les "ailerons" dorés sont vraiment jolis...

Samedi 3 novembre, 1 h 00 du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien réalisé, mais...c'est d'un ridicule achevé au point de vue réalisme. Je sais qu'on est dans un monde fantastique, mais tout de même. Là tu le met à l'eau, il se cabre sur l'arrière et coule à pic. Attention, je te critique pas toi hein, au contraire, tu as réalisé quelque chose de très joli...Mais ce n'est pas un bateau, non. On dirait que tu étais en train de faire une tour elfe et que subitement tu t'es dit, en cours de réalisation, "heu si je faisais un bateau!".

Donc réalistation ^_^, mais non, ce n'est pas un bateau. Et vu les voiles, je me demande bien comment il va avancer... :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très joli, j'adore ton bateau mais (comme toujours) je trouve ça mal ! Un bateau carré ça a jamais existé ! comme l'a dit Jorgar Heise c'est improbable !

Tu vois mainteant on est au moins deux à te dire ça^^

Et en plus les mats me paraissent beaucoup trop fin vu leur auteur ! au moindre coup de vent trop violant il se retrouve émasculé ( ^.^ ), donc moi j'aurais vu ça un peu plus épais.Et oui tes "ailerons" dorés sont très très joli !

Ben en tout cas c'est très très joli,j'ai hate de voir la suite !

PS : tu vas y rajouter des cordages n'est-ce pas ???

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swissman

Tu pourrais rajouter du bleu sur les 2 coques pour que ça fasse une unité avec le chateau, je rajouterai aussi des barrières sur les bords des 2 coques. sinon j'adore, tu peux aussi mettre dans les coques des cellules pour les prisonnés de guerre qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique. Juste une question:Quel materiau utilise tu pour faire tous ces murs et ces toits arrondis. Merci.

C'est tout simplement du carton fort. La peinture blanche est de l'acrylique satiné, le bleu du bleu ultramarion acrylique de chez pébéo (en tube) e tl'or un mélance de peintire or pébéo, de shining gold et de flesh wash

Très très joli, j'adore ton bateau mais (comme toujours) je trouve ça mal ! Un bateau carré ça a jamais existé ! comme l'a dit Jorgar Heise c'est improbable !

Tu vois mainteant on est au moins deux à te dire ça^^

Et en plus les mats me paraissent beaucoup trop fin vu leur auteur ! au moindre coup de vent trop violant il se retrouve émasculé ( ^.^ ), donc moi j'aurais vu ça un peu plus épais.Et oui tes "ailerons" dorés sont très très joli !

Ben en tout cas c'est très très joli,j'ai hate de voir la suite !

PS : tu vas y rajouter des cordages n'est-ce pas ???

Ben oui, y'en a que ça déplait, j'ai bien compris ! lol.. Mais comme on dit les goûts et les couleurs...

Maintenant en vrai il fait vraiment imposant.

Par contre c'est vrai que sur les mats, je suis un chouia déçu. J'aurai du voir plus épais. Je pense mettre du cordage autour pour faire un peu plus élaboré, un peu comme sur les mats de MoW.

De plus oui effectivement, je vais mettre d'autres cordages pour maintenir les mats.

Par contre, je pense peindre les mâts en blanc. Qu'en pensez vous ?

Tu pourrais rajouter du bleu sur les 2 coques pour que ça fasse une unité avec le chateau, je rajouterai aussi des barrières sur les bords des 2 coques. sinon j'adore, tu peux aussi mettre dans les coques des cellules pour les prisonnés de guerre qu'ils font.

Su bleu... M'ouais, peut être faire un toit sur les deux entrées au niveau des escaliers, et les faire en bleu. Maintenant j'aime bien ce tranché entre la coque blanche/or/bois et la couleur blanche /bleu/boi de la forteresse.

Les barrières (le bastinguage, quoi ! ) sont déjà sur le bateau, mais on ne les voit pas bien sur la photo. Demain, j'en ferais d'autres de jour pour que l'on se rende bien compte...

Pour les cellules, non désolé, je n'ai ni la place ni le temps pour les inclure. Et puis ça ne fait pas style Haut Elfe : pas de prisonniers ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors très joli mais comme je te l'ai dis souvent :

-Je le trouve trop carré ! un vrai bateau serait plus long que large ! ( même si tu me ressort le : " c'est comme ça en vrai et pas autrement") donc voilà moi j'accroche pas du tout à la taille. Tu devrait faire du 2 m par 1m 20 ! voilà mon avis à+

Dans ce cas là, je te raconte pas la table de jeu ! Y'a plus de place pour jouer !

Mais je comprends ton point de vue.

Ceci dit moi ca ne ma dérange pas, même si d'un point de vue réalisme le bateau ne tient pas la route...

Modifié par zelxecki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai u'il rend bien mais perso je rejouterais bien un truc entre les 2 coques principale pour que le bateau soit plus effilé. Mais bon c'est pas grave, j'attend les new photos du bateau terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli bravo !

Mais j'suis toujours pas convaincu des mats et de la forme de ton bateau !

Sinon on pourrait avoir des photos de plus près si tu as le temps svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie bestiau, j aime beaucoup ce que tu as fait !

c'est un veritable travail de titan quand meme !

apres niveau realisme .... on s'en balance , les dragon c pas bien reel non plus <_<

par contre je suis fahé à cause de toi les gars de chez games (au passage bjr nico gw lille :-x) on du virer une de leur table de jeux donc on perd en place !!

j'ai hate de voir le monstre en vrai!!

azazel toujours entre paris et lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme astratek en fait au debut j'etait grave emballé, puis là comme ca je trouve que ca manque de fini. ca fait plat, tout blanc. pê un manque de texture, comme disais je sais plus qui, pê que des tuile donnerai un bon rendu. bon et puis ca a beau etre des elfes tgcm, des filins pour tenir ces deux beau mats, ca donerai un bon realisme. et puis de la peinture, parce que le bleu blanc :) !

bon sinon c'est qd meme bon style, malgres mon impression de manque de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j' ai vu ta realisation au gw de lille le jour ou on l' a apporté et je doit dire qu' il est magnifique à part quelques defauts d' alignements sur les fenetres mais rien de bien graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.